• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Elise répond Posté le 15-07-2008 à 07:05
Bonjour à tous
La semaine a mal conmencé,hier invitation dans la famille ( 20 ans)....donc pas de régime ! j'avais bien anticipé le matin en faisant 30 mn de vélo et 1H30 de marche !... mais je pense que celà n'aura pas suffit!... tout était très bon et très appétissant !....

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 14-07-2008 à 13:03
Merci ,Nomade104 pour cette info car3 semaines entière sans un seul carré de chocolat ,DUR,DUR!!!
bonne fin de weel-end à tout le monde

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 14-07-2008 à 10:08
Bonne nouvelle pour les amateurs de chocolat : sur Télématin, j'ai appris que les flavonoïdes que contient le cacao sont excellents pour les artères,qu'il dilatte. Il est également très riche en antioxydants.Deux carrés = 55 calories = une pomme.Il faut bien sûr choisir du chocolat noir, amer, à haute teneur en cacao et d'excellente qualité.A déguster avec modération...

victoria59 (65) répond Posté le 13-07-2008 à 20:04
Merci beaucoup à carreau, stephcos et danielle pour leurs renseignements et leurs encouragements.
J'ai posé une question dans "questions personnelles" pas encore de réponse.
Bonne soirée à tout le monde !

Emma (84) répond Posté le 13-07-2008 à 17:42
Bonjour à tous et à toutes,
Je constate que beaucoup sont déçus de leur perte, il ne faut surtout pas se décourager ! En plus, pour ceux qui auraient pris la bonne résolution de faire du sport, il faut quand même savoir que ça freine l'amaigrissement (dans le sens où le muscle est lourd) mais ça modèle le corps et ça permet d'éliminer les toxines.
Dans mon cas, j'ai commençé par de la marche rapide 3 fois par semaine et en septembre quand j'aurais bien perdu (normalement !!!), j'attaque la salle de sport.
Depuis le début, 5 kg en moins, je suis contente. Mais ce weekend a été dur : mariage, amis (pizza !!!), ce soir c'est galette ...

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 13-07-2008 à 13:42
bonjour à tous
courage à ceux qui auraient envie de baisser les bras!
Victoria59 je crois que c'est normal de ne pas perdre de poids pendant tes règles, en tout cas moi c'est toujorus comme ça, normalement la semaine prochaine ça devrait aller mieux.
est ce que tu suis vraiment à la lettre les menus, car tu devrais quand même avoir perdu au moins qq centaines de grammes. si jamais pose la question aux nutritionnistes, ce n'est pas normal de ne rien perdre du tout en suivant les consignes à la lettre.
en tout cas ne laisse pas tomber, accroche toi tu seras contente du résultat!
bon dimanche et à demain pour une nouvelle semaine

danielle (ST PALAIS SUR MER, 17) répond Posté le 13-07-2008 à 09:37
Bon Dimanche à tous. Je n'écris pas souvent, mais cela me fait un bien fou de vous lire tous les jours. Pour info, le formincil se vend sans ordonnance cela contient du thé vert et du guarana, donc cela n'est pas un médicament. Cela coûte 16 euros les 60 comprimés. Moi je me pèse tous les jours, et cela ne me stresse pas si un jour le poids remonte un peu, cela me permet de voir quels sont les aliments à éviter. Pour moi, c'est le saumon fumé et le jambon rouge. A chaque fois je garde de l'eau. J'adore ce programme, depuis le 23 juin, moins 3kg et 100g. A +

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 13-07-2008 à 09:27
Merci beaucoup RATOUNETTE : grâce à toi j'ai pu retrouver toutes les pages de mon carnet minceur.

claire (48) répond Posté le 12-07-2008 à 21:03
bonsoir à tous et à toutes, rien perdu cette semaine, pas démotivée pour autant, je continue, peut être mormal, le corps réagit. bon week end à tout le monde et courage, @ bientôt

gigimouette (84) répond Posté le 12-07-2008 à 19:44
Bonsoir à tous et toutes . Ce matin que de bons résultats : 1 encore 1 kg de moins mais surtout des cm en moins partout . Pour celles qui stagnent ce n'est pas grave essayez un peu plus de sport et n'abandonnez pas .
Ce midi j'ai fait le lapin à la moutarde façon JMC , j'y ai rajouté du thym , du laurier de l'ail et du gingembre frais , je vous le conseille , un vrai régal . Allez à plus et grosses bises


1591 - 1600 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?