• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Elise répond Posté le 18-07-2008 à 17:13
Bonjour,
plus d'hommes dit ratounette, et bien : ils ne savent pas ce qu'ils perdent !
moi aussi, je suis un peu débordée, j'ai gardé ma petite fille de 8 mois, je trouve que çà occupe bien! ou je ne sais plus m'y prendre....
hier je suis allée faire les soldes, je me suis fait plaisir, je suis à l'aise dans la taille 42,mais un peu serrée dans la taille 40!.... peut être que la semaine prochaine ce sera encore mieux, en tout cas ça motive bien pour les semaines à venir...
bon week end à toutes.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 18-07-2008 à 13:52
salut les filles, apparament les hommes ont désertés le forum en ce moment,je suis en retard aujourd'hui pour vous dire bonjour,pas eu le temps,souvent je me demande comment je faisais lorsque mes fils étaient petits pour tout gérer la maison ,le boulot,les courses ,à présent ,dès que j'ai des enfants à la maison, je ne sais plus m'organiser, le temps passe à la vitesse grand V, je n'ai le temps de rien!!!
A demain pour les résultats de la 4 eme semaine de collaboration avec J-M COHEN

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-07-2008 à 11:49
Bonjour
Pour Marité(76),et pour les autres aussi bien sûr,
Voici l'adresse pour obtenir les semaines et liste de courses pour les semaines de congés :
solenne@anxamobile.com
Vous recevrez un mail dans votre messagerie avec plusieurs pièces jointes format word.
Je vous souhaite un bon appétit j'ai un petit creux maintenant
A ce soir sûrement

victoria59 (65) répond Posté le 18-07-2008 à 09:29
bonjour à tous !!!
Cà se passe toujours bien , je résiste, j'ai obtenu une réponse à ma question perso au sujet d'un éventuel passage à un plan à 1200 cal car je trouvais que de passer de 1500 à 900 était un peu raide. Je vais pratiquer mais aujourd'hui je pars une semaine dans la belle famille, et là c'est régime assuré car je n'apprécie pas du tout la cuisine de la mère de mon époux (ardèchoise) et généralement je laisse 1 ou 2 kilos sur place.
J'essaierai de me connecter avec la wi pour vous lire, je vous souhaite tout le courage du monde, je pense bien à vous tous et je suis fier de nous ; Bientôt 1 mois, tout le monde a amorcé la descente... félicitations... Bon week-end. Haut les coeurs sur les vélos et les steppers... et dans les assiettes...

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 17-07-2008 à 22:08
bonsoir à tous anciens et nouveaux
bonne journée pour moi et j'ai fait mes traditionnelle 20mn de vélo d'appart après ma tartine alsacienne (miam miam). dit moi mariposa comment as tu fait pour avoir jusqu'à la semaine 9? ça m'intéresse pour le mois d'août
ce soir "dodo" de bonne heure car demain dure journée au boulot
une petite histoire?
Monsieur lapin est entrain de faire sa petite crotte derrière un buisson, tout à coup Monsieur ours arrive pour faire lui aussi sa grosse crotte derrière le même buisson, Monsieur lapin est tout tremblant auprès de Monsieur ours, qui lui le regarde un peu «intéressé», au bout d’un moment Monsieur ours dit à Monsieur lapin : çà n’te dérange pas d’avoir des excréments dans les poils ?
-non répond Monsieur lapin toujours tout tremblant
Alors Monsieur ours attrape Monsieur lapin et s’essuie le derrière.
bisous et bonne nuit



Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-07-2008 à 21:34
bonsoir, même chose pour moi ,d'ailleurs aujourd'hui j'ai pris 3 petits carréS de chocolat noir à 99% de cacao avec une petite tasse de café ,un vrai bonheur. Je n'en avais pes consommer depuis l mois.....
A partir de demain , ce sera 1 tout petit carré tous les 2 ou 3 jours. Je préfère me passer de pain et du vin car, je n'en prends pas bien que je sois de la région Bordelaise.Je vous souhaite a tous et toutes une bonne soirée ,à demain

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 17-07-2008 à 18:44
Bonsoir à toutes,
J'ai bien noté vos commentaires sur le remplacement du plat proposé par une recette donnée dans "recettes minceur".
Moi aussi je remplace les légumes inscrits par ceux que je préfère; ça se passe pas trop mal dans l'ensemble. Demain je teste la tartine alscacienne. Ce matin je me suis laissée tenter par une pesée, car j'ai testé un pantalon que je ne mettais plus depuis longtemps et surprise pas de mal à le fermer, et là la fermeture éclair ne descend pas à cause de mon bidou ! je ne me sentais pas du tout serrée, alors motivée ! j'ai refait du stepper et même du vélo 17 mm en tout, je me suis félicitée ! ça coûte rien.
on verra pour augmenter le temps au fil de l'eau. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas mise à la cuisine dès mon retour du boulot.
Vous allez peut-être trouver mes messages un peu long mais comme c'est le seul que je peux poster, je vous raconte ma journée. Un truc pour celles qui partent en vacances il est possible d'obtenir plusieurs semaines d'avance j'ai jusqu'à la semaine 9. Je les ai reçues par mail. Demain je les imprime et je suis prête à affronter les vacances. Avez vous lu le message de JMC sur le pain et le chocolat. Quitte à choisir j'opterai pour le chocolat plutôt que le verre de vin.
Bonne soirée à toutes
Je vous lis tous les soirs c'est un plaisir !
Mariposa (27)

danielle (ST PALAIS SUR MER, 17) répond Posté le 17-07-2008 à 13:32
Bonjour lola24. Nous avons toutes fait des régimes plus ou moins idiots, que de la viande ou que des fruits ou que des sachets de protéines, nous avons maigris un peu mais nous n'avons pas appris à manger convenablement. Ce programme est différent. Tu vas apprendre à bien manger et tu auras pleins de copines pour t'encourager. Depuis le 23 juin j'ai perdu 3kgs. J'ai 60 ans, 3 enfants et 6 petits enfants. J'ai encore 12 kg à perdre. A lundi......

lola24 (sw) répond Posté le 17-07-2008 à 12:57
Hello!J'ai 24 ans je n'arrive plus a perdre les kilos cumules depuis 2ans, jai fait le tour des regimes qui n'ont rien change a part moralement,je compte beaucoup sur celui la! j'ai besoin de motivation...alors a lundi!

floflo (fougères, 35) répond Posté le 17-07-2008 à 12:30
bon, là j'ai envie de manger pour compenser une baisse de moral. Soucis avec 1 de mes enfants qui s'ennuie alors passe son temps sur l'ordi et la télé. ça ne va pa sêtre comme ça toutes les vacances, c'est pas possible!


1551 - 1560 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?