• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 22-07-2008 à 21:42
coucou mariposa, j'habite tout près de DIEPPE pas très loin de VARENGEVILLE SUR MER
Bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 22-07-2008 à 21:40
je viens de me connecter, félicitations pour ta petite Rachel(3,580 kg quand même!), je suis heureuse pour toi christiane et toute ta petite famille que cette naissance ce soit bien passée, tu vas bientôt te mettre à quatre pattes pour jouer avec ton "bout de chou", quelques kilos en moins te permettrons de te lever plus facilement, qu'elle chance tu as d'avoir ta maman auprès de toi, une naissance est une si belle chose à partager avec les siens. j'aurais tellement aimé partager la naissance de mon petit-fils avec ma mère, malheureusement elle est partie il y a 4 ans et elle me manque encore beaucoup. longue route à Rachel et plein de bonnes choses pour vous.
Gigounette un gant plastique que tu couperas fera aussi l'affaire pour la douche et courage dit toi que cela aurait pu être la jambe de cassé ou le poignet. Aujourd'hui grand soleil et le vent est tombé en normandie, le moral est remonté de suite.
bisous à toutes et à demain
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 22-07-2008 à 21:34
Bonsoir à toutes
Félicitations à la nouvelle mamie. Est-ce la première petite fille ? Moi j'ai connue ce plaisir il y a 4 mois. Un beau cadeau que vous fait votre fille ou belle-fille !
ce soir j'avais un couple d'amis pour l'apéro et bien je me suis bien tenue j'ai bu de l'eau et j'ai regardé les biscuits apéro sans en manger et sans me priver ! je me suis pas sentie du tout frustrée
bon je vais remplir mon carnet minceur, je suis à la bourre ce soir !
je vous souhaite une bonne soirée
Mariposa
Marité tu habites dans quelle partie du département 76 j'ai cru comprendre au bord de la mer, moi je suis à la limite de l'eure et de la seine maritime 30 km de rouen 8km d'Elbeuf pour te situer (loin de la mer)


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 22-07-2008 à 20:43
Bonsoir les filles, très bonne journée pour nous , notre Rachel est arrivée ce matin à 10h35 ,Maman et Bébé vont bien ,elle pèse 3,580kg ,mon fils est en adoration devant cette poupée,cet après midi nous étions 4 générations à la clinique ,ma Maman,Moi-même,mon fils et ma petite fille. Maman est la seule aieule qui est en vie,et c'est dans ces moments que les disparus nous manquent le plus!!!
Pour fêter cette naissance ,ce soir j' ai expérimenté, le Sundaé diététique, un vrai régal. Demain ,nous resserrerons le régime ,Merci à toutes pour vos petits mots qui me touchent énormément .
Bises à vous toutes ,CHRISTIANE


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 22-07-2008 à 20:16
Mais oui, Gigoumouette, nous sommes là pour te soutenir et te consoler !!!Ton petit doigt s'en remettra, si tu y fais bien attention. Un sac plastique avec cordelettes (sac de coton hydrophile ou à démaquiller)que tu enfileras pour te doucher, en tirant les cordelettes avec les dents, si tu es seule,est bien utile pour ne pas mouiller bandage, attelle ou plâtre.
Je reviendrai plus tard pour savoir si tout s'est bien passé pour RACHEL, sa Maman et sa grand'mère. Bises à toutes !

Elise répond Posté le 22-07-2008 à 07:31
bonjour à toutes
Gigounette,ne pleure pas ! ça va aller, c'est bien tu pense déjà à changer de sport,c'est un bon point...aller courage.
Ratounette, félicitations et bienvenue à ton petit "boudchou" bon rétablissement à ta belle-fille...
bonne journée à toutes

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 22-07-2008 à 06:36
Bonjour, journée importante pour nous ,car nous allons souhaiter la bienvenue à RACHEL qui va naitre ce matin ,ma belle-fille va avoir une césarienne et cela devrait se passer pour 10heures, je vous en dirais plus ce soir.

gigimouette (84) répond Posté le 21-07-2008 à 23:46
Ce soir pas le moral du tout , car ce matin au tennis , mon sport favori , ( 2h tous les jours ) en donnant un cours , j'ai reçu une balle sur le petit doigt de la main droite , résultat , fracture de l'auriculaire , et j'en ai pour 5 semaines , je compte sur vous pour me soutenir ,je pense que je vais me mettre au step ...

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 21-07-2008 à 23:14
bonsoir,
invitation ce soir, mais j'ai été sage, la balance ne devrais pas le voir, je vais me coucher car demain encore une dure journée au boulot.
Le vélo je m'y suis mise il y a 4 ou 5 ans j'ai commencé sur un vélo "POINT CHAMPION"et l'année suivante à Noêl mes enfants et mon mari m'en ont payé un mieux j'étais heureuse comme une gosse(ça change des cafetières ou du parfum). au début c'est dur mais c'est très agréable et je ne m'en passerais plus, et malgré les 5O Kgs que j'ai à perdre je me sens à l'aise sur le vélo, et je n'ai jamais été une sportive. Ah si vous pouviez être dans mon "coin" nous pourrions faire quelques sorties, malheureusement par chez moi ce sont des sportives ou des personnes qui ne veulent pas ou qui n'osent pas, alors la plupart du temps je suis seule avec ma musique pour m'entrainer.
ce soir pas d'histoire je suis crevée et si je veux durer il faut que j'économise (les histoires). 5O KGS à 1kg la semaine ....que d'histoires!
bisous bonne nuit à toutes (et tous)
marité

Elise répond Posté le 21-07-2008 à 20:23
moi - 500g cette semaine mais côté mesure, rien n'a changé non plus, pourtant je bouge un petit peu (30 mn de vélo d'appart par jour)
j'ai craqué sur le carré de chocolat(5g pas plus)avec le café de midi, c'est festif!....
bonne soirée


1511 - 1520 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?