• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 05-07-2008 à 08:39
bonjour
contente de voe tout le monde a perdu cette semaine. chez moi la balance n'a affiché que -200gr par rapport à la semaine dernière ou j'avais perdu 2kg, on ne peut pas perdre 2 kg toutes les semaines, mais bonne nouvelle quand même j'ai perdu 1 cm à chaque cuisse, donc mes efforts n'étaient pas vains.
motivons nous pour affronter ce deuxième week-end barbecue..


claire (48) répond Posté le 05-07-2008 à 08:39
bonjour, genial -3kg ce matin, je me dis qu'il m'en reste plus que 8 à perdre c'est bien parti je suis très très contente, bravo Carreau continue. bon week-end à tous et à toutes, je vais aller voir le programme de la semaine prochaine à bientôt et courage


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-07-2008 à 08:04
Bonjour,bon pied,bon oeil pour attaquer la 3eme semaine.
bon résultat pour la seconde pesée, -0,900 ,soit 3,700 depuis mon inscription dans le prgramme suis entièrement satisfaite du résultat .
Mary (71)-2kg c'est très bien ,ce n'est pas bon de perdre trop vite, il vaut mieux les perdre progrèssivement,et que celà soit durable, ne perds pas confiance!!! Il y a un dicton qui dit " TOUT VIENS A POINT , A QUI SAIT ATTENDRE" bisous à ce soir ,car nous fêtons les 36 ans de ma belle-fille, donc petit excès ce jour

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 05-07-2008 à 08:04
Bonjour à tous
super contente car je suis à moins 3 kg ce matin donc mes efforts ne sont pas pour rien et le balance qui afficher moins 600g la semaine derniere a finalement decollé. Par contre j'ai fait une grosse connerie car mon mari est sortie hier soir avec ses copains de boxe car ils arretent pour les vacances et il m'a dit qu'il allait rentrer tard mais à 3h du matin il etait toujours pas rentrer il m'avait dit minuit tu vois donc je me rongeait les ongles d'inquietude en imaginant les pires scenarios et pour me calmer les nerfs j'ai attaqué les kinders des enfants aaaaaaaaaah! C'est mecs ils ne savent pas comment utiliser le telephone. J'aurais pu le tuer et je me sens assez mal ce matin.
Mais bon journée mega rattrapage aujourd'hui et j'espere que ca ira.
Punaises que je peutetre bete donc maintenant quand je suis stressé il faut que j'evite la cuisine
bon j'espere que vous allez tous bien courage pour la pesée ce matin bisous

mary (71) répond Posté le 05-07-2008 à 05:21
il est 5h je me prepare pour allez o boulot et la balance affiche -2kgs oups un peu deçu mais je m'en veut car c'est ma faute cette semaine quelques petits ecarts :ça m'apprendra de craquer tant pis je continue en me disant c est deja pas mal bon week a tous a la semaine prochaine bon courage a tous

titilecanari (44) répond Posté le 04-07-2008 à 23:25
j ai fait 10mn de velo d appartement ce matin ,peut etre demain j en ferai 1 quart d heure ,il y a un debut a tout ,pour la marche je me force a le faire car j ai toujours le cul dans la voiture ,il serait bien que je m y mette et que j imite babette
a+++++++++++++

anouchka (95) répond Posté le 04-07-2008 à 23:19
Bonsoir,ouf...ouf... je repose mes gambettes de 58 ans, je viens de faire du vélo, dans la nuit c'était plus dur !!! mais non c'est un vélo d'appart j'ai juste allumer la lumière , je regardais en même temps koh lanta Au fait,on pourrait peut-être s'inscrire pour la prochaine année (rires) sûr on va maigrir s'ils nous donnent des gros vers blanc !!! Bon j'arrête mes bétises et je vous dis bonne nuit je vais faire mon sport favori :la lecture
Bisous à tout le monde

babette (31) répond Posté le 04-07-2008 à 22:00
aujourd'hui j'ai marché pendant une heure et j'ai décidé de le faire lundi prochain mercredi et vendredi

3 jours de marche en poussant le bébé que je garde c'est un bon début

demain la balance me dira si les medicaments que j'ai pris m'ont fait défaut

j'espère bien que non on verra bien


bonne soirée à vous tous

à demain

Elise répond Posté le 04-07-2008 à 21:42
Merci cerise, on est au moins deux, ça fait du bien, mais peut être que demain on aura quand même une bonne surprise !..sur la balance.
ce soir j'ai fait 25 mn de vélo (à fond !) je vais avoir des mollets de sportive et je vais faire les J.O à Pékin !...(rire)
bon courage à toutes et à +


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 04-07-2008 à 20:50
bonsoir à tous et toutes,
Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à ne pas résister à l'appel de la balance, mais depuis deux jours je la regarde c'est tout
aujourd'hui je suis allée faire les soldes à troyes, mais je n'ai pas acheté trop pour moi pourquoi acheter du 42 alors que je vise le 40, j'ai craqué pour les fringues de bébé, par contre j'avais amené mon repas pas de sandwich une petite glacière et le tour est joint
je n'ai pas dû mettre des tonnes (ça se verrait !) mais toute perte est un pas vers l'atteinte de notre objectif
à demain pour les rires ou les pleurs
bonne soirée moi je me crois samedi car je n'ai pas travaillé.
Mariposa (27)



1761 - 1770 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?