• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 19-07-2008 à 11:51
Bonjour à toutes et tous , ce matin pas de poids en moins mais des cm en moins ( taille , cuisses , genoux ) , je suis quand même contente car 2 invitations chez des amis , jeudi et vendredi soir , des écarts plus un peu de vin , mais tant pis , je me rassure en me disant que même JMC dit qu'il est bon de se faire plaisir de temps en temps . Je ferai mieux la semaine prochaine ...
Félicitation à toutes celles qui ont
" perdu" , vu qu'ici qui perd gagne ...
Bises

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 19-07-2008 à 10:57
Bravo et félicitations à toutes celles qui ont beaucoup perdu : vos efforts sont récompensés ! Moi je n'avais pas mérité de perdre plus que ces 400 gr. Mais, bon, cela fait - 2,5 kg au total. Je tiens donc la moyenne de 100 gr/jour que je me suis fixée, en me disant "lentement mais sûrement"...Par contre, aucune amélioration dans les mensurations. Pourquoi ???
Pauvre Marité !en plus de l'émotion, tu dois culpabiliser. C'est plus ennuyeux que grave, tu sais.Ses quenottes seront remplacées par de plus belles !
En prévision d'un autre accident, achète du Stéristrip, qui permet de rapprocher les deux bords d'une grosse coupure.Il remplace 2 ou 3 points de suture en cas d'urgence, après une bonne désinfection, évidemment.Et pour les bords de la table basse,tu peux acheter des protections dans les magasins de puériculture.C'est plus esthétique que les couches que j'y avais fixées, dans l'urgence...Bravo à toutes les grand'mères : vous êtes formidables !!!A 64 ans, je ne le suis pas encore, hélas.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 19-07-2008 à 09:17
Bonjour, résultat de la semaine moins 0,900 soit,comme toi Carreau -4,600 depuis 4 semaines très sarisfaite de cette performance .
Marité , j'espère que ton petit-fils va bien et qu'il a bien dormi,cela fait très peur et on est super angoissé losque un accident même bénin arrive losqu'ils sont à la maison,je comprends votre inquiétude . Heureusement que se ne sont que des dents de lait,il ne devrait pas y avoir de conséquence, j' espère que vous passerez ton mari et toi un bon week-end et que le résultat sur la balance sera également bon à plus tard.
Christiane

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 19-07-2008 à 09:07
bonjour tout le monde
et bien moi -400 ce matin, mais je ne suis pas contente, car je m'étais pesée lundi matin et j'étais déjà à ce poids, donc je n'ai rien perdu de la semaine. je vais me rassurer en me disant que ce n'est pas la bonne période du mois pour perdre et que ça ira mieux samedi prochain. il faut juste que je trouve le courage de ne pas craquer pendant mes qq jours à Strasbourg, sans ordinateur, donc sans messages de JMC et sans forum...!! surtout qu'on va manger souvent au resto, il faudra que je prévoie des galettes de ratrapage pour le soir.
bravo à toutes celles qui ont perdu et encourageons-nous pour la suite.

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 19-07-2008 à 08:21
salut les filles j'ai été mega debordé cette semaine donc je n'ai pas trouvé le temps de faire un tour au forum mais je viens de me faire un plaisir à lire tous ce que j'ai raté.
Pour moi encore -500g ce matin ça me fait 4.6kg en 4 semaines donc tres contente la semaine prochaine je reprensd le travail ça sera plus difficile je pense mais bon restons positive j'y arriverai bonne weekend à tous bisous

Elise répond Posté le 19-07-2008 à 06:51
Bonjour à toutes
Ce matin debout 6 heures , et hop sur la balance : verdict -500g !.......
je suis très contente, car vu l'écart que j'ai fait lundi 14 juillet pour les 20 ans de ma nièce, j'avais peur du pire comme Lily, alors ne t'en fais pas, tu aura bien un petit quelque chose en moins, si tu as ratrapé le coup les jours suivants.
Donc pour moi - 3kg 5 depuis le début, çà va ,encore un peu d'effort et je pense qu'à la fin du mois prochain je devrais atteindre mon objectif.....à VOIR....
bonne journée à toutes, de ce pas, je vais pédaler, çà aide .....

Lily (07) répond Posté le 18-07-2008 à 23:00
Bonsoir à tous et toutes. Ca faisait un moment que je ne m'étais pas connecté car mon ordinateur car il était en réparation et comme mon copain est toujours sur le siens je ne regardais que les menus et je ne prenais pas le temps d'aller sur le forum. Alors j'espère que pour vous tout se passe bien, moi cette semaine j'ai fais quelques écarts et j'ai peur de le payer demain .... j'ai trop Peur !!!! Tant pis je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même,mais bon ce week-end mon père faisait des pizzas (vraiment trop bonne au feu de bois) et je n'ai vraiment pas pu résister.Enfin je verrais bien demain. Voilà je vous dis à très bientôt. Lily

Lily (07) répond Posté le 18-07-2008 à 22:59
Bonsoir à tous et toutes. Ca faisait un moment que je ne m'étais pas connecté car mon ordinateur car il était en réparation et comme mon copain est toujours sur le siens je ne regardais que les menus et je ne prenais pas le temps d'aller sur le forum. Alors j'espère que pour vous tout se passe bien, moi cette semaine j'ai fais quelques écarts et j'ai peur de le payer demain .... j'ai trop Peur !!!! Tant pis je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même,mais bon ce week-end mon père faisait des pizzas (vraiment trop bonne au feu de bois) et je n'ai vraiment pas pu résister.Enfin je verrais bien demain. Voilà je vous dis à très bientôt. Lily

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-07-2008 à 22:07
bonsoir,
merci mariposa pour ta réponse pour obtenir les semaines et liste de courses pour les semaines de congés
en vous lisant ratounette et elise je suis comme vous avec mon petit fils, le temps passe vite je n'ai le temps de rien et je ne le garde toute les semaines que du vendredi après-midi au samedi soir. Ce soir pas d'histoire drôle mais l'histoire vécue de grosse panique avec mon mari, ce soir mon petit fils de 16 mois est tombé sur le rebord de la table du salon et s'est cassé 2 dents, ouvert la lèvre et en plus une belle bosse au front (le repas de ce soir à été vite fait). Notre médecin traitant joint par téléphone nous a rassuré mais conseillé de le réveiller toute les 2 heures, j'ai quand même prévenu ses parents qui sont partis à un feu d'artifice et qui vont le récupérer dans la nuit, et JMC qui nous parle justement de l'importance du sommeil! je pense que cette nuit va être longue.
vivement demain Et pour mon petit fils Et pour la pesée!
bisous et à demain

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-07-2008 à 18:24
Bonsoir,
Ca sent vraiment les vacances, les messages sont espacés dans la journée, nous faisons partie des irréductibles. Demain jour J, bien que jeudi matin, je me sois pesée (-400g) j'étais super contente car samedi dernier, je n'accusais que -300g.
Mon bilan est positif, car j'avais commencé une semaine avant la date de démarrage du programme JMC, donc depuis le 16 juin, j'ai perdu trois kilos; je sais que ce sera difficile car je suis sous lévothyrox et ca ne va peut-être pas faciliter une perte rapide et constante, je reste confiante c'est l'essentiel, et puis je ne me sens pas seule avec ce forum.
bonne soirée à toutes et croisons les doigts pour demain
Mariposa (27)


1541 - 1550 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?