• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-07-2008 à 19:47
Mariposa, je te comprends la semaine dernière,je me suis fait ce plaisir et cet très agréable de pouvoir à nouveau déguster ne serai-ce qu'un seul carré de chocolat.
Ludmila ,je pense que les recettes proposées sont là pour que nous puissions modifier les menus proposés tout en se faisant plaisr, il est vrai qu'elles sont alléchantes, je me propose de nous faire un sundaé diététique qui semble appétissant et surtout léger .Je vous tiendrai au courant lorsque je l'aurai expérimenté
Bonne soirée à vous toutes . Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 21-07-2008 à 18:51
Bonsoir à toutes,
j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi je gardais ma petite fille de 4 mois, j'étais aux anges, elle est adorable, c'est vraiment un immense plaisir, vendredi je pars en congés pour trois semaines je vais la trouver changée en rentrant.
Félicitations à Marité pour la séance vélo, quel courage ! moi je n'ai pas de vélo d'extérieur, je pense que j'investirai quand je serai à la retraite, nous n'avons jamais été très sportifs dans la famille ! et même pas devant la télé, mon mari n'est pas un fou de foot (chic).
J'ai pris mes mesures ce matin, rien, pas un millémètre, ce sera pour la semaine prochaine.
Je constate que nous sommes toutes restées super motivées, c'est ce qu'il faut. Moi je me suis accordée ce week end deux carrés de chocolat avec un thé. C'est peu mais ça fait un bien fou !
bon je vous souhaite une bonne soirée
Mariposa

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 21-07-2008 à 11:08
Re-coucou,
Je viens de découvrir qu'on avait plein de recettes dans la rubrique "recettes minceur", On est censés les intégrer où quand comment ?

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 21-07-2008 à 09:03
Coucou les loulous,
Je ne suis pas venue depuis un petit moment vu que j'avais ma famille à la maison (6 gosses dans la baraque ça met de l'ambiance!). Donc je n'ai pas très bien suivi le régime, mais je suis au même poids ce qui est déjà pas mal. Donc bilan -5.5Kg en 4 semaines, je suis très contente et espère que cela va continuer. Je vous félicite toutes et tous. Même si l'on a pas perdu on reste là et on s'accroche, c'est ça qui compte. Avant quand je faisais un régime et que je craquais, je laissais tout tomber. Aujourd'hui je me dis que ce n'est pas grave, et je recommence le lendemain. J'ai juste très peur de ne plus perdre, et je sais que si je ne perds pas en faisant le régime à la lettre je me démotive vite. Mais bon, nous sommes tous ensembles pour nous soutenir. Courage à tous et bonne journée.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-07-2008 à 07:59
Bonjour les filles,je viens d'aller faire un tour sur le 2eme forum ou je m'exprime,une ancienne partcipante est venue nous rendre compte de son expérience,et nous encourager. En 3 mois et 1 semaine ele a perdu 19,200Kg , lorsque je vois ses résultats, je suis sûre que nous pourrons atteindre le but que nous nous sommes fixé,si nous suivons les indications de J-M COHEN nous gagnerons la bataille contre ces kilos, et nous serons armées pour ne pas les reprendre.
Très bonne 5eme semaine à tout le FORUM .Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-07-2008 à 21:49
bonsoir,
vous savez que le vélo d'appart est plus dur que le vélo en extérieur et notre normandie est si belle, ce matin j'ai fait un tour prés de la mer elle était pleine de "moutons" c'est beau à voir. le vélo ça me vide la tête de toutes les mauvaise choses de la semaine quand je rentre chez moi je suis bien, mon seul regret c'est que mon mari ne m'accompagne pas (malgré qu'il ai tout l'équipement) mais je ne désespère pas peut être un jour!
une petite histoire?
Deux chasseurs se retrouvent en Afrique:
-il y a longtemps que vos chassez l'éléphant? demande l'un.
-en vérité, avoue l'autre, j'étais venu pour chasser le papillon et j'ai cassé mes lunettes.....
bonsoir et bon debut de semaine 5
marité

Elise répond Posté le 20-07-2008 à 21:12
bonsoir,
Marité" Miss courage" moi j'ai fait 30 mn de vélo d'appart(il n'y a pas vent)et je suis allée aux champignons cet après midi avec mon mari et une bouteille d'eau !... çà passe le temps, on ne pense pas à grignoter, mais on n'a pas trouvé de champignons (trop sec).....
bonsoir à toutes

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 20-07-2008 à 19:33
Bonsoir,
Quel courage Marité 23 kms de vélo,moi j'ai regardé le tour de france avec mon mari,à part çà je n'ai rein fait aujourd'hui,jour du seigneur donc repos sabatique,demain je reprendrai mon stepper car pendant 3 jours avec les enfants je n'en ai pas eu le temps
bonne soirée à vous toutes .
Christiane


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-07-2008 à 11:58
bonjour
23 kms de vélo ce matin et avec un vent pas possible donc une heure trente de sortie mais c'es pas si mal en temps normal avec ce vent je ne serais pas sortie , et hop je vais prendre ma douche bisous à tous et bon dimanche.
marité

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 20-07-2008 à 09:39
Tu vois, Carreau,il faut bannir les Carambar : ils sont aussi mauvais pour ton régime que pour les dents des enfants...Comme je suppose que Ben la Terreur a eu droit à une punition mémorable, tu vas être tranquille quelques jours au moins. C'est comme cela que l'on combat le stress que provoquent des enfants trop turbulents. Si, si, c'est possible chez toi !!!J'espère aussi que tu n'as pas ri devant lui en découvrant sa tête de clown !!!sinon, il va se faire une joie de recommencer.
Après ce début difficile, j'espère que tu vas avoir droit à un bon dimanche calme ! Bises à toi et à tous !


1521 - 1530 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?