• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
angele (02) répond Posté le 17-12-2008 à 20:36
coucou a toutes pas trop le temps de venir vous lire je vois que les soucis sont pour tout le monde moi hier j ai appris la fermeture de mon entreprise on attend la date definitive du tribunal .une page tourne le plus dur sera de devoir quitter tout le monde et de reprendre autre chose a zero mais il faut se dire qu il y a bien plus grave bon courage a toutes

mamicha (60) répond Posté le 17-12-2008 à 12:34
Bubule, heureuse de m'être trompée sur ton moral, mais bon courage pour toutes les épreuves subies par ton entourage et qui rejaillissent sur toi.
Pas mal le coup du mensuel anniversaire, tu as raison on trouve ce qu'on peut pour se remonter le moral et à l'entrée de l'hiver il y a toujours une baisse de ce côté là.
Ncarole, c'est déjà bien 6 kgs en moins.
Eléonore, Sophinette a raison, tu peux compter sur moi si tu as besoin d'idée et de conseils, mais moi je vais sur 53 ans et quoi faire pour changer à mon age ? Trop tard pour beaucoup de choses. Sophinette a raison, un concours est une bonne solution à condition d'en trouver un qui plaise parceque bonjour le courage pour les études.
Jacky, les enfants ont la dent dure mais ça a quelquefois du bon. Quand même as tu des photos de toi à leur age pour leur montrer la différence et ce qui les attend peut être ?
Nadine, c'est dommage que tu laisse tomber. Si tu reviens au printemps, tu nous retrouvera peut être.
Bises à toutes. A+ Odile

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-12-2008 à 10:33
NON sophfinette : juste un peu de fatigue en ce moment, je suis bien entourée , tu sais , mais j'appris encore une mauvaise nouvelle qui m'affecte et il faut accuser le coup ! ne t'en fais pas !!! le sourire est moins brillant mais là, je sais qu'il faut relativiser mais cela j'ai beaucoup de mal à m'y faire !! mon adresse si tu veux : menig77@live.fr car je ne vais pas m'étendre plus que ça sur le forum !! non , je ne t'en veux absolument pas !! tu sais la tendresse que j'ai pour toi !! ma soeur va être opérer du foie (elle a des métastases sur les deux lobes du foie !!) unefois tuée , ils vont lui enlever la partie nécrosée !!! et cela est une opération lourde !!! en plus, elle est aussi touchée de plein fouet par la mauvaise nouvelle puisque c'est la mère de sa belle-fille et elle se fait beaucoup de soucis pour son fils qui n'est pas armée pour faire façe à ces problèmes et là , je me fais aussi du souci pour ma soeur, elle n'avait pas besoin de ça , en ce moment !!!
allez , j'arrete de parler de moi , je vous souhaite une bonne journée, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui : coiffeur , courses, menage alors il faut que je me bouge !!
je n'oublie pas evidemment NCAROLE, COPINETTE ET CACARINETTE et toutes les autres bien évidemment !! bonne journée à toutes et peut-être en fin de soirée
ps : tu sais, les enfants entre eux, ne sont ps tendre SOPHFINETTE, mais l'essentiel c'est que tes petits t'aiment et tu es avant tout leur maman !! ils t'aiment tout court

nadine (02) répond Posté le 17-12-2008 à 08:33
bonjour et au revoir il ya trés lontemps que je ne me suis manifeste sur le blog mais je vous lit tous les jours et ça me fait du bien mais j'arrete l'aventure car le moral ne suis pas en plus je n'ai rien perdu je ne fait que yoyo d'une semaine a l'autre alors peut-être que je n'était pas prête et trop de soucis en ce moment je vous souhaite a toutes de bonnes fêtes de fin d'année et surtout continuer a vous soutenir l'une a l'autre merçi pour votre soutien et bon courage a toutes nadine02

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 17-12-2008 à 07:22
non non Mamicha, je ne suis pas une extra terrestre mais je suis motivée, car je n'aime pas mon image dans le miroir, en plus cet été un copain de mon fils à dit "elle est grosse ta mère" et mon fils gèné a dit : "chut", il ne m'a pas défendu et il n'avait pas à le faire mais là j'ai eu mal pour moi et pour lui. Mes trois enfants me soutiennent beaucoup et sont presque plus impatients que moi quand arrive la pesée du samedi pour savoir ce que j'ai perdu.
bonne journée à toutes

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 16-12-2008 à 23:32
Odile, avanty je faisais de la vente par téléphone, et un jour je me suis trouvée aphone, l'horreur ! Je compatis !!! Mais je vois que tu te consoles en imaginant les copines en tain de gambader en culotte au pays de Bambi, Ah BRAVO !!!! Je susi morte de rire devant mon écran !!

Ncarole, à nous de te faire un super bisou spécial pour soigner ton gros rhuBe !!! Laisse tomber le thé, mets toi au grogg .... Sacrée toi, tu fais toujours la clown, mais tu es une vrai boule de sensibilité. Ménages toi, grosses bises...

