• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cacarinette (83) répond Posté le 14-12-2008 à 20:12
la honte on est deja dimanche soir et je viens de realiser que je me suis pas pesée hier!!! jai laché le pied coté maison mais week end de folie ,dentiste ,coiffeuse et repérage pour les achats de noel (rien acheté j avais mon fils qui croit encore au pere noel) et aujourd hui boulot,en plus pas mal occupé le matin pour la semaine a venir dois coiffer tout mon entourage pour les fetes!!! je ne pourrais aller faire mes achats que samedi prochain le soir .bon bisous a toutes et promis je me pese demain matin

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 14-12-2008 à 19:45
merci pour vos reponses concernant
mon toutou
je vais essayer
quand au regime apres 3 semaines
de stagnation -1,5 kg cette semaine et ca malgre des ecarts donc...
bonne nuit à tous et surtout bon courage pour cette semaine avant NOEL....

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 14-12-2008 à 13:20
bonjour les filles ! ce matin pas de grace matinée mon bichon avait trop envie de sortir pour son pipi du matin, il me gratte doucement et après il tire sur la couette donc debout ! (courage CLARABELLE c est une race super sympathique moi c est un frisé il va avoir 1 an le mois prochain et il est très intelligent et propre il l a été aussitôt mais on est en pavillon donc peut être que c est plus facile!)
l'idée de COPINETTE doit être bonne j ai remarqué que mes chats se roule sur le carrelage lavé avec de l eau de javel!
Pour le problème de ANGELE je pense que le mieux c est de saisir un avocat qui la guidera au mieux et bien plus vite qu un organisme quand je lit le mot de COPINETTE ça fait peur en fin de compte on est vraiment pris pour des connes ! et pas question que l on se rabaisse à la volonté de gens malsain! j'ai eu un patron qui a voulu abuser de moi mon avocate à régler le problème ça a durer deux ans mais à la fin du compte waouh ça valait le coup! il y a des lois nul est censé les ignorer !
Brouillard aujourd hui et j ai oublié de me mesurer allez demain matin et je note le poids que cette fichue balance va me noter ! c est pire que si on était à l école on attend notre note lol !
kissssssssss spécial encourageant pour vous toutes qui devenez de plus en plus belles et bien mieux dans notre tête !!!!!!!

copinette répond Posté le 14-12-2008 à 11:16
J'ai complètement oublié cette semaine aussi, le tchat: quelqu'un y est-il allé?
Mois , j'atteins enfin les 70 je commence à souffler ( et à me regarder) je ne rentre toujours pas dans mes vêtements d'avant mais le barre psychologique est enfin atteinte, courage les filles qui ne l'ont pas encore atteinte, quand on y arrive çà fait super du bien et on est fière de soi, alors accrochez vous , le moment vaut la peine.
Jacky jack tu nous diras si le 1200 n'est pas trop dur à suivre par rapport au 1400.
Bises à toutes

copinette répond Posté le 14-12-2008 à 11:12
BUBULE va y molo,
Mois j'ai travaillé deux en à l'ANPE en CDD. Je suis tombé enceinte, tout aller bien, Le directeur de l'ANPE a changé et là PAF on ne renouvelle pas mon CDD , on m'annonce çà de telle manière que je dois partir tout de suite si je ne veux pas perdre les congés (on ne les payent pas à l'ANPE)et çà parce que j'ai insisté pour avois une réponse sinon on me l'a donné trop tard et je perdait tout
La raison: je suis enceinte, çà coute cher de pronlonger un CDD qui est en congé maternité ( 150 euros par mois)
Et QUI est le président de la HALDE?
GAGNE , le directeur de l'ANPE
HALDE qui doit lutter contre les discriminations contre les femmes.
Qu'en pensez-vous - super ces organisme surtout dans les principes

copinette répond Posté le 14-12-2008 à 11:06
CLARABELLE,
un petit truc pour lui apprendre la propreté: les animaux sont attirer par l'eau de javel- donc là où ils sentent cette odeur...
Tu prends une pipette et un petit flacon, et là ou tu veux qu'il fasse ses besoins tu mets 1 ou 2 gouttes de javel ... ( pas plus sinon dangereux et pas là ou il met ses pattes); aussi félicite le à chaque fois qu'il le fait là où il faut ( une petite croquette, une caresse, un ' c'est bien ma boule de poil!) TU verras il comprendras en deux temps trois mouvements

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 14-12-2008 à 09:23
J'espère que tout le monde est contant de ses résultats au bout de 2 mois. Moi oui. La semaine prochaine j'attaque le programme à 1200kc. a+

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 21:37
CACARINETTE, SEFY, SOPHFINETTE : OU ETES VOUS CACHES ? bon, CACARINETTE, peu-être à la montagne !! mais STEFY ret SOPHFINETTE : NOUS SOMMES LE WEEK END !!!! BISES A VOUS QUAND MEME
NCAROLE ; bonne nuit et bonne couette, car demain, il ne fait pas beau !! alors, on n'a le temps !! on peut laisser notre moitié sur le coté de la nuisette !!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 21:34
ANGELE : voila le renseignement : il s'agit sur de la HALDE , tu peux même les contacter via internet , c'est un organisme reconnu par le gouvernement et indépendant !! le siège est à Paris, mais il y a des bureaux en région !! contacte les , ne srait-ce pour avoir des renseignements - tiens moi au courant bises

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 21:27
courage à toi aussi ANGELE et ne te laisse pas faire !! aujourd'hui, tu as un orgamisme aujourd'hui qui peut t'aider !!! le nom m'échappe mais je vais faire des recherches !! ne baisse pas les bras et tiens bon !! viens parler avec nous , cela peut te faire du bien !!! je me renseigne et je te donne toutes les coordonnées !!bises
PS : j'ai subi le même problème il y a vingt ans !! ne reste pas seule face à un tel problème !!!


481 - 490 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?