• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
canelle (66) répond Posté le 15-12-2008 à 22:06
bonsoir les files ce soir j'ai un petit moment je viens vous faire un coucou, je vous lis mais très débordé par le temps .voila depuis le 13/10 j'ai perdu 5kg 900 très contente encore 2 et c'est gagné avec le menu 1200kal -11cm tour de taille -+6cm tour de cuisses -4cm tour de bras et -1cm tour de poignet mais ils sont dèja petit 13,5cm voila je suis contente de vous lire c'est vrai que vous êtes quelque unes à discuter ensemble et je n'ose pas venir m'incruster mais j'apprécie de vous lire toutes je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt Canelle

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-12-2008 à 21:43
allez, NCAROLE, une petite blagounette pour le thé de demain !!!

Une maman vient voir l'institutrice et lui dit :

comment pouvez vous affirmer que mon fils copie !!!

- eh bien, dis , la maitresse :
a la question : Ou est mort Napoléon ?
le voisin de votre fils a répondu : je ne sais pas !!!
et votre fils , lui a répondu :
- moi, non plus !!!!!



-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 15-12-2008 à 13:21
bjr à toutes !
si si BUBULE ça va être l heure de la pause thé tout à l heure on va me la demander ta dernière blague j'ai gardé les deux dernières devinettes pour au cas ou tu n en aurais pas donner d autres maligne hein !
Tu vois tu sais faire plaisir et on t apprécie drolement BUBULE j'aime pas trop lire que tu as pas trop le moral par moment !
j ai pas grossi ni en kg ni en cm tjrs pareil dur dur mais je continue j ai envie de perdre encore 5 kg comme MAMICHA et SOPHFINETTE j'ai perdue autant en deux mois ! c est pas mal tout en mangeant !
Bon je m y remet à ce soir ou a tout à l heure
kisssssssssssssss spécial ncarole


mamicha (60) répond Posté le 15-12-2008 à 13:13
Copinette tu faisais quoi comme travail avant ? Cette année une de mes assistante a tout laissé tomber pour devenir assistance maternelle, a 45 ans, elle en avait marre des bureaux, des dossiers et des 4 heures de trajet par jour. Elle avait peur mais maintenant elle a même oublié sa vie d'avant. Moi, j'avoue je ne le ferais pas, pas assez de patience je crois, et pas attirée par cette profession. Et toi qu'en penserais tu ?
Il ne faut pas compter sur l'ANPE pour trouver du travail ou de bons conseils, si ils ont besoin de maçon ils te proposerons une reclassif, ça c'est du vécu... par une femme...et les femmes de l'ANPE veulent garder leur job, alors effectivement on ferme sa G devant le chef.
Cacarinette, attention le coeur est une pièce essentielle dans notre mécanique, ça ne se néglige pas impunément. Soit plus sage. Pense aux achats en ligne.

mamicha (60) répond Posté le 15-12-2008 à 12:52
Clarabelle quand mes chats font des bêtises je nettoies à l'alcool à bruler, ils n'aiment pas du tout, et je mets du poivre moulu aux endroits fatidiques.
Caroube ma balance annonce souvent de mauvaises nouvelles le samedi matin après une semaine de stress, alors qu'elle est plus sympa le lundi matin même si je fais des petits écarts, ça veut dire beaucoup de choses non ?
Angèle et Jaky-Jack, vos pertes de poids sont spectaculaires ! ça me laisse sans voix (d'ailleurs je suis vraiment à phone depuis vendredi..) C'était le laissé aller total avant le régime ou quoi ? Je suis baba.
Bubule, tu as raison, je rumine dans mon coin et j'essaies de digérer le fait de ne perdre que 100 ou 200 gr par semaine alors que je suis très raisonnable. Je ne suis pas les repas à la lettre car mon emploi du temps ne me le permet pas,je pratique les équivalences par rapport au 900 cal depuis le début. Je pense que les 25 ans de cortisone ne s'effaceront pas très vite.
Eléonore je suis heureuse pour toi, enfin une qui arrive à un 1er objectif. Félicitations. Côté boulot j'ai connu des galères comme toi il y a très longtemps, alors les enfants ont été elevés à la campagne et moi j'ai toujours travaillé à Paris faute de mieux.
Sophinette tu essaies de penser à tout le monde, tu es adorable. Tu as raison un séjour en Bretagne pour les fêtes me fera du bien. Comme toi j'ai perdu environ 4,5 kg en 2 mois et ça se voit, je n'est pas mesuré les cms mais je suis passé du 44 au 42.
Bises à toutes

copinette répond Posté le 15-12-2008 à 09:42
bonjour à toute,
Un grand bonjour à sophfinette, qui réintègre enfin notre petit groupe
Sophfinette, tu nous as manqué.
Et oui, les injustices sur les femmes sont toujours là, surtout que les femmes ne se batte plus pour leurs droits: croyez-vous qu'une femmes à l'ANPE m'a soutenue ( dieux sait qu'il y en a des femmes là bas). Tout le monde a fermé sa G devant le grand mâle qui dirige sa troupe, et pourtant j'étais reconnue pour mon travail et mon efficacité. Voila pourquoi j'ai du mal à avaler de ne plus avoir de travail...
Mais il faut tourner une page et c'est ce que je fais avec ce régime, et vous toutes.
Personne n'a été au tchat?, moi j'oublis chaque semaine.



