• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 16-12-2008 à 17:06
Super les Filles MAMICHA COPINETTE je pense à BUBULE qui va lire votre petit mot spécial pour elle ! elle va bien apprécier j en ai les larmes aux yeux c est vrai que vous avez devinez toutes les deux une partie de bubule!
Pour répondre à ta question MAMICHA j'ai 10 kg à perdre donc 6 de perdu depuis le 13.10 avec pas mal de cm, j'aimerai en perdre encore 5 voir 7 si possible et ce sera suffisant! et après le plus dur sera de rester sur le poids souhaité et conseillé par JMC (53.55) je ne suis pas grande donc mes 10kg me rende ronde! même si beaucoup dise mais tu es bien comme ça elle ne sont pas à ma place ! ce que vous comprendrez très bien vous toutes du forum ! ce que je disais au début j ai envie de les mordres et SOPHFINETTE qui me proposait de m aider !
En parlant de notre capitaine forum SOPHFINETTE j'étais bien contente de la lire comme beaucoup ! question vibreur ben je fais les mouvement de JMC et un peu plus chaque matin le vibreur c est bien mais ça vibre trop de partout (je vous vois sourire mais essayé et vous le verrez par vous mêmes les filles!)
En plus j ai un rhume pas envie de manger ! je suis fatiguée envie de rester au chaud !
Merci pour la blague BUBULE encore et encore
kisss spécial pour vous toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

mamicha (60) répond Posté le 16-12-2008 à 16:17
Eléonore, as tu pensé à postuler dans des compagnies d'assurance. L'une de mes belles filles fait ça je crois, pour le contrôle et le règlement des dossiers aux assurés sinistrés.
Concernant Bubule, il faut se méfier des gens trop enjoués, ce sont souvent ceux-là qui sont au fond du gouffre et ne le montrent pas. Donner de l'aide et des conseils peut être un moyen d'en demander.
Bubule, on est là, même si on ne se voit pas. D'ailleurs je t'imagine en train de faire ton jogging en petite culotte dans les bois près de Fontainebleau en admirant les biches !!!!
A +
Odile

copinette répond Posté le 16-12-2008 à 14:13
Je suis d'accord avec mamicha, bubule n'a pas l'air d'avoir le moral. Je pense qu'en en parlant çà irait mieux;
MAMICHA, je suis controleur de gestion, mais je suis en train de tirer un trat sur ma carrière, j'en ai marre de toujours faire mes preuves de CDD en CDD, pour voir qu'il n'y a jamais de concrétisation à la fin , même si "on apprécie vraiment mon travail" et " que je suis quelqu'un de rare".
Donc pour l'instant je réfléchis à ce que je peux faire en étant en congé parental. ( et avec le moral professionnel à zéro)

mamicha (60) répond Posté le 16-12-2008 à 13:38
Non Sophinette je n'ai pas retrouvé ma voix, pour le téléphone au bureau c'est commode.
ncarole, tu veux perdre encore combien, moi j'ai de la marge, encore au moins 20 kgs et même comme ça je ne retrouverais pas la taille 36 de mes 30 ans, c'est loin tout ça...
Eléonore, que voudrait tu faire comme boulot, tu as des idées ?
Cannelle, plus que 2 kgs à perdre, quel rêve, je me demande si je pourrais dire ça un jour. Quand à jaky-jacq n'en parlons pas, c'est une extra terrestre.. ou alors c'est l'air de Loire Atlantique qui favorise l'élimination, je vais aller voir ça à la fin du mois.
Bubule, tu souris toujours et tu raconte beaucoup de blagues mais perso, comment tu vas, pas terrible semble t'il.
Bises à toutes, y compris celles qui nous lisent sans se manifester, et celles que je n'ai pas citées.
A + Odile

copinette répond Posté le 16-12-2008 à 12:47
SOPHFINETTE,
Alors, le tchat,c'est pendant le boulot...
Et le forum, c'est quqnd exactement, parce que là, T'AS ENCORE DEPASSE TON QUOTA!!!
Bon, on va dire que t'avais du retard et que tu puisses dans ton crédit, mais attention, que pour nous dire des choses interessantes.
MAMICHA, tu sais,les filles de l'ANPE, elles ont passé un concours et sont onctionnaire, alors elles l'ont la sécurité de l'emploi, mais le chacun pour soi et le commérage à tout va , c'est à la mode.

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 16-12-2008 à 09:13
AH les bisous de Ncarole, je ne peux plus passer de bonne journée sans en avoir un ;)))) Tu ne nous parles plus de ton vibreur, tu t'y tiens toujours ? Je crois que je vois ce que c'est, j'ai eu un catalogue style Décathlon ou Sport 2000 dans ma boîte aux lettres, je crois qu'ils appellent ça "plateforme vibrante" ! Sincèrement, vibreur, c'est + glamour et rigolo !!! A +, bonne journée !

