• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 18-12-2008 à 22:35
Salut les filles,

Et bien je prends la place que Bubulle me cède gentiment ! Il faut bien meubler, parce que si on compte sur Pomponette, comme tu nous appelles Stéfy !!!!

J'espère que tout le monde va bien, ou le mieux possible. Pour ma part, J-2 avant les vacances, vivement samedi midi !!!

Jacky-Jacq, il me tarde samedi que tu nous dises où tu en es, j'espère que tu ne seras pas déçue après être passée au 1200.

Clarabelle, j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger vite et bien. Heureusement que tu n'as pas le temps d'y penser avec ton toutou !

Ncarole, t'affoles pas du poids que tu vas reprendre après; avec la super diète que tu suis en ce moment, tu vas prendre de l'avance !!! Soignes-toi bien, un grog, y'a que ça de vrai ! Et prends-soin de ta gorge, parce que si tu ne peux plsu nous faire tes supers bisous spéciaux, ce sera bien triste !!

Pas mal, pas mal la blagounette du soir.

Grosses bises à toutes, et à bientôt,

Sophie

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-12-2008 à 21:56
EUn citadin (parisien)!!! passe les vacances à la montagne . Il pleut comme le lendemain, le surlendemain ....AU BOUT DE DIX JOURS DE DELUGE, le malheureux demande à l'hôtelier :
- il pleut tout le temps ici ?
- Bien sûr que non ! l'hiver, il neige ...



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-12-2008 à 21:34
allez, bonne soirée à toutes et belle et douce nuit !! à toutes, je laisse la place à SOPHFINETTE qui va prendre la relève !!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-12-2008 à 21:33
ah mon avis , CREOLE, ET TOUTES LES AUTRES SONT PEUT ËTRE SOUS LES RAYONS DU SOLEIL !!! VA SAVOIR !!! AVEC CE TEMPS GRIS ICI, ELLES AURAIENT BIEN RAISON !!!
EH BIEN, NCAROLE: TOI, DANS UNE VALISE , J'ai du mal à t'imaginer tellement tu bouges !!! ça vibre !! pas possible !!! grosses bises et bonne continuation , et le kiss matinal pour toi ....qui est là très tôt le matin ..... mais pas moi !!! je suis la marmotte du forum !! je comprends pourquoi tu attrapes mal à la gorge, regardes , tu es trop découverte par ces temps !!! on se couvre !!! remets toi bien quand même, 1 cuil à café de miel avec du citron, un vrai miracle !!!

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 18-12-2008 à 10:32
un petit kiss matinal ! toujours le rhume, la soupe passe mais le reste c est dur ! j espère que je vais pas reprendre du poids quand je vais resuivre le menu ! vu ce que j avale en ce moment !
on recommence les visites pour trouver plus grand quel galère j ai l impression que l on vit dans une valise !
super de retrouver notre capitaine forum SOPHFINETTE ça fait du bien on a un roman c est un peu le feuilleton du soir !
bonne et agréable journée à vous toutes qui deviennent chaque jour de plus en plus légère malgré les sales soucis qui nous tombent dessus et pas ailleurs hélas !
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss spécial ncarole

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 18-12-2008 à 08:21
bjr les filles
tout d abord des nouvelles de mon bichon, il fait sur la serpilliere à l'endroit ou j'ai mis de la javelle, merci pour vos conseils mais pas encore quand on le prmonene, il est un peu petit 3 mois...quand au regime, de 85 je suis descendue sous la barre des 76 mais je fais moins attention j'ai un sacre mal de gorge et je dois faire des examens pour ma thyroide car les nodules grossissent alors ca sera scinti ou biopsie...vite que cela soit passé!