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-12-2008 à 09:36
alors , on dort encore sur ce forum !!! vous savez qu'il est 9 h 30 ET qu'il faudrait se bouger !! alors, en petite culotte et petit footing pour effacer les surplus du week-end !!!
NCAROLE : tu n'es pas venu chercher ta blagounette !!! et le bureau alors !!! ne va pas en profiter !!
SOPHFINETTE : contente de te relire , moi, ça va , c'est dans mon entourage , que ce n'est pas top !! mais ce sont les choses de la vie !! mais a quelques jours de noel, certains seront bien éprouvés par tous ces malheurs !!
CACARINETTE : Je t'en supplie, mets la pédale douce !! je viens d'avoir encore un mauvais exemple !!! fais bien attention à toi !! ta famille a besoin de toi en bonne santé !! d'abord, la vitesse est limitée maintenant : tu le sais , plus 150 KM/H NON, c'est bien suffisant 90 et tu fais des économies de carburant !!! bisous
bonne journée à toutes et à plus tard


jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 15-12-2008 à 05:48
Sophinette,
Mes résultats : cette semaine j'ai perdu 1.200kg (malgré des écarts cocktail...)soit un total de 11.800kg en 9 semaines tout ça parce que j'ai suivi pendant 8 semaines le programme à 900kc, car je ne savais pas qu'il fallait le suivre que 3 semaines maxi (merci à Bubule de m'avoir alerté). L'équipe de JMC m'a dit que ce n'était pas grave mais que je devais passer à 1200kc c'est ce que je fais dès aujourd'hui, en sachant en plus que samedi soir dernier dîner de gala (foie gras etc...), mardi soir rebelote et vendredi diner entre collègues, alors je n'attends pas de bon résultats pour la fin de la semaine prochaine mais je me rattrapperai après les fêtes.
Bonne journée à toutes. a+

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 14-12-2008 à 23:13
Jacky-Jacq, tes résultats sont si bons que ça que tu ne nous les donnes plus ? Tu as peur de nous écoeurer !!! LOL... Je suis ravie pour toi, continue !

Clarabelle, bon courage. Les animaux sont adorables quand ils sont jeunes, mais je reconnais que c'est la panique jusqu'à ce qu'ils soient propres.

Mamicha, courage le moral va bientôt remonter en flèche, les vacances de Noël et les retrouvailles avce tes petits-enfants et enfants approchent. Ravie d'avoir vue ta frimousse !!! Gros bisous, à bientôt !!

Eléonore : je suis super contente pour toi que tu atteignes le poids psychologique auquel tu commences à te sentir mieux. Allez, on s'accroche jusqu'au bout, félicitations !

Cacarinette, n'oublies pas de t'occuper de toi de temps en temps, surtout qu'en + de tes cadeaux, il faut penser à la fameuse petite robe noire !!!!

Allez, je file au lit, sinon la semaine commencera trop difficilement !!!

GROSSES BISES A TOUTES, BONNE NUIT et je vais redevenir plus assidue sur le forum dès demain, c'est promis !!!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 14-12-2008 à 23:05
Coucou les minettes !

Désolée, pas de connexion ce week-end, on fait traditionnellement un repas avec des amis peu de temps avant les vacances de fin d'années et on se gête les petits. On appelle ça le Noël des copains. D'habitude, c'est chez nous (on a le plus grand salon de tout notre groupe d'amis...) mais cette année, vu les circonstances, j'ai appelé les copines à l'aide. Bilan, on l'a fait dans les hautes pyrénées, à 1H30 de chez nous, et donc on vient de rentrer !
En tout cas, samedi je n'avais perdu que 100 g, mais pas d'affolement, j'ai mes règles et samedi mon ventre ressemblait à un ballon de baudruche, alors ce sera mieux samedi prochain.
Et quand je fais le bilan sur 2 mois, c'set quand même près de 4 kg de perdus, et 13 cm de tour de taille, et tout ça, en continuant à avoir une vie normale. Alors je suis contente !
Mais assez parlé de moi, vous m'avez beaucoup manqué endant cette période bien chargée !
Bubulle, heureusement que tu as aidé Eléonore à animer le forum ! Tu parles peu de toi en ce moment, comment vas-tu ?
Eléonore, je suis sciée par ton expérience !!!! On est encore vraiment loin de l'égalite homme - femme, ça je le savais suite à mon expérience perso avec mes grossesses, mais à ce point là ! Excusez le terme, mais c'est Dégue..... !!!!
Angèle : si tu ne peux pas conmpter sur la Halde, je te conseille l'inspection du travail + la lecture assidue du code du travail (disponible dans les bibliothèques). Tu as des droits, bats toi !


471 - 480 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?