• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
canelle (66) répond Posté le 01-01-2009 à 21:47
Bonsoir à toutes je vous souhaite une très bonne Année 2009 pleine de santé bonheur , amour argent etc... et surtout une superbe ligne pour cette été bon courage à vous toutes.Les fêtes sont finies je vais voir si la balance penche du mauvais côté .Mais de toute façon j'étais arrivée à mon poids dédiré s'il i l y a en plus je refait 1 ou 2 semaines deplus et ensuite stabilisation donc je vous le souhaite à vous toutes aussi d'y arrivée je vous fait plus de bizzzzzzzzzzzzzzzze à bienôt

canelle (66) répond Posté le 01-01-2009 à 21:23
chère CLARABELLE, comme le dit jojo ncarole pauvre bête tu sais il y a des gens qui sont égoistes qui ne pense qu'à eux fait comme t'a dit jojo ça marche c'est vrai tes voisins n'aiment surement pas les animaux pour ne pas comprendre que c'est un chiot courage CLARABELlE

cacarinette (83) répond Posté le 01-01-2009 à 21:03
oh une revenante!!! BONNE ANNEE A TOUTES UNE BONNE SANTE ET ENCORE DES KG EN MOINS !!!! j ai eu des soucis perso pour finir l annee fetes pas tres joyeuses plutot triste mais bon c est la vie . sinon j arrete le regime suis a 57kg je stabilise ,j ai fais un gros travail sur moi faut savoir etre mince et non pas filiforme je vous fais des milliers de bisous a toutes et une pensee particuliere pour BUBULE SOFPHINETTE NCAROLE .

jojo répond Posté le 01-01-2009 à 20:48
CLARABELLE
je ne pensais pas que c'était si grave que ça, ton voisin n'est vraiment pas sympa il pourrait faire un effort et comprendre que c'est un chiot qui vient d'être séparer de sa mère.Je ne connais pas les lois chez vous, j'habite en Suisse mais je sais que chez nous si tu es en location tu dois demander à la régie ou gérance l'autorisation pour prendre un chien.As tu essayé les astuces que je t'ai indiqué. tien moi au courant.a++

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 01-01-2009 à 20:04
mon voisin desire porter plainte
pour tapage diurne avec constat d'huissier si e ne trouve pas une solution d'ici 15 j!il ne comprend pas que c est un chiot et qu il faut qu il s habitue, ce n est pas moi qui desire me separer de mon bichon, il a rajoute on ne prend pas de chien dans un apprtement, i s agit de caprice d'enfant!!!!!!!!!

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 01-01-2009 à 14:34
hum CLARABELLE je vais me facher tu dois trouver un truc pour qu il se sente pas perdu quand tu le laisses seul ! je recueuille déjà les jeunes que les parents trouve trop dur ! donc pour les animaux je pense que l homme peut trouver une solution au lieu des les abandonner pour un oui ou non ! parles en à ton vétérinaire il saura te conseiller au mieux ! et puis tu l aimes ta petite bête aller t en sépare pas je compte sur toi ok !
UNE SUPERBE ANNEE A TOUTES ! BONHEUR ! SANTE ! MINCEUR ! allez top c est parti pour les maillots de l'été les filles
kisssssssssss spécial ncarole

jojo répond Posté le 01-01-2009 à 14:22
CLARABELLE

salut je vois que tu as des soucis avec ton petit bichon,je te donne une astuce(a moins que tu ais déjà essayé) cela avait fonctionner pour mon chien. Quand je devais m'absenter je lui laisser un vieil habit qui avait mon odeur je le plaçait dans son panier ou soit je lui mettais la radio en bruit de fond comme ça il se sentait moins seul. Se serait dommage de devoir tant séparer c'est tellement choux et on s'y attache très vite.a+++

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 01-01-2009 à 11:24
bonne annee a toutes
il parait que mon bichon hurle a la mort quand je ne suis pas la
je ne sais pas si je vais pouvoir le garder!!!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 31-12-2008 à 10:40
Salut les minettes,

J'espère que les différents soucis gastriques sont derrière nous, personnellement, je vais y aller modérément ce soir. Et c'est plus pour ménager mon estomac fragile (encore de grosses crampes hier...) que pour faire plaisir à JMC !!!
Pour le chauffage, on n'a eu des nouvelles d'Antargaz hier seulement, nous serons livrés le 2 janvier ! Une semaine sans chauffage, ça calme !!!!
Ils font appeler par un serveur vocal, et ils ont raison, sinon je ne vous raconte pas l'abbatage que j'aurais mis au joyeux appelant !!!!
Enfin bref, je râle, mais ça ne change rien, alors....

Bubule, je te souhaite de bien profiter de tes loulous ! Je trinque à ta santé au citrate de bétaïne...

Jacky-Jacq merci pour ton coucou, bn réveillon à toi !

Coco, si tu as plu à ton mari sur des talons, dis toi qu'il va vite s'habituer à avoir sa p'tite femme + femme !!!! Tu vas pouvoir investir !!! Et les rechausser dès ce soir. Bises!

Copinette, pas de panique, les fêtes sont une étape particulièrement diffiiles pour la ligen dans un régime. Un p'tit coup de 1200 ou 1400 à la rentrée, et ça va repartir... Perso, je ferais comme si je le commençais lundi prochain : 1 semaine à 1400, 1 semaine à 900, et ensuite 1400 jusqu'à.... mon objectif !

BON REVEILLON A TOUTES, grosses bises et à demain !!!!



copinette répond Posté le 30-12-2008 à 16:52
coucou
Un joyeux noel a toutes et de bonnes fetes de fin d'annee.
Je n'ai plus d'internet en ce moment, donc je vous fais juste un petit coucou pour ne pas que vous me croyez partir; je pense à vous; moi j'ai repris du poids, alors je la joue zen jusqu'au début de l'année ou je reprendrai à fond;
Tout mes voeux de santé pour 2009, des fêtes prés de ceux que vous aimez, et brillez dans vos petites robes de fêtes!!!



401 - 410 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?