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 18-12-2008 à 07:09
Je suis émus par votre soutien à toute merci beaucoup.
Bonne journée et bon régime
a+

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-12-2008 à 23:05
oh, quel plaisir de retrouver ta prose SOPHFINETTE, tu as repris ton rôle de capitaine !! et tu le mérites, toujours le mot juste pour tout le monde !! désolée, NADINE, de te voir abandonner mais le forum reste toujours visible pour toi, alors n'hésite pas a y venir faire un petit coucou de temps à autre !et courage à toi pour le printemps JACKY-JACQ : les enfants sont durs parfois mais n'oublie pas que les tiens t'aiment et que tu es et sera toujours leur maman : il faut apprendre à t'aimer ainsi tu te verras avec les yeux de l'amour et tu te trouveras forcément belle !! personne n'est laid , il se rend laid !! allez, un effort, souris, tu vois, te voilà , transformer , sois gentille envers toi !! et ton corps te le rendra !!
ANGELE : je te souhaite de meilleurs jours et restent parmi nous , on sera là pour t'épauler et j'espère que tu retrouveras un poste et que tu repartiras vers d'autres aventures, reste confiante, mais j'avoue que recevoir une telle nouvelle avant la Noel , n'est pas un très beau cadeau !! soyez confiant !
NCAROLE ET CACARINETTE : Un petit coucou et demain, je tacherai de trouver une ou deux blagues pour entretenir la joie et la bonne humeur
belle et couce nuit à toutes
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE NOTRE PONPONNETTE STEFY !!!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-12-2008 à 21:51
AVIS DE RECHERCHE !!!!

Mais où sont passées Coco, Lolette, Mamie Dudule et Lilou ???

Et Créole, Caroube qui étaient nos rayons de soleil ???

Clarabelle, au moins, on sait ce qu'elle fait, elle poursuit son bichon avec de la javel, du poivre et tous les autres trucs et astuces qu'elle a glané sur le forum !!!!!

Je pense aussi à Béa, à qui je fais une grosse bise et à qui je souhaite de bonnes fêtes en famille, même si la douleur liée à la perte d'un enfant ne s'efface pas. J'espère que tu arriveras à retrouver la magie de Noël grâce à cet enfant adopté...

Et diabolo, je suppose qu'entre les levers à 4 ou 5h pour attatquer sa pile de linge et sa novelle passion du step ce n'est pas facile....

Allez les filles, même si vous êtes débordées ou déprimées, sachez qu'on a une pensée pour vous. A l'occasion, passez faire un p'tit signe sur le forum, ça nous fera toujours plaisir. A bientôt j'espère...

Et bien sûr GROSSES BISES à toutes nos "animatrices" de forum, Ncarole et Copinette en tête.

Et bises aussi à toutes celles que ma p'tite cervelle ne m'a pas permis de nommer !!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-12-2008 à 21:42
Bonsoir les filles !

Jacky-Jacq, effectivement, tu as du t'en prendre plein la figure, mais ce qui est fabuleux, c'est d'une part la réaction positive que tu as eu (car tu aurais pu réagir à l'opposé) et d'autre part le soutien de tes enfants. Ils doivent déjà être très fiers de leur Maman, et grâce à tes efforts, ils vont l'être un peu + chaque jour. Bravo, et merci car en +, ta persévérance nous encourage !

Nadine, c'est vraiment gentil à toi d'être venu nous dire au revoir. Comme te l'a dit Odile, si tu reviens + tard on sera peut-être encore là. Je te souhaite aussi de bonnes fêtes, et surtout j'espère du fond du coeur que la santé de ta fille s'améliore. Une très grosse bise, et si tu as accès au forum, n'hésites pas à nous donner des nouvelles.

Bubulle, je te remercie une fois de plus pour ton message si gentil. J'ai bien noté ton mail, et je vais le tester, à +... Grosses bises

Mamicha, un petit bonsoir même si tu ne nous lis qu'au boulot... Tu es notre "coach tendresse", avec un petit mot doux pour tout le monde ! Bisous, à demain !!

Angèle, je ne sais quoi te dire, c'est vrai qu'il y a + grave, mais on a vu mieux comme cadeau de Noël... J'espère que tu pourras rebondir rapidement, ainsi que tes collègues. Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout, en cas de coup de blues, on essaiera au moins de te mettre un peu de baume au coeur... Bises...


441 - 450 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?