• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 20-07-2008 à 08:38
Salut à tous j'ai eu une petite surprise au reveil ce matin mon fils, Ben le terreur s'est reveillé et il est parti en douce dans le salon ou il a vidé mon sac à main mangeant des carambars qu'il y avait dedans et il a mis mon rouge à levres il y en avait partout, jouait avec mon portable etc...donc au reveille j'ai ma fille qui arrive en criant pour me raconter tout ça et je trouve un desordre pas possible, sympa non!
Je l'adore mais il est vraiment un terreur, un casse cou il me rends folle en ce mo car il n'ecoute rien aaah!
JMC a dit d'eviter le stresse en regime mais c'est pas possible chez moi, mais bon si on y pense c'etait assez comique mon Ben deguisé en clown avec mon rouge à levres plein la figure....
j'espere que le reste de ma journée sera un peu plus calme mais j'en doute...on s'ennuie jamais ici...
bonne dimanche à vous tous bisous


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 20-07-2008 à 07:40
Bonjour et bon Dimanche,
Après 2 jours de temps estival, le ciel ce matin semble moins rayonnant , nous n'aurons peut-être pas le jardin à arroser ce soir . Bonne journée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 19-07-2008 à 23:36
Bonsoir,je deviens accro au forum! Un petit coucou avant d'aller me coucher et de récupérer ma dernière nuit il faut que je sois en forme demain: 30 Kms minimum de vélo, pourvu qu'il n'y ai pas trop de vent. Dit moi nico elle a combien d'étages la maison que tu construit pour que tu perdes autant? Ah si j'étais un homme!( il y a une chanteuse qui disait ça....)
une petite histoire?
Un client aperçoit le maître d'hôtel qui essuie une assiette avec son mouchoir:
-Mais vous êtes fou? lui lance-t'il
-ce n'est rien, fait simplement le garçon..... il est sale?
bisous et bonne nuit

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 19-07-2008 à 22:40
Bonsoir à tous et felicitations pour vos resultats
Marité je suis contente de savoir que tout va bien pour ton petit fils moi c'est mon fils qui est casse cou à souhait et nous fait souvent des peurs pas possible, mais je sais que quand ce n'est pas ton enfant c'est encore pire car avoir un probleme avec un enfant qui est sous ta responsabilité est presque pire que quand c'est ton enfant à toi (je le sais car j'ai travaillé longtemps avec des gosses avant d'avoir les miens.)
Mon fils il y a pas tres lontemps à decidé de faire une descente pente raide en velo au lieu de m'attendre et il ne sais pas tres bien servir de ses freins donc je l'ai rammassé en bas ou il a heurté un mur avec la tete coupé et couvert de sang.
Donc on a été aux urgences pour des points de suture et des radios etc...et biensur on a aussi eu le stresse de surveillence pour commotion cerebrale on nous a dit de le reveiller dans la nuit et verifier ses pupilles etc...donc je comprends tout à fait ta situation.
Ca ne sera probablement pas le derniere fois car malheureusement les accidents arrive et on peut mettre tout les securité enfants du monde ils arrivent toujours à trouver une façon de faire des betises et nous faire des grosses frayeurs.
Ma belle mere est toujours dans une etat quand quelque chose arrivent à mes enfants mais elle ne peut rien ça arrive qu'on les surveille ou non et on ne peut pas non plus les proteger de tout.
Courage à toi et bisous à tous A+

Lily (07) répond Posté le 19-07-2008 à 21:48
Salut tout le monde, alors pour moi ce matin -400g, tu avais raison Elise j'ai tout de même perdu un petit peu cette semaine.Depuis le début celà me fais -3,9 Kg. Je suis trés contente. J'en reviens pas Nico comme tu as maigri,plus de 8 Kg c'est super bien !! Je vois que tout le monde a de bons résultats, on va finir par tous atteindre notre but. Bonne continuation à tous et bonne soirée

floflo (fougères, 35) répond Posté le 19-07-2008 à 21:41
tous les samedi, c'est la même vidéo de JM Cohen. Enfin, deuxiéme mauvaise nouvelle,si on ne résilie pas l'abonnement, ,on est débité systématiquement.moi je pensais prendre seulement pour un mois, mais je viens de voir qu'un deuxième prélèvement vient de tomber!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 19-07-2008 à 20:04
Bonsoir,
Je vois que tout le monde à des résultats, c'est très bien pour le moral du forum ,Gigimouette ,la semaine dernière ,j'ai eu la même semaine que toi, pas de perte de poids main perte de cm ,et comme tu le dit si bien " QUI PERD GAGNE "
bonne soirée vous tous à ++++

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 19-07-2008 à 15:14
Bonjour tout le monde
tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont rassuré au sujet de mon petit fils, j'ai passé une nuit entrecoupée car je craignait un traumtisme cranien tellement le choc à été violent et bien ce matin à part ses 2 dents de cassées et une lèvre légèrement gonflée il n'en parait plus rien (merci hémoclar) mais je vais acheté aussi du Stéristrip sait on jamais! bon un mauvais moment de passé mais celà m'a permis de voir que je ne suis pas seule sur cette terre et qu'il y a des gens qui regarde autre chose que leur nombril! merci christiane et les autres, un petit mot gentil suffit souvent. pour moi ce matin -1kg malgré mon long week end....
donc 5kg en 4 semaines et 5 cm de tour de taille en moins POURVU QUE CA DURE félicitations à tous ceux et celles qui ont perdu et comme dit nicolas (tient tu es revenu)même si vous n'avez rien perdu le simple fait de suivre ce régime est déja une victoire en soit.
bisous à bientôt

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 19-07-2008 à 13:42
Coucou tous le monde
cela fait vraiment longtemps que je n ai pas posté , la maison me prend tous mon temps.
Ce matin 99.1Kg à la balance ce qui fait un total de 8.6 Kg pour 4 semaines de régime cela est encourageant mais il me reste plein de ces méchants kilos à perdre.
En tous cas il n'est pas question de lacher l'affaire.
Bon courage a tous et félicitations même si vous n'avez rien perdu car le simple fait de suivre ce régime est déja une victoire en soit
Nico

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 19-07-2008 à 12:03
bonjour à toutes,
Moi j'accuse - 500 g cette semaine alors ca me va. Depuis le 16 juin j'ai perdu 3 kilos, c'est ça en moins à traîner, nos jambes, notre coeur ne s'en porteront que mieux, et puis je suis particulièrement essouflée par le surpoids. Nous verrons le bout du tunnel avec de la patience, et quelques écarts bénéfiques au moral.
J'espère qu'il ne va pas m'arriver la même chose que Marité, je garde ma petite-fille cet après-midi, elle n'a que 4 mois. Mais je sais qu'un jour, elle tombera à la maison et qu'elle se fera des égratignures, des bosses. Je crois qu'on craint un peu la réaction des parents, mais ces désagréments arriveront aussi chez eux.
Bientôt j'achéterai de l'hémoclar, très bien pour les bosses s'il est mis immédiatement.
Je vous souhaite bon appêtit et un bon après-midi.
Mariposa


1531 - 1540 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?