• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 16-07-2008 à 00:09
Marité je l'ai trouvée . c'est une " tarte alsacienn au fromage blanc " tu trouveras la recette en tappant sur la bande noire à droite " recette minceur " et dans recherche tu marques " tarte " et tu auras ta recette . Bises bonne nuit .

gigimouette (84) répond Posté le 16-07-2008 à 00:04
Marité super mignonne ta petite histoire . Pour la recette je vais chercher et je te l'envoie .
Bonne soirée à tous et toutes .

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 15-07-2008 à 21:58
petite question: qui peut me dire comment faire la tartine alsacienne je n'ai pas trouver la recette?
mariposa si tu n'as pas le temps pour le sport, tu as peut être un escalier chez toi? et bien une vingtaine de fois dans la journée ce n'est pas mal non plus en plus du rotofil!
une petite histoire?
maman à Eric:
-il y avait 2 gâteaux dans le buffet. Comment se fait-il qu'il n'en reste qu'un?
Alors Eric répond franchement:
-Parce que je ne l'ai pas vu!
bonne nuit

Elise répond Posté le 15-07-2008 à 21:25
bonsoir mariposa, rotofil, mais c'est quand même de l'activité physique, l'essentiel est de se bouger un peu plus que de coutume !
bonne soirée


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 15-07-2008 à 21:24
bonsoir tout le monde
Mariposa, moi j'ai de la chance je suis en congé parental donc j'ai le temps de faire du sport, mon mari garde les enfants un soir par semaine et le vendredi après-midi, donc je peux aller au fitness. toute seule à la maison je n'arrive pas à me motiver, je trouve toujours qq chose de plus important à faire, donc je me suis inscrite dans une salle de sport et je fais du step et de renforcement musculaire. (avant les enfants j'en faisais déjà 3 heures par semaine), comme ça c'est deux jours fixe dans la semaine et je ne me défile pas!
la semaine prochaine ça va être dur ,on part qq jours en Alsace, à 2 heures de la maison mais c'est un dépaysement total! donc le flammekuche, la charcuterie, les glaces et tout ce qui va avec, je vais avoir du mal à suivre le programme. j'ai déjà prévu de me faire des galettes de ratrapage le soir en rentrant à l'appart.
je vous souhaite une bonne fin de semaine

Elise répond Posté le 15-07-2008 à 21:21
bonsoir mariposa, rotofil, mais c'est quand de l'activité phisique, l'essentiel est de se bouger un peu plus que de coutume !
bonne soirée


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 15-07-2008 à 20:41
Bonsoir,mariposa ,je me suis fait la même reflexion que toi, ces jours-ci il y a un peu moins de monde sur le site,certainement le long week-end et les vacances , pour ce qui est du stepper,jessaie d'en faire 5 mn par jour je ne sais pas si c'est celà, maisj'ai perdu 2 cm au tour de cuisses en 15 jours .Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, à demain

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 15-07-2008 à 18:54
Bonsoir,
Il me semble que les messages postées sont moins importants qu'à une époque, ça doit être dû aux vacances.
Moi ce week end, je recevais pour les 58 ans de mon mari, et bien, j'ai respecté le soir, le midi un peu moins mais sans excès, je me suis contentée de regarder les autres manger, ca fait moins grossir ....
ce matin par contre j'ai pris les mesures et bien deux centimètres de gagné ou de perdu comme on veut à la taille, poitrine et hanche, il n'y a que le tour de cuisse qui fait de la résistance, je suis contente, le pantalon que j'ai acheté le 4 juillet est déjà un peu lâche à la taille youpi.
Par contre, expliquez moi comment vous faites pour faire du sport, moi ce soir ce fut rotofil pour que mon mari puisse tondre, (avant la pluie de normandie annoncée pour demain déjà !)ensuite séance cuisine pour préparer le repas du soir et celui du midi (je n'ai pas suffisamment de temps pour rentrer le midi). Après direction le site pour rentrer mon carnet minceur, un petit message aux courageuses. Je n'ai vraiment pas la pêche pour faire du stepper.
j'espère pendant les vacances ...
bonne soirée à tous et toutes
déjà la quatrième semaine.


Elise répond Posté le 15-07-2008 à 15:19
Moi, j'ai résisté à l'appel de la balance, Marité, mais je me doute bien que celà ne doit pas être très bon ! "basta" je vais m'appliquer à faire 30 mn de vélo d'appart 2 fois par jour au lieu d'une ! et peut être que samedi j'aurai une bonne surprise !
il faut y croire !........
bonne journée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 15-07-2008 à 13:08
Bonjour à tous
La semaine s'est terminée comme prévue invitation, invitation, invitation....donc plein de bonne chose à manger! et aussi plein d'amis et famille à voir et a revoir donc j'ai profité un peu des bonnes choses à manger et beaucoup de la famille et de amis par contre un mauvais point pour moi je n'ai pas résisté à l'appel de la balance : résultat pas bon, puisque je m'en doutais pourquoi l'ai je fait? enfin pour me rassurer j'ai pris mes mesures Tour de taille -2cm depuis samedi conclusion on garde le moral et on continue et les repas JMC et le vélo car j'en ai fait dimanche et lundi(un peu dur lundi!)2H de vélo avec du vent il n'y avait pas grand sportif sur la route!...
bisous et bonne journée


1581 - 1590 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?