• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
silver (Chartrettes, 77) répond Posté le 07-07-2008 à 19:08
bonsoir,
Il ne fait pas très beau, c'est dur pour le moral et ça donne faim ! surtout ne pas craquer. Je suis venue faire un petit tour sur le blog pour me remotiver et ça marche

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 07-07-2008 à 18:35
Petit salut,de fin d'après midi.
Bettyboops,lorsque tu te mariera , nous aurons fêter nos 39 ans de mariage le 6 juin et je te souhaites à, l'avance autant de bonheur et'd'amour que j'en ai eu.
LUDMILLA,j'espère que ton peit bout va mieux , et que celà n'était pas trop sérieux, certains enfants ont tendance à faire beaucoup fièvre, et c'est vrai que c'est affolent,je te souhaite bon courage . Bisous à vous toutes


ange51 (67) répond Posté le 07-07-2008 à 11:18
Bonjour à tous et à toutes,
Ce matin -3kg8, en tout 5kg3 depuis le début,je suis hyper contente,mais je sais que je perd tjrs bcp au début de chaque régime que j'entreprend alors je me méfie . Je l'avoue, je ne suis pas tjrs les menus à la lettre(aliments que je n'aiment pas ou pas à la maison) mais j'essai de changer le moins souvent. Le plus dur est de tenir sur la durée, mais le forum est là pour nous y aider malgré ma petite présence je vous lis régulièrement
Bonne semaine et bon courage

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 07-07-2008 à 11:14
ratounette en plus j'ai un peu plus de marge parce que je me marie le 20 juin 2009... hi hi ça me fait 20 jour en plus... et je pense qu'avec 30kg en moins ça devrai suffire et après ça sera bébé qui je l'espère sera en route. hé oui je vais avoir en septembre 35 ans, et j'en ai pas encore d'enfant. donc mariage le 20 juin 2009 et hop après au boulot pour faire un petit bout de chou. bisous à tous

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 07-07-2008 à 11:07
ratounette excuse moi j'avais pas vu ton message. c'est super touchant ça m'a ému et j'ai même pleuré en lisant ton message. merci du fond du cœur ma ratounette. effectivement j'espère être la plus belle ce jour là. merci encore pour ton soutien et celui de tout le monde. vendredi mon futur époux me réserve une semaine surprise, je sais déjà qu'il doit me faire ma demande en mariage officiel, jusqu'à présent il avait juste demander ma main à mon père. donc vendredi il faut que je m'attende à passer une semaine inoubliable avec demande en mariage mais je sais pas ou ni comment..... et le restant je vous raconterai ça en rentrant le vendredi d'après. merci encore ratounette. gros bisous à tout le monde

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 07-07-2008 à 10:46
Coucou les loulous,
2ème semaine complètement foirée. Entre mon loulou malade (40° pendant 4 jours et sa maman affolée), et les invitations du week end je n'ai absolument pas suivi le régime de la semaine (y a que des snickers aux urgences!). Résultat j'ai repris 800 g. Pas de culpabilité cela ne sert à rien, faut que je me remotive pour démarrer cette semaine comme il se doit. Merci pour ceux qui m'ont envoyé un petit message, cela m'a fait du bien. Au fait, moi aussi j'ai 31 ans. Bisous à tous et bravo pour vos pertes.

babette (31) répond Posté le 07-07-2008 à 10:07
bonjour tout le monde est voici notre troisième semaine de regime je viens vous souhaiter de la bonne volonté pour continuer dans notre voix

c'est ma dernière semaine de boulot et vendredi soir ce sera les vacances

je vais aller balader les enfants que je garde au parcours santé une petite heure

bonne journée à tout le monde

titilecanari (44) répond Posté le 07-07-2008 à 09:18
coucou c est titi ,bonne semaine a tous et a toutes ,pour l instant tout se passe bien ,pas de grignotage ,je ne me reconais pas moi meme c est incroyable ,c est meme plus de la volonté ,c est un sacerdoce lol ,j ai entamé aussi un pzu de velo d appartement 1/4 d heure et j ai fait 50 abdo moi qui n en faisait jamais c est un debut ,bon courage ,on ne lache rien ,je vous ai a l oeuil

silver (Chartrettes, 77) répond Posté le 07-07-2008 à 08:14
une nouvelle semaine commence. J'ai décidé d'augmenter le temps de stepper (je suis passée à 12 minutes)mon objectif final est de réussir à tenir pendant 20 minutes mais je vais y aller progressivement pour ne pas me décourager. Je pense qu'il faut qu'on fasse un peu de sport pour nous tonifier tout en continuant à maigrir. Bon courage à toutes et à tous.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 07-07-2008 à 08:03
Desolée les filles, mon ordi à valider,tout seul avant que j'ai terminé mon message journalier. Je me sent en meilleure disposition pour cette nouvelle semaine ,que lundi dernier dans l'ensemble,la semaine passée m'a paru longue,je me sent optimiste aujourd'hui et j' avais envie de vous le dire.
Bettyboops ,as-tu pris connaissance de mon message d' hier, je t'ai fait un clin d'oeil pariculier, car je croyais que tu avait un coup de bleues àprès la pesée de samedi . Bonne journée à tout le monde


1711 - 1720 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?