Bubulle, j'ai beaucoup aimé ta blagounette d'hier, très mignonette !

Bonjour Canelle, et alors, qu'est-ce que je lis, on t'impressionne ou quoi ??? Tu ne dois pas craindre de t'immiscer dans nos conversations, tu sais bien, pour nous lire assidûment, qu'ici, la règle d'or, c'est que tout le monde est bienvenu !!!! Et surtout, que tu n'es plus qu'à 2 kg de ton objectif, c'est très motiva,t, on a besoin de ce genre d'encouragement !!!! Grosse bise, et bonne journée...

J'imagine déjà mon Eléonore devant son écran en train de compter le nombre de caractères qu'il faudrait me laisser pour que mes messages contiennent dans un seul !!!!! Et oui, je suis revenue, et en forme en + !!!!!!

GROSSE BISE A TOUTES, y compris celles qui n'osent plus s'exprimer ou qui ont peur de se faire juger si elles ont lâché un peu. Sachez qu'on est là pour s'aider, pas pour se montrer du doigt, et qu'on n'a jamais blâmer personne sur ce forum pour avoir "vider son sac".

Belle journée à toutes, il est tant que je bosse un peu ...

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 16-12-2008 à 09:05
Coucou Eléonore ! Merci beaucoup....
Je suis d'accord avec toi, les femmes ne se battent pas toujours assez pour leurs droits. Si nous étions aussi battantes dans nos vies professionnelles que dans notre rôle de Maman par exemple, il y aurait moins de sexisme dans le boulot !
Quand j'ai été mise au placard après ma 1ère grossesse, j'ai fait un tel bazar pour faire respecter mes droits que je suis partie avec un bon chèque -mais ça ne remplace pas un boulot quand même car ça s'est tout de même soldé par 4 ans de galères professionnelles ! Par contre, ils n'ont plus jamais ennuyé une femme enceinte dans cette boîte. Comme quoi, ça leur a au moins servi de leçon !
SInon, pour le tchat, c'est pendant mes horaires de boulot, c'est difficile... Pendant les congés peut-être...

Mamicha, j'espère que tu as retrouvé ta voix. Autrement, il va falloir t'économiser pour pouvoir entonner les cantiques de Noël avec tes petits enfants !!! Et rassures-toi, quand on fait le bilan de nos 2 1ers mois de régimes, ça fait quand même plus de 2 kgs perdus par mois sans trop de frustration (et c'est une assidue de la diète protéînée qui te parle, alors je sais ce que je dis !!)et une taille de gagnée. C'est nous qui sommes pressées, bien sûr, mais personne ne nous as demandé d'effacer x années de surchage pondérale en 3 mois... Je te fais une très grosse bise, à ce midi peut-être pour te lire !

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 16-12-2008 à 08:52
Bonjour les filles !!!
Et bien Jacky-Jacq, je suis epoustouflée par ta résistance ! Moi j'ai failli tomber dans les pommes au saut du lit après même pas 3 semaines à 900 calories !!! En tout cas je ne m'inquiètes pas pour toi, même à 1200 tu vas continuer à perdre, et en +, ça va te paraître copieux après 2 mois à 900 calories !!! Et il te reste toujours le menu de rattrapage si tu as trop de repas de galas, comme tu dis !
Grosse bise, bonne journée !

Coucou Bubulle, alors comme ça on pratique le jogging en p'tite culotte ! Et qu'est-ce que ça sera quand tu auras regagné ta ligne de jeune fille !!!!! Ca va plaire à Ncarole toutes ces "coquineries" !
Je suis comme toi, quand quelquechose de malheureux arrive aux personnes que je cotoie, ça me mine le moral. Malheureusement, on ne peut pas absorber les malheurs de tous... Et c'est encore + moche quand c'est à la veille des fêtes, d'ailleurs, si ma mémoire ets bonne, tu en sais quelque chose. Je te fais un très gros bisous Marie, je suis très contente de revebir papoter sur le forum, avec toi entre autres ! Tu irradie de gentillesse, et je pense que toutes nos "cop's de forum" seront d'accord avec moi !

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 16-12-2008 à 07:21
une bouffée d'air frais en vous lisant avant d'aller au boulot
bonne journée.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-12-2008 à 22:11
tu as tort CANELLE , tu es la bienvenue ici , tu peux venir , on ne fait fuir personne !! contente pour toi que tu arrives à ton poids

continue et inscruste toi - bises


461 - 470 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?