• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Elise répond Posté le 17-07-2008 à 08:15
bonjour tout le monde
moi aussi je viens de visiter le blog d'Etienne, super....
chez moi dans la Loire, le ciel est couvert, et la météo n'est pas favroble au soleil aujourd'hui, "basta",je ferai un peu plus de vélo, au lieu de marcher.
bonne journée à tous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-07-2008 à 07:06
Bonjour tous le monde,
Marité, je suis allée sur le blog d'Etienne,effectivement c'est super,nous aurons encore plus de possibilté de variés les menus proposés
dans le programme selon selon nos goûts.
Aujourd'hui la journée s'annonce bien nous allons avoir du soleil, qui va lui aussi nous donner des vitamines.
Bonne journée tout le monde à ce soir

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-07-2008 à 22:30
je viens de découvrir le blog d'étienne Toutes les recettes qui y sont illustrées sont pour le programme 1400 kcal !!!
Ses propres recettes et les recettes du programme minceur 1400 kcal du Docteur Cohen !
SUPER taper tout en haut de votre écran à l'endroit HTTP://www.savoir-manger.info vous verrez c'est très bien fait
bisous



Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-07-2008 à 21:45
bonsoir,
et oh! où sont les hommes? ils ont déjà lachés prise? moi je viens de faire mes 20mn de vélo d'appart.
merci gigimouette et stephcos pour m'avoir aider dans ma recherche de recette je suis au top pour demain soir et merci à ratounette c'est important ce que tu dis au sujet des féculents.
ce soir je suis contente j'ai communiqué avec mon ancienne collègue de travail sur Messenger, je ne connaissais pas c'est super! je crois que l'on vas y passer des heures, celà m'occupera l'esprit et m'évitera de penser à grignoter!
une petite histoire avant de nous quitter ?
une boueille de vin ordinaire dit à une bouteille de vin d'appellation contrôlée dont le millésime est évident :
-vous avez du courage d'avouer votre âge! :)
bonne soirée

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 16-07-2008 à 21:11
je suis d'accord avec ratounette, je pense qu'il faut faire attention aux nombres de féculents, aux matières grasses et au sucre. dans la tarte au fromage blanc il ya de la pête donc féculent, du sucre, et des oeufs normalement donc protéine.
le meiux c'est de demander aux nutritionnistes, si vous arrivez à poser des questions, moi je n'y arrive pas, je ne comprend pas pourquoi.

Elise répond Posté le 16-07-2008 à 21:06
moi non plus, je ne respecte pas toujours les menus, mais je fait attention aux quantités, et j'essaie de ne pas trop modifier, je remplace un légume par un autre,ou bien de la viande par du poisson, ou quand il y a un fruit,je prends un fruit de saison (pêche, abricot...)

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-07-2008 à 20:37
je te dirai oui dès l'instant ou tu respecte les quantités ,et ou tu ne mets pas 2 féculents, en même temps.
La semaine dernière,il m'est arrivé de faire complètement des menus différents à ceux proposés ,lorsque j'ai demandé à la dietetitienne , de me corriger ,elle a porté mon attention sur ce point

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 16-07-2008 à 19:51
Merci Ratounette,
Je suis allée ce matin voir quelques recettes Par contre, je ne sais pas si on peut remplacer ce qui est inscrit sur le programme par n'importe quelle recette minceur.
Je n'ai pas encore osé ! mais ca ferait un peu plus pour le week end par exemple, un petit lapin aux pruneaux c'est bon !
Je suis attentive à toutes vos remarques !
bonne soirée à toutes
Mariposa (27)

Emma (84) répond Posté le 16-07-2008 à 19:28
Bonsoir à tous et à toutes,
Tout d'abord, merci stephcos pour la recette !
Une semaine difficile au niveau de l'organisation pour moi, des invités pendant 3 jours, une journée à la mer (on ne va pas se plaindre !), mais dans tout ça pas de temps pour les courses ou les menus, alors j'improvise !!! Pas toujours facile, mais j'ai quand même résisté au beignet sur la plage, à la glace sur la promenade ! Je sens quand même une légère baisse de motivation, je dois me reprendre. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule.
Bonne soirée à tout le monde.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-07-2008 à 18:54
Bonsoir à vous, Mariposa pour trouver une recette particulière tu va dans la page d'acceuil,en haut il PROGRAMME ,tu descends jusqu'à recettes minceur,tu clique, apparait une page ,bien souvent avec 1 recette.
En haut ,au centre il y a un rectangle intitulé " Pour rechercher une recette" ,il ne te reste plus qu'a suivre les indications,ou mettre le nom de le recette recherchée.
TRES BIEN pour avoir sorti ton stepper et surtout les 11mn 22 passé dessus ,pour l'instant je suis incapable d' en faire plus de 7 mn d'affilé . Bisous et bonne soirée


1561 - 1570 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?