• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 24-12-2008 à 23:24
joyeux noël on est si belles dans nos petites robes pour notre plaisir et celui qui pose notre regard sur nous tous les jours ! kisss spécial ncarole pour vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 24-12-2008 à 17:55
ici CLARABELLE
Joyeux Noel à toutes....savourez bien ces instants....


jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 24-12-2008 à 07:28
merci pour votre réconfort et un grand merci à Bubule pour tes blagues.
joyeux noel à toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-12-2008 à 17:38
allez MAMICHA : on se met en stand by , parfois , il ne faut pas grand chose pour que la machine reparte , reposes toi, fais toi plaisir et surtout prends du plaisir avec tes enfants , c'est le meilleur remède "l'amour" de tous !! et positive , accroche toi !! pas de raison de ne pas y arriver , grosses bises
Alors, NCAROLE, on n'aimera pas les fêtes même pas pour le plaisir de mettre la petite robe que l'on a lorgné depuis tant de semaines !!! allez, allez, on se fait un beau sourire et on y va !! on n'oublie la balance pendant les fêtes, on se fait plaisir en restant dans les limites du possible et on se retrouve en début d'année !! rebooster pour repartir de plus belle en vue de la plage !! et des premiers rayons de soleil !!! qui manque cruellement !! JOYEUX NOEL A TOUTES et à bientôt

COCO (13) répond Posté le 22-12-2008 à 15:25
COUCOU LES COPS,
Je passe vite vous faire un ENORME BISOU,merci pour votre soutien, passez toutes de bonnes fêtes, faites-vous plaisir, on recommencera le menu cohen après le 31/12/08, et n'oubliez pas vos petites robes noires ou roses. A bientot, et encore joyeux noel!!!

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 22-12-2008 à 15:10
hello les filles !
mon rhume va mieux mais l appêtit bof ! donc perdue en cm mais toujours le même poids !
les fêtes arrivent j aime pas trop mais faut y passer ! le menu est prêt la déco en vue ! c est très agréable la déco d une table !
je pense à vous toutes qui doivent être en pleine préparation en plus avec les vacances donc les enfants qui sont excités de leur noël !
kissssssssssssssss spécial ncarole !
on va toutes être chic dans nos petites robes hum ! le plaisir du regard qui se poseront sur nous vaudra bien tous les efforts que l on a fait jusqu à aujourd hui !!!!

mamicha (60) répond Posté le 22-12-2008 à 10:09
Moral Mamicha pas terrible. Bubule,j'essaie d'éviter ce qui t'es arrivé mais je flirt dangereusement avec la despression. 2ème arrêt ce mois ci et cette fois pas le choix je suis sous anti dépresseurs.
Copinette ne culpabilise pas pour les bonnes choses de la vie, elles ne passent qu'une fois et 40 ans c'est vraiment le bel age pour une femme, on s'en aperçoit après, alors toi tu y es, crois en les anciennes et profite...
Oui Sophinette, bientôt les valises pour aller voir les enfants de Loire Atlantique, mais cette semaine je vois ceux d'Aix en Provence qui sont montés pour quelques jours. Ils doivent entretenir leur maison qui est en vente depuis 18 mois, comme la mienne. Mon gendre a trouvé du travail là-bas, mais pas ma fille. C'est la galère mais il avait une petite boite familiale et un gros requin a provoqué leur faillite. Procès en cours. Hier j'avais donc les petites familles de ma fille et de mon fils ainé. La semaine prochain, je serai avec celle de mon fils cadet et de mon fils ainé qui vient aussi là bas pour quatre jours.
Côté régime, samedi j'ai enfin franchi mon palier, petite victoire fragile à la période des fêtes, mais je n'étais pas passé sous les 83 kg depuis au moins 5 ans malgrès de grosses privations. Ca m'encourage.
Jacqueline, très triste pour ta minette, j'ai 6 six chats et je les adore, alors je comprends.
Coco, meilleure santé pour les fêtes, bravo pour l'appareil, c'est courageux.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-12-2008 à 19:41
allez, pour tes enfants JACKY JACQ /pour cette fin de soirée !

Savez- vous quel est l'animal le plus rapporteur ?
- LE CHEVAL
parce que "cheval dire à ma mère !!"

elle est mignonne , pour les enfants !!! que nous sommes restés quelque part, au fond de nous !! et heureusement

Une autre :
Un lion veut tester sa "royale supériorité" au cours d'une balade dans la savane ... passes une gazelle !!
et il lui dit ; sais-tu qui je suis !!
-Oui, SIRE,tu es le beau beau, le plus fort, tu est le roi de la jungle !!
Satisfait, il poursuit sa balade tout en questionnant les différents animaux qui le comblent de compliments , soudain, il se trouve nez à nez avec un éléphant :
- sais-tu qui je suis !!
et là, le pachyderme énervé, d'être dérangé dans sa balade , le fait tournoyer sur sa trompe et le jette à terre !!
A moitié sonné, le lion se relève, en lui disant :
- PAS LA PEINE DE VOUS ENERVER, ce pas pas grave si vous ne le savez pas !!!

cela fera sourire tes enfants pour oublier la peine qu'ils ont pour la perte de ce chat , mais s'il était malade, il faut mieux qu'il soit aux paradis des animaux, il ne souffre plus et vous l'aurez toujours dans votre coeur !!! et puis, heureusement qu'elle vous a laissé un petit copain
BONNE FETE A TOUS
TOUJOURS PAS DE COPINETTE, CACARINETTE , SOPHFINETTE, JE NE PARLE MEME PAS DE NOTRE PONPONNETTE,
A TOUTES : BONNE FIN DE SOIREE ET
N OUBLIEZ PAS QUE NOEL , ce n'est que mercredi !! donc, régime demain !!!




jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 21-12-2008 à 08:23
Bonjour à toutes,
ce matin pas le moral, ma petite chatte est partie au paradis des animaux hier soir, on voulait l'emmener chez le vétérinaire la semaine prochaine car elle maigrissait beaucoup, on a tous espéré qu'elle pouvait passer les fêtes avec nous, mais il en est autrement. On est contant car on a pas eu besoin de la faire piquer, et maintenant on est sur que son cancer ne la fait plus souffir. Cela va être très dur pour mes enfants...mais heureusemant on a toujours son fils, il va nous aider...
Sinon la balance hier affichait +700g : normal j'ai fait beaucoup d'écarts cette semaines 4 gros repas de fêtes, ça ira mieux après les fêtes.
Un bon anniversaire à Copinette, moi mes 40 ans ce sera pour février 2010.
Bonne journée à toutes et bravo à toutes celles qui ont perdu, et pour celles qui n'ont rien perdu ou repris comme moi, il faut s'accrocher la descente reprendra après les fêtes.
a+

florence5e (76) répond Posté le 21-12-2008 à 07:13
bonjour je vous lis tous les jours mais... je vous souhaite de bonne fete de fin d'annee a tous moi j'ai perdu que 4 kilo depuis mais je n'ai pas de semaines ou la balance me dit + donc ca va je ne sais pas si je perd moins parce que j'avais deja perdu 9kg800 avec WW au debut de l'annee bye bye...


421 - 430 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?