Marie, quelle opération va subir ta soeur en février ? Je ne sais pas qu'on pouvait faire la chimio avant l'opération ? En tout cas si les marqueurs diminuent, c'est une excellente nouvelle, ta soeur prend le dessus sur son cancer, et c'est ce qui compte.
Te concernant, ma question est sûrement maladroite, mais es-tu considérée comme "en dépression" actuellement ? C'est vraiment une maladie que je ne connais pas, et je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse être bourrée d'humour comme toi, et à l'écoute des autres et dépressive en même temps. J'espère ne pas te vexer ou te peiner, ce n'est pas mon intention,mais c'est délicat par forum interposer. En tout cas, je te fais une grosse bise, et encore une fois je te remercie pour ta présence très positive sur ce forum.. Bonne nuit.

Bisous et bonen nuit à toutes...

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 16-12-2008 à 23:13
Salut les filles,

Un p'tit coucou avant d'aller dans les bras de Morphée...

Eléonore, si tu manques d'idées pour ta future carrière, je pense que tu peux compter sur Odile. Elle te les propose toutes, de la garde d'enfant à l'assurance, tu es entre de bonnes mains !
Je plaisante, mais je sais que c'est dur de ne pas savoir ce que l'on veut et ce que l'on peut faire par rapport au marché de l'emploi.
Je suis passée par là, je me suis posé la question pour nounou, mais avec zéro de patience : IMPOSSIBLE !
Monter ma boîte, pas les tripes suffisantes...
Alors j'ai fini par passer un concours, et me voilà titularisée fonctionnaire depuis le 1er septembre 2008, après 1 an de stage.
Mais en toute sincérité, j'ai passé 2,5 ans après le concours à chercher un poste sans succès, il a fallu que j'accepte que mon joli-papa me pistonne parce que sans piston, pas de place...
C'est pour ça que je savoure mon job tous les jours, d'autant que je ne sais pas combien de temsp ça durera. Je travaille dans une si petite communauté de communes que la Préfecture nous met la pression pour qu'on fusionne avec la grosse communauté d'à côté, et pour travailler de temps en temps avec eux, je sais une chose : JE VEUX PAS Y ALLER !!!
Ah là là, heureusement que quand on fait des p'tits loulous, on comprend qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie !!
Garde espoir, et profite de ton congé parental pour réfléchir à ce que tu veux faire. Grosse bise !

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 16-12-2008 à 19:51
COPINETTE ben tu te mets en position j ambes légèrement pliée et tu bouges plus le temps que le programmateur fasse son travail qui agit partout sur ton corps par des vibrations qui monte de plus en plus fort et redescende doucement ça fait très bizarre dans le corps mais après plusieurs séances (3X10mn) par semaine tu as des bons résultats ! la tu apprécies vraiment !
coquine à quoi tu pensais hum !!!! on va être deux alors ! SOPHFINETTE va être ravie bienvenue au club COPINETTE lol !
BUBULE tu as bien raison de te faire ce petit plaisir anni tous les 20 du mois au moins vous savez ne pas tomber dans l habitude qui tue !
ce soir juste soupe et compote j ai trop mal à la gorge pour manger un truc solide en plus j ai le nez tout rouge comme si j avais bu une bouteille de beaujolais ! (j aurai préféré un petit verre )
allez zou les filles mon feuilleton sur la 3 et après une tisane et je me colle dans les bras de mon homme et et et et et hum ? bah dodo !!!!
kissssssss spécial pour vous toutes sans mes microbes !!!!!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-12-2008 à 19:41
oh non, vous avez tout faux !!! je suis fatiguée en ce moment car beaucoup de petites nuits mais je n'ai rien à cacher !! de particulier - je suis bien entourée !! un mari à l'écoute et gentil - j'ai juste ma soeur qui est en chimio !! et cela me préoccupe, évidemment mais ce midi, je l'ai eu et elle a vu son docteur qui est très confiant : ses marqueurs ont baissés énormément , il lui reste encore deux seances de chimio avant d'envisager son opération en février !!
Je suis en retraite pour invalidité moi-meme depuis 1993 suit à deux graves dépressions !! mais maintenant , je vais mieux, je suis encore suivie par un psy tous les deux mois , d'ailleurs, j'y vais vendredi !! j'en profiterai pour aller voir les illuminations de Noel sur les champs et on se fera un petit resto avec mon chéri !!! tant pis pour le régime !!! c'est notre mensualiversaire de mariage (on le fête tous les 20 DU MOIS) - "une idée comme une autre" pour se faire un petit plaisir !!!
non, c'est ce temps maussade qui commence à peser !! le plafond est bas, il pleuviote !! alors , je n'aime pas mais rien de plus !! peut être le régime, je suis à 900 cette semaine !! pour recommencer à perdre car je stagne !! alors , lundi je repasse à 1200
voila , vous savez tout !! eh non, pas de footing en petite culotte dans la forêt de fontainebleau !! il y a la gendarmerie juste à coté et la maréchaussée à cheval !! et puis les chasseurs en ce moment
non, merci, je ne suis pas une belle biche !! trop grasse



copinette répond Posté le 16-12-2008 à 18:48
NCAROLE,
qu'est ce que tu veux dire exactement par "çà vibre partout"?
Tu peux rentrer dans les détails?


451 - 460 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?