• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 03-07-2008 à 19:27
Bonsoir à tous, Lumilla j'espere que ton petit bout va mieux et anouchka que ton mari ça va aussi.
Elise surtout ne te decourage pas ton corps prends peutetre un peu plus de temps à reagir et tout un coup ça va decoller.C'est ce qui m'arrive. La semaine derniere j'ai perdu que 600g j'etais vraiment decu et decouragé et puis hier je suis aller chez le nutritionnist (je me fais suivre en plus du program pour mettre un max de chance de mon coté) et puis la surprise -2.7 kilos donc parfois il faut un peu du temps. Si tu stress en plus ça va pas aider car le stress fait grossir. Parles en aux nutritionnistes ils auront peutetre une solution. Sinon tu a besoin peutetre d'aide en plus comme une brule graisse, donc demande leur conseil et si il faut va voir un medecin qui te donnera le complement qu'il te faut. Mais n'abandonne surtout pas et n'oublie pas qu'on est otus la pour te soutenir
bonsoir à tous et bisous


Elise répond Posté le 03-07-2008 à 19:15
je déprime, moi aussi, je n'ai pas craqué, et la balance ne bouge pas ! je ne comprends pas, plus que deux jour avant la pesée du samedi !.. donc je ne peux pas perdre un kg en deux jours..... c'est pas possible, c'est trop galère....

Emma (84) répond Posté le 03-07-2008 à 19:09
Bonsoir à tous les courageux qui ont décidé de prendre leur corps en main,
Je voudrais parler de la fameuse balance qui hante nos esprits chaque jour. Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous qui conseillent de ne se peser que le samedi. C'est dur de résister à son appel, il faut donc cacher cette balance qui nous nargue dans la salle de bains (ou ailleurs) tous les jours.Il faut aussi se dire que le résultat sur la balance a une influence sur le reste de la journée.Cette semaine j'y suis montée presque tous les jours !!! et j'ai été de mauvais poil !!! Alors je m'engage la semaine prochaine à ne pas y monter une seule fois jusqu'à samedi.
Courage à tous et bonne soirée.

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 03-07-2008 à 18:02
Bonsoir Victoria59,
il est vrai que de nombreux messages sont postés dans la journée et j'ai encore quelques années à travailler, et certaines échanges semblent suivis, (ex lors de l'euro de foot, certaines avaient l'air de suivre ça de très près moi le foot pas trop), je suis plus loisirs créatifs, je me suis découverte une passion dans le scrapbooking, j'ai commencé avec le mariage de ma fille en septembre 2007, et je me suis régalée avec la naissance de ma petite fille maëlyne, mettre en valeur certaines de ses photos est très agréable.
C'est vrai que lire certains messages encouragent, je suis allée lire quelques messages de personnes qui avaient jusqu'à 40, 50 voire 60 kilos à perdre, très courageux ! moi c'est 8, 10 si le programme est efficace.
Tu parles de grignotage, moi ce n'est pas ce qui m'a fait prendre du poids, arrêt du tabac, thyroide déréglée et ménopause. par contre toujours pas sorti le stepper,pas bien. Demain je vais à Troyes faire les soldes, mais bon ce sera encore du 42 (tant pis pour noël j'espère que ce sera du 40) mais je vais surtout faire des achats pour ma petite minette de 4 mois.
Voilà tu en sais un peu plus sur moi, et je n'écris pas je vous lis et c'est très agréable
Mariposa (27) qui veut dire papillon en espagnol (langue que j'utilise dans mon boulot et que j'adore ça sent le soleil)

titilecanari (44) répond Posté le 03-07-2008 à 15:47
oui mary62 moi aussi je trouve que le repas de midi aubergine et 2 tranche de roti de dindoneau etait copieux mais j ai rectifié je n ai pris qu une tranche de roti ,ce soir je ne fait pas la dorade ,je vais remplacer le menu par une omelette avec 2 oeufs et 30 gr de gruyere et une grosse salade et pis c est tout ,j essayerai le 900 mais je vais attendre un peu pour voir la balance samedi ,l important c est de ne pas grignoter entre les repas

victoria59 (65) répond Posté le 03-07-2008 à 15:03
Bonjour à tous !!!
Et d'abord un petit message à Mariposa, je comprends ton sentiment (cheveu sur la soupe)quand tu viens sur le forum. Je l'ai un peu ressenti au début mais je me suis vite rendue compte qu'il suffisait de poser des questions et d'écrire assez souvent pour avoir du soutien plus personnel. Nous nous soutenons tous, bien sûr on ne peut empêcher certaines affinités (âge, département, poids à perdre) mais nous sommes tous dans le même bateau et toi avec nous. Le forum est une aide psychologique car maigrir durablement est difficile et demande une bonne remise en question, c'est comme si nous étions tous partis pour une nouvelle aventure et elle va nous enrichir la vie.
La preuve : grâce à vous, je commence seulement à comprendre pourquoi j'ai eu si souvent besoin de grignoter et je crois bien que je vais essayer la relaxation ou le yoga ou qd çà ne sera pas possible tout simplement prendre conscience de mes respirations... et laisser passer l'orage...
Je serai heureuse Mariposa si tu réponds à mon message.
Bon courage à tous les autres membres, bientôt 2 semaines de voyage ensemble.

mary62 (calais, 62) répond Posté le 03-07-2008 à 14:25
bonjour tous le monde on peut faire entre 1400k et 900k car je trouve les repas un peu trop copieu a mon gout pour le 1400 et apparament dur pour lz 900 alors!!!!!! biz!!!

gigimouette (84) répond Posté le 03-07-2008 à 14:21
Emma , quelle coïncidence ,si ça se trouve nous nous connaissons , c'est rigolo ...!!!

Emma (84) répond Posté le 03