• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
mary (71) répond Posté le 06-07-2008 à 00:34
merci ratounette je ne perdrai^pas espoir bon week-end a toi bisous a vous tous

clemence (LE HAVRE, 76) répond Posté le 05-07-2008 à 21:25
ça marche, en 2 semaines moins 2 kg 600
sans avoir faim, et j'ai 78 ans.

anouchka (95) répond Posté le 05-07-2008 à 20:55
Ta petite histoire Marité explique bien que notre physique ne fait pas tout.il faut maigrir pour notre santé mais il faut le faire doucement et garder notre bonne humeur. J'ai souvent remarqué que les personnes gaies, enjouées que l'on invitent où avec lesquelles on se sent bien ne sont pas tjrs les "mannequins" mais des gens généreux dans leur tête. Alors le régime NON mais apprendre à mieux s'alimenter OUI car qd on est bien dans sa tête on est bien dans son corps. Une petite hisoire vraie : la semaine dernière je demandais à l'une de mes collègues "ça va ? tu as minci! attention ne maigris pas trop, là tu es très bien" elle m'a répondu "je n'ai rien fait pour, je suis seulement super bien dans ma tête et aucun stress" (elle avait juste 2 petits kg à perdre) Voilà je vous souhaite une bonne nuit, je vous quitte car mon invitée la migraine est arrivée cette après midi il faut que je laisse mon PC. Bisoussss

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 05-07-2008 à 20:16
Salut Stephcos Pour ma part je prends plutot une grande assiette de crudités car tu as tout à fait raison la soupe n'est pas de saison, sinon tu prends une soupe qui se mange froide comme le gaspacho.
bonsoir et courage à tous

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 05-07-2008 à 20:09
bonsoir tout le monde
j'ai une petite question, par ces temps de grande chaleur je n'ai pas vraiment envie de manger de la soupe de légumes, par quoi la remplaceriez-vous?
tout le monde est bien motivé, pour le régime et pour le sport, continuons comme ça!

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 05-07-2008 à 19:34
Bonjour à tous et à toutes,
Ce matin -1kg3, en tout 2kg5 depuis le début, comme Ema c'est un rythme qui me convient. Je l'avoue, je ne suis pas nonplus les menus à la lettre mais j'ai revu mes habitudes à la baisse aussi ! pas sur les grignotages mais les quantités, et auusi le pain pendant et hors repas. Voilà, le plus dur à tenir sera la durée, mais le forum est là pour m'y aider. EST CE QUE VOUS ETES LA??
je crois que beaucoup d'entre nous ont opté pour le vélo d'appart il faut que je me motive pour monter dessus plusieurs fois par semaine. Et voilà mon GROS problème qui arrive :LES INVITATIONS DE JUILLET et AOUT, celà à commencé Hier soir, suite ce soir demain RIEN donc je vais essayé de faire 3O KMS de vélo extérieur et le long Week end du 14 juillet! MAIS QUE DE BONS MOMENTS AVEC MES AMIS .
une petite histoire pour finir, hier, un ami était entrain de nous filmer lors du repas (4O personnes au resto pour le départ d'une bonne amie) et il me dit c'est bizarre, je ne filme pas ce que je vois, quand je regarde la caméra j'y vois autre chose je ne te vois pas comme çà, celà ma fait chaud au coeur j'avais un ami en face de moi car il ne voyait pas que le physique en me regardant(ce qui est rare chez un homme regardant une femme!) bisous bonne soirée et bon week end

cerise (13) répond Posté le 05-07-2008 à 17:51
bonjour et bravo à tous moi je suis toujours super stable... 89KG le matin 90 le soir super le vélo tourne bien j'ai fait 1km ...à suivre bon WE

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 05-07-2008 à 17:08
Felicitations a tous et a toutes, cette semaine j'ai perdu 1 kg donc le moral remonte par rapport a la semaine derniere. Donc surtout ne pas se decourager parce du moment que la courbe est dans la bonne direction, c'est ce qui compte. Bon weekend a tout le monde.

Elise répond Posté le 05-07-2008 à 17:03
la pesée de ce matin -300g, mais je suis quand même contente, on ne peut pas perdre 10 kg par jour, sinon on ne nous verrai plus!......
je suis déjà plus à l'aise dans mes vêtements puisque depuis le début -1kg 400.
continuons.... c'est que du bon tant que l'on n'est pas dans le ++++
Bon week-end à tous

mary62 (calais, 62) répond Posté le 05-07-2008 à 14:57
bonjours a tous moi je ne sais pas encore combien j'ai perdue puisque la pesée se fera lundi jusqu'à maintenant c'est 1k4 mais bravo a tous et surtout ne perdez pas courage!!!!!! biz!!!


1741 - 1750 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?