• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
angele (02) répond Posté le 13-12-2008 à 20:19
coucou a toutes pas trop le temps de venir ecrire sur le forum probleme avec mon patronpour discrimination mais je viens vous lire tous les jours et ca me fait du bien .moi jai perdu en tout 9.7 en 2 mois jour pour jour .he oui deja 2 mois les filles a bientot courage a toutes

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 13-12-2008 à 14:07
bonjour à toutes vu le temps ce matin je me suis rendormie et tout le monde en a profité pour me laisser me reposer résultat je me pèserai demain matin ainsi que les mesures !
de ce temps là c est triste sauf le menu de la semaine de noël vous avez vu le menu petit caille hum ça devrait être bon tout ça !
allez zou je rattrape ce que j ai pas pu faire le temps que j étais en train de rêve que j avais le corps de pamela anderson lol !
kissssssssssssssssssssssssssssss

Caroube (89) répond Posté le 13-12-2008 à 09:54
Coucou les BELLES !
Ben..Ben..!!! le "miroir numérique" m'a annoncé +700 !!, je ne comprends pas bien pourquoi, sauf que je n'ai pas eu le punch pour la préparation des menus (trop rébarbatifs) de cette semaine. Mais les faits sont là ! comme quoi qu'il vaut mieux quelques fois se faire plaisir et aller au resto, comme lors de ma virée sur Paris !!.
Est-ce que vous avez des idées de menus pour les fêtes ?(évidemment...tout en faisant attention)
Très bonne continuation à toutes/tous ainsi qu'un bon week-end


CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 13-12-2008 à 09:42
coucou
bjr a tous
j espere que vous allez bien
je n'ai pas donne de nouvelles car je suis debordee par mon petit bichon ! difficile de lui apprendre la proprete !certes on le descend mais il ne comprends pas que c est pour faire ses besoins!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-12-2008 à 22:07
AAAH ncarole : tu ne vas quand même pas m'imposer une histoire tous les jours !!! j'espère que toutes celles qui ont travaillé vont faire la grasse matinée demain , puisque c'est le week-end et le rdv avec "le miroir magique" !!
CARANINETTE : on aura peut être la chance de te voir !! ainsi que copinette !! votre forum se meurt, il n'y a plus personne !!! remarquez, on va pouvoir converser à trois !!! a moins que notre SOPHFINETTE ET STEFY passe nous faire un petit coucou !!! ce week end, on n'a le droit de rêver par ces temps qui courent !!! bonne et belle nuit à toutes, c'est la pleine lune, alors petite nuit pour moi !!! bisous à toutes

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 12-12-2008 à 15:16
bonjour à vous toutes les pin up adorable !
BUBULE figure toi que ici au bureau on me demande alors tu as une blague aujourd hui! ils y prennent goût tu deviens réputée ma chère !
j'ai fait contrôler mon carnet minceur faut que j ajoute des fruits ou ne pas prendre trop de laitage mais apparement c est super d'avoir une surveillance ça motive !
là c est l heure de mon thé donc je vous rejoins
j essaye de lire tout ce que j ai raté depuis deux jours
ça me fait toujours un pincement au coeur pour celles que tout n est pas rose vous vous y retrouvez si je pouvais vous envoyer des kiss spécial pour vous redonner le moral je le ferai spécialement pour vous mais je n ai pas ce pouvoir hélas !
les fêtes arrivent, les maisons intérieur extérieur sont décorés ça donne de la lumière et à nous ça nous fait penser à être la plus belle pour ces fêtes qui arrivent !
allez on n y croit toujours on sera les plus belles ce soir là !
kisssssssssssssssssssssssssssssssss

copinette répond Posté le 12-12-2008 à 09:07
BUBULE
EXCELLENTE ta blague du chèque, elle m'a fais éclater de rire, merci.
MERCI pour ta recette des lentilles,- jusqu'à maintenant , je me contentais d'en manger en boite, alors quand notre vénérable JMC nous a mis des lentilles crues au menu, je me suis retrouvé comme une idiote.
Bisou à toutes- essayez de venir sur le forum, c'est un peu désert en ce moment, j'espère que vous n'êtes pas toutes en train de craquer... Le forum, c'est aussi pour en parler

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-12-2008 à 21:47
grosses bises à notre CAPITAINE débordée !! STEFY avec ces plans de maisons !!! et MAMICHA qui ronge son frein dans son coin, parles , ça fait du bien de vider son sac !!! ça soulage !!! allez bonne fin de soirée et à demain toutes - bises - belle et douce nuit

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-12-2008 à 21:45
COPINETTE : je te jure que je n'avais pas bu !!! comment m'imagines tu ? je ne touche pas à l'alcool (because mes médoc !!) je prendrais une coupe de champagne à Noel et le 1er janvier mais pas de médoc !!! allez , une blagounette :
ELEONORE demande à sa copine, MARIE CHANTAL :
- Quel est votre auteur préféré ?
- Mon AMANT
- ah bon, et qu'écrit-il ?
- DES CHEQUES ....

Un père s'adresse à son enfant de 7ans :
Claude , tu es insupportable , Pas une seule fois que tu n'as donné du plaisir à tes parents !!!
- AH BON ? dit le gamin, au moins au fois, quand même , papa !!
-Eh bien, j'aimerai savoir quand !
-C 'est simple, juste neuf moif avant ma naissance !!!

Pour les lentilles, si ce n'est pas trop tard : je procède ainsi
j'epluche un oignon et une carotte , je les coupe en petits morceaux, je mets un soupcon d'huile d'olive, je fais revenir, je mets mes lentilles à cru et quand tout cela est revenu, je couvre d'eau froide, sel , poivre, un demi-bouillon de poule dégraissé , une petite branche de thym et tu couvres à feu doux pendant 15 à 20 mn !!!tu regardes si elle ne craque plus sous la dent et tu éteins le feu même s'il reste un peu d'eau et tu mets un torchon plié en quatre pour sous ton couvercle pour que les lentilles continue à boire l'eau restante et tu dégustes !!!!
CACARINETTE : le matin, zen, car si dès le matin, tu pars sous les chapeau de roue, tu n'auras pas de force pour la journée et c'est mauvais pour la tatychardie - bises

copinette répond Posté le 11-12-2008 à 18:43
coucou les filles, il y a quelqu'un?
J'ai un problème avec les lentilles , je ne sais pas les cuisiner: quelqu'un peut m'expliquer comment on les prépare?


491 - 500 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?