• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
COCO (13) répond Posté le 30-12-2008 à 15:12
Coucou les filles,
eh bien que de virus parmi vous, moi je ne me suis pas privée et pas pesée non plus!!
sophie bisous, et courage sans chauffage,
bubulle bisous et rétablis-toi vite,
ncarole, je n'ai pas porté de robe mais par contre j'ai mis des talons pour la 1er fois et celà a bcp plus à mon mari..
bisous à ++


jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 29-12-2008 à 09:12
un petit coucou pour vous souhaitez un bon rétablissement.
a+

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-12-2008 à 21:37
oh ma pauvre SOPHFINETTE, je te comprends que tu sois remontée, ils n'ont pas honte de laisser des enfants sans chauffage par ces températures !! quel solidarité !! moi, patron, je serai venue de livrer de suite,! nous aussi, on n'est en panne de chauffage (c'est la machine qui n'assure plus) la clim réversible c'est bien quand ça fonctionne mais grâce à Dieu, nous sommes équipés de radiateurs électriques, de poeles à pétrole, et surtout d'une bonne cheminée à insert qui fonctionne parfaitement et qui nous distille un petit 24°C au salon !! je souffle sur l'écran pour que tu recois cette douce chaleur !! pas bien de se moquer des copines à l'intérieur de soi !!! on tombe malade aussi NCAROLE !!! allez, bon rétablissement, moi, j'ai carburé au citrate de bétaine et une tisane de thym et romarin, et miracle, !! ce matin, je pète la forme !! pas les formes !!! j'en vois sourrire !! alors je précise
Demain, je fais relâche, mes petits enfants arrivent, alors, ils auront la priorité mais je ne vous oublie pas !! je reviendrai vers vous mardi soir - en attendant, je vous souhaite un bon début de semaine , couvrez vous car il va faire froid !!! et les virus se tapissent près à nous attraper !! je leur fais barrage avec de l'HUILE ESSENTIELLE d'EUCALYPTUS

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 28-12-2008 à 21:29
alors là SOPHFINETTE c est môche ce qui vous arrive ! c est honteux et ça devrait être interdit de vous laisser sans chauffage ! on est tombé en panne de fuel et ils ont livrés le lendemain pourtant juste en période de fête!
côté gastro c est l horreur BUBULE est malade moi de même et toi aussi ! pourtant on a pas reveillonné ensemble mais via le forum on a eu le virus
Je te souhaite bon courage je pense à vous tous très fort pour cette période dure qui vous arrive !
big kissssssssssssssss spécial pour tous

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 28-12-2008 à 12:53
Coucou les filles,décidément, je ne fais pas exception. Comme Bubulle et Ncarole, je suis barbouillée depuis qq jours. Je ne me rappelle pas que JMC nous ai conseillé la gastro pour ne pas prendre 1 g pendant les fêtes mais c'est efficace ...........
EN +, il nous en arrive une bien bonne, panne de gaz, plus de chauffage ! On attend la livraison, et ANTARGAZ, ces escrocs sans coeur, ne sont pas pressés !!!! On va se laver chez nos voisins, parce que pas d'eau chaude quand il fait entre -1 °C et +2 °C dehors, ça le fait pas !
Nous qui attendions tant ces vacances, elles sont pas terribles pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, on est tous les 4 à la maison, on se tient chaud au salon et on fait des jeux de sociétés, on a quand même vu pire...
Bisous les minettes, à +

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 27-12-2008 à 20:11
BUBULE je rigole sans rigoler tu as du me filer ton virus via msn depuis hier je suis couchée et pas moyen d avaler quoi ce soit !
mais ce qui est bon on se fait dorloter donc noël continue pour nous mdr!
kissssssssss à vous toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-12-2008 à 21:40
eh bien, je ne peux pas dire que j'ai fait des extras pour le réveillon et pourtant , je me sens barbouillée depuis ce matin !!!! brrrkk brrrrkkk, ces fêtes !!! vivement l'année 2009 , je crois que je vais rester coucher tout le week-end !! je couve !! je ne sais pas quoi, mais je n'aime pas me sentir mal comme ça !! c'est pénible !! pas envie de bouger ni de manger !!! dormir, dormir et encore dormir !!! une vraie marmotte !! bonne nuit, car ce soir, je ne vais pas me faire prier !! bisous à tous et à bientôt

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 26-12-2008 à 13:37
coucou à vous toutes !
alors heureuse d avoir vu les regards se posés sur nous hum ! nos petits maris étaient fiers de nous ! et nous donc !
va falloir revenir au régime sérieusement mais comme dit JMC faut pas culpabiliser de temps en temps faut se lacher ! mais faut savoir se reprendre aussi! comme disait BUBULE maintenant on attaque la période pour mettre nos petits maillot de bain et oui le temps passe vite l hiver va filer vers le pôle nord et le soleil de la polynésie sera pour nous cette future année non mais il mêrite pas plus que nous vous croyez pas !
bon j'arrête mon délire je dois refiler un vrai courant d air!
kisssssssss spécial ncarole à vous toutes que je cite pas mais qui seront se reconnaitre !
on continue on n y croit on sera les plus belles sur les plages !!!!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-12-2008 à 10:14
Florence, joyeux Noël à toi aussi, merci pour tes lectures attentives, et n'oublies pas que tu es la bienvenue aussi pour papoter !!!

Jacky-Jacq, courage pour ta boule de poil, j'y suis passée il y a peu, et c'est vrai que ça secoue. Mais dis-toi que vous l'avez aimé et choyé jusqu'au bout et que vous ne pouviez pas lui apporter plus de bonheur !

Elénore, Stéfy, Mamie Dudule, et toutes celles que je n'ai pas le temps de citer car je dois filer sous la douche avant d'enfiler ma robe noire (et oui, moi aussi je me fais paisir !)
JOYEUX Noël, à bientôt !!!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-12-2008 à 10:11
Salut les belles,

Tout d'abord,je vous souhaite une très joyeux noêl à tous.
Je m'excuse pour le silence radio, mais hier pour moi, ça n'était pas que Noël. Ca fait 1 an maintenant que ma Mamie nous a quittés et c'était un cap à passer. En +, comme elle est enterrée à St Etienne, impossible de se recueillir sur sa tombe ce jour là.
Voilà, mais heureusement, en ayant 2 p'tits loulous, l'esprit de Noël reste présent. Avec le côté toujours magique de l'attente du Père Noël...

Mamicha, profite bien de toute ta famille, allez courage, ça va te rebooster. Et surtout, fait nous signe quand tu rentreras, parce que tu auras certainement un petit coup de blues après toute cette agitation, ce qui est bien compréhensible. Nous on sera là, et on fera du mieux possible...

Une pensée pour Ncarole qui doit se pavaner depuis 1/2 heure dans sa p'tite robe noire !!! T'en fais pas, tu es la + jolie !

Coco, bien d'accord avec toi, pour ma part, stand bye jusqu'au 31/12/08 et je reprends mes bonnes résolutions dès le 1er janvier prochain ! Ceci dit, je m'aperçois des bienfaits de la méthode JMC, car mes écarts sont bcp moins dramatiques qu'avant. Il semblerait que je commence à prendre qq bons réflexes... Et vous les filles ??

Bubulle, toi qui a toujours un mot adorable pour cahcaune, je te souhaite un excellent Noël, avec plein d'amour comme tu dis !!

Clarabelle, nous te souhaitons aussi un joyeux Noël, n'oublies pas l'os dans le soulier du toutou !!!


411 - 420 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?