• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 16-07-2008 à 17:21
Bonsoir à toutes
Ce soir, je me suis motivée, j'ai dépoussiéré le stepper et 11mn22, une bonne suée. Il suffisait de commencer. J'ai une question à vous poser. J'ai lu que certaines préparaient du lapin à la moutarde, mais je n'ai vu apparaître cette recette dans aucune des semaines. Quand peut-on programmer ce type de recettes ? Suffit-il de remplacer le plat principal ? Il n'y a aucune info à ce sujet. J'ai vu la tartine à l'alsacienne en semaine 5. Je testerai si c'est le soir, car le midi au réfectoire, il n'y a que des chauffe-plats.
J'espère aussi que samedi la balance sera plus gentille sinon elle passe par la fenêtre ! Par contre je ne suis pas du tout démotivée, comme je perds des cms, je me dis que le résultat finira pas se voir bientôt.
Stephcos tu parles d'une tarte au fromage blanc, ca peut remplacer quoi ?
Merci d'avance pour vos conseils
Mariposa (27)

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 16-07-2008 à 16:55
Merci ! Je vais aussi essayer la tartine alsacienne. Rien que d'y penser, j'ai une fringale !

gigimouette (84) répond Posté le 16-07-2008 à 15:22
Merci stephcos , tu as raison ...

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 16-07-2008 à 12:49
coucou voici ce que j'ai trouvé pour la tartine alsacienne dans le forum recette, donné par une nutritionniste
Pour changer des salades, vous pouvez préparer cette tartine alsacienne. En quelques minutes c'est cuisiné... Vous allez adorer cette recette croustillante !
Ingrédients pour 1 personne :
# 1 tranche de pain complet (40 g)
# 1 fromage blanc nature 0 %
# 1/4 d'oignon émincé finement
# 1 tranche de jambon blanc supérieur découenné dégraissé
# Sel, poivre, noix de muscade râpée

Marche à suivre :

1. Préchauffer le grill du four.

2. Pendant ce temps, couper la tranche de jambon en fines lanières.

3. Mélanger le fromage blanc, le sel, le poivre et un peu de muscade râpée, le disposer sur la tranche de pain. Répartir l'oignon émincé, puis les lanières de jambon.

4. Faire dorer sous le grill jusqu'à ce que le pain soit croustillant.

je crois que c'est plutôt cette recette pour le repas du soir, car la tarte au fromage blanc c'est une dessert.

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 16-07-2008 à 12:41
ludmila, pour faire décoller la balance je vais essayer une petite galette ratrappage, même si je n'ai pas fait de faux pas, ça va peut-être redonner un coup de pouce à la descente.



stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 16-07-2008 à 09:20
ludmila, pour faire décoller la balance je vais essayer une petite galette ratrappage, même si je n'ai pas fait de faux pas, ça va peut-être redonner un coup de pouce à la descente.



Elise répond Posté le 16-07-2008 à 09:10
Ludmila, petite coquine ! on ne baisse pas les bras, on se ressaisit en appliquant le régime strictement à la lettre, et samedi tu auras une bonne surprise !.... c'est obligé !....
bonne journée

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 16-07-2008 à 08:41
Coucou tout le monde, moi je suis en phase dépressive transitoire, pas 1 g en moins depuis jeudi dernier, j'ai même pris 200 g. Déprime, déprime, et baisse de motivation. Faudrait que j'attaque le stepper mais avec 3 enfants, la maison, même en congé parental, j'arrive pas à trouver le temps. Je crois aussi que je suis pas très motivée, mais bon si c'est la seule solution pour que la balance recommence à décoller,...

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-07-2008 à 07:13
Merci gigimouette ,j'ai profité de l'info, je ne savais pas que l'on pouvait accéder à des recherches de cette manière, et moi aussi je ne connaissais pas la tartine alsacienne,dans le bordelais, à part les bons vins,les cépes et le cannelet pas grand chose .Marité ,toujours très mignonne tes blagues.
A plus tard ,bonne journée .

gigimouette (84) répond Posté le 16-07-2008 à 00:10
marité excuse c'est la bande noire à gauche ...


1571 - 1580 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?