• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Lily (07) répond Posté le 06-07-2008 à 12:16
Salut à tous et toutes.
Moi hier je me suis pesée: -1Kg100 cette semaine, en additionnant la semaine dernière + cette semaine cela me fais: -2Kg900, super !!!! J'aurais préférais perdre un peu plus car c'est vrai que je ne fais pas un écart (à part hier mais il était très raisonnable), plus de grignotages entre les repas... mais bon vaut mieux perdre doucement mais sûrement sans les reprendre plutôt que de trop perdre d'un coup et les reprendre par la suite. Je vois que tout c'est très bien passé pour tout le monde cette semaine, je suis heureuse pour vous, allez demain on attaque notre 3ème semaine, restons motivés, allez !!!!!

Lily (07) répond Posté le 06-07-2008 à 12:15
Salut à tous et toutes.
Moi hier je me suis pesée: -1Kg100 cette semaine, en additionnant la semaine dernière + cette semaine cela me fais: -2Kg900, super !!!! J'aurais préférais perdre un peu plus car c'est vrai que je ne fais pas un écart (à part hier mais il était très raisonnable), plus de grignotages entre les repas... mais bon vaut mieux perdre doucement mais sûrement sans les reprendre plutôt que de trop perdre d'un coup et les reprendre par la suite. Je vois que tout c'est très bien passé pour tout le monde cette semaine, je suis heureuse pour vous, allez demain on attaque notre 3ème semaine, restons motivés, allez !!!!!

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 06-07-2008 à 11:09
merci Carreau, je vais essayer le Gaspacho demain soir.
bonne fin de we

moune (57) répond Posté le 06-07-2008 à 10:55
bonjour à tous, je vois que l'on positive et nous irons gagnerons notre pari. Début le 23/06 j'ai perdu 2,4. Je suis ravie bon fin de week-end

Nata (56) répond Posté le 06-07-2008 à 09:54
Bonjour à toutes et à tous,

j'écris rarement sur le forum mais j'essaie de le lire régulièrement et je garde la motivation comme vous tous.
Pourtant cette semaine a été difficile, complètement désorganisée faute de temps pour faire les courses et pour préparer mes menus à l'avance. J'ai voulu tester le 900 Kcal et j'ai été frustrée. Je me reprends en main dès demain avec le 1400 que je peux facilement adapter à toute la famille : un mari, deux ados et une petite de 5 ans, c'est que ça mange !!!!
Bravo à tous et toutes pour vos résultats et un clin d'oeil particulier à Clémence qui fait mentir l'idée reçue qu'à partir d'un certain âge on ne peut plus maigrir !!!
Bon dimanche tout le monde.

titilecanari (44) répond Posté le 06-07-2008 à 09:36
bravo clemence ,quelle peche ,tu nous boost bien ,et m encourage a tenir bon
bise et bonne journée

framboises (Le Cambout, 22) répond Posté le 06-07-2008 à 09:17
Framboises (22)
Bonjour à toutes
Bravo je vois que dans ensemble cela marche pour toutes,moi cette semaine j'ai perdue 500 gr mais j'ai fait moins de sport et quelques repas avec des amis,la semaine dernière c'était 2 kg , alors bon courage à toutes et bon dimanche , bises

victoria59 (65) répond Posté le 06-07-2008 à 08:30
bonjour,
Merci Nomade 104 de me soutenir partuclièrement. Hier vers 18h j'ai un peu craqué (peut-être dû au résultat neutre ou tout simplement à un besoin alimentaire) parce que j'ai fait 4heures de marche en montagne. Pour le pique nique j'avais pris 60g de pain 2 tranches de jambon 30 g de fromage 1 tite pomme et 1 tite banane alors en rentrant j'ai pris 3 amandes, 3 pruneaux, 4 petits beurres et j'ai diner normalement. Je pense ne pas avoir pris trop de risque.
Super ton petit calcul ratounette, vive la mariée de mai 2009 qui sera la plus belle des mariées de toute façon.
Bon dimanche à tout le forum

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 06-07-2008 à 07:49
Bonjour vous toutes, et tous
Encore de bons résultats pour tout le monde même si,ils sont inégaux selon les personnes, résultats quand même,je vous félicitent ,nous avons commencés ce programme pour quelques mois, au moins 6 et nous n'allons laissées personnes se DEMOTIVER au bout de 2 semaines. Le " F O R U M " est là pour se BOUSTER , personne ne baisse les bras!!!! j' ai calculé que pour 1 personne qui envisagerai de maigrir durant 1 année, avec 1 perte moyenne de 850gr par semaine , fin MAI 2009 aura perdu 41,650kg,et cette personne sera la plus belle des Mariées
Bon Dimanche bisous .

Elise répond Posté le 06-07-2008 à 07:15
bravo clémence, c'est super ! surtout avec l'âge on perd beaucoup moins facilement, moi j'ai perdu 1k600 en 2 semaines et j'ai 58 ans.
bon week-end


1731 - 1740 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?