• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-12-2008 à 23:34
TU N AURAIS PAS MANGER TROP SALE, COPINETTE , OU ALORS PAS ASSEZ DE PROTEINES ET DE LEGUMES !!!! ALORS ON FAIT CONTROLER SES MENUS DE LA SEMAINE ET PUIS IL N Y AURAIT PAS LA SEANCE DU MOIS QUI ARRIVE !!! PARCE QUE LA NE CHERCHE PAS PLUS LOIN , ENCORE UN COUP DES HORMONES
NCAROLE, SOPHFINETTE, CACARINETTE , et les autres, pas de nouvelles de la balance !!!!! bizare , bizarre, la , personne veut monter sur cette balance !!! le samedi !!! bizarre
BONNE NUIT A TOUTES ET BON WEEK END


copinette répond Posté le 20-12-2008 à 10:04
bonjor à toutes et merci pour vos voeux.
C'est vrai que je l'ai de travers de passer une décennie, mais comme dit BUBULE, c'est l'age de la femme épanouie qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse plus mener par le bout du nez, donc c'est que du onheur.
AILLE,AILLE,AILLE, j'ai pas lu le conseil de sophfinette à temps- je me suis pesée ce matin et c'est une catastrophe, j'ai repris 1,6KG- retrouver la zone des 70, pourtant j'ai suivi cette semaine le menu en y enlevant un fruit ou des légumes par ci par là, et j'ai juste pris une mini part de gâteau avec 50ML de champony ( j'allaite toujours, on ne rit pas). çà fait cher du gâteau , je comprends rien.
Je commence mal mes 40 printemps.
BUBULE c'est génial tes virées mensuelles , ton homme est une merveille- alors comme çà on a des envies de bisou sur son médecin qu'on passe sur son petit mari, çà s'est pas catholique BUBULE, a ta place j'aurais pas l'esprit tranquille, surtout après la journée de folie que vous avez eu? vilaine!!!
En tout cas c'est génial qu'il allège ton traitement, j'imagine comme çà peut être lourd.
C'est merveilleux de lire ta petite escapade, que du bonheur, bravo

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-12-2008 à 22:52
il est tard mais je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à COPINETTE, 4O ANS ,LE BEL AGE, enfin, la femme s'épanouie !!! plus sereine , plus sure d'elle , bien dans sa tête , elle est belle la quarantaine !!! que du bonheur !!! moi, j'en ai bientôt 58 alors !!! je connais !!! que de liberté !! je reviens de Paris, on s'est payé un petit restaurant et en continuant la balade, oh, malheur !!! on n'a fait chauffer la carte bleue !!! un ecran lcd et un home cinéma !!! pour notre mensualiversaire et notre noel !!! une envie !!!! comme ça !! alors comme notre Nicolas a dit qu'il fait dépenser nos sous ( on l'a écouté) hihihi !!! mon docteur m'a trouvé un peu fatiguée mais sans gravité !! il m'a dit que c'est ma mauvaise période !!! alors, on va le croire et laisser passer l'orage , il m'a dit , vous serez mieux après les fêtes !!! et le pire, je sais qu'il a raison !!! et surtout !! bonne nouvelle : il va me baisser mon traitement , alors là, c'est une bonne nouvelle !!! je l'aurai embrassé !!! mais je me suis retenue et c'est mon chéri !!! qui l'a eu le baiser !!! voilà , ma journée !! un soleil magnifique sur Paris , une douceur qui nous permis de flaner !!! toute l'après midi !! on n'est alllé voir les illuminations des Champs Elysées et les grands magasins !! mais quel monde !!! et je ne vous raconte pas la sortie de Paris !!! la folie , je me dis ça va être comment le jour de Noël !! belle et douce nuit !!!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 19-12-2008 à 21:34
Allez j'avoue, on a testé le repas du réveillon.
Dans la tourmente actuelle entre le boulot, mon beau-père et d'autres petits tracas, on a choisi d'acheter chez Picard et de n'avoir qu'à réchauffer le 24/12. Alors ce soir on a fait des tests, c'était bon mais je vous le dis tout de suite, je vais attendre mercredi prochai pour me peser !!!
De toute façon, je vais surtout me stabiliser pendant les fêtes et rependre + sérieusement après !!!!
Pas bione le cap'tain, hein ???

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 19-12-2008 à 21:30
Bonjour les belles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEONORE ! Et bravo pour ta philosophie, tu as raison quand on veut on peut, malgré les obstacles tu vas atteindre tes objectifs aussi bien concernant ton boulot que ta silhouette ! Par contre fais moi plaisir, rettrouve ton humour, quel sérieux ce soir !!!! 40 ans de sagesse oui, mais pas de tristesse !!! Grosse bise, ne culpabilise pas et demain 2 blancs d'oeufs, de la verdure et un laitage. Et surtout, fais nous plaisir attends lundi pour te peser, sinon tu vas culpabiliser à mort !!!!

Ncarole, les vacances pour moi c'set demain à 12h, et toi ? Je savais pas que tu ne pouvais pas avoir d'enfants, pas toujours juste la vie... Miam, crevettes piquantes, comme tu dis, c'est bon au palais, mais ça a du achever ta pauvre gorge !!!

Salut Mamichan alors quand est-ce que tu boucles tes valises pour rejoindre ta famille ? Grosse bise...

Coco, courage, c'est vrai qu'en cette période, les journées sont courtes, il fait nuit, il fait gris, on tombe malade et en + y'a des p'tites malines quis e compliquent encore en se posant un appareil !!! C'est normal cette baisse de moral, mais les vacances, les fêtes, ça va aider à reartir de plus belle en début d'année. Je te fasi une grosse bise, merci de nous avoir fait un coucou.

Bubulle de bonheur, j'espère que ta séance avec ton psy t'a fait du bien et que tu es de nouveau gonflée à bloc.

BISOUS LES FILLES, et BONNE NUIT. Je vais digérer parce que nous, on a pas été sérieux ce soir...

COCO (13) répond Posté le 19-12-2008 à 20:16
coucou les copines, vous m'avez manqué mais je suis tombée malade mes filles aussi et j'ai bossé quand même, et pour courroner le tout je me suis fais poser un appareil dentaire, je souffre je n'arrive pas à manger et mon moral a dégringolé d'un coup, alors je m'excuse de vous avoir laissé tomber sur le forum. Je n'ai pas du tout suivi le menu alors je culpabilise, mais je pense à vous et ce soir j'ai du temps et c'est les vacances alors je vais pouvoir souffler un peu. Je vous embrasse toutes et je constate que les fidèles sont toujours là et me poussent à tenir bisous à + co

copinette répond Posté le 19-12-2008 à 19:44
merci ncarole et mamicha,
je vais faire ma premiere exception ce soir, je culpabilise à mort ( mais çà va être délicieux)
A demain

mamicha (60) répond Posté le 19-12-2008 à 16:15
Message spécial pour COPINETTE : BON ANNIVERSAIRE, 40 ans c'est le bel âge.
Plein de gros bisous rien que pour toi.
Odile

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 19-12-2008 à 15:11
bon anniversaire COPINETTE, tu as un bon objectif continue tu es sure la bonne voie !
et mange la ta part de gateau, tu l as bien mérité !
SOPHFINETTE notre capitaine forum ! merci d avoir pensé à nous toutes, et vivement les vacances comme tu le dis on va souffler un petit peu !
BUBULE merci pour la blague on aime la lire c est notre petit délire !
tu dois t admirer dans ton miroir c est demain ton anni du 20 de chaque mois! je vous imagine main dans la main le regard dans les yeux et des petites choses en tête que vous savez bien tous les deux hum ! c est beau l amour !
CLARABELLE tu vois ton bichon commence à comprendre c est hyper intelligent essaye de pas trop craquer comme nous on fait avec le notre! (c est notre bébé vu que je pouvais pas en avoir en vrai)
Allez je sors d un petit chinois c était le seul jour ou on était que tous les deux ce soir soupe et yaourt j ai toujours la gorge en feux et les crevettes piquantes bonjour c est pas très indiqué avec mon mal de gorge mais c est si bon !!!!
kissssssssss spécial ncarole on approche de la petite robe spécial noël serrez les fesses bomber la poitrine on va être les plus craquantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

copinette répond Posté le 19-12-2008 à 10:06
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je passe la barre des 40 ans, comme dit ma fille, je deviens une vielle ( ...) mais avec uns pitchounette de 6 mois, çà m'aide à passer le cap psychologique qui n'est pas simple à passer pour une femme.
Je pense que je vais faire une petite incartade ce soir pour le gâteau, je penserais à vous trés fort avec votre yaourt et pomme ( HI HI HI).
C'est super dure de passer une décennie; çà doit être l'horloge biologique...
Je suis super contente en tout cas d'avoir retrouver une silhouette acceptable même si elle n'est pas encore ce que je veux, mais j'aurais été trés déprimée de fêter ce jour avec mes 90 kilos du début de notre aventure.
Donc , je démarre cette décénnie avec espoir en me disant que ce que je suis arriver à faire avec mon poids et ma silhouette, je vais essayer de l'appliquer dans ma vie professionnelle en la modelant avec succès à ma façon.
J'apprécie tout particulièrement nos échanges qui permettent à chacune d'entre nous d'avancer sur nos problèmes personnels et de s'ouvrir aux autres. Je tiens à vous en remercier toutes.


431 - 440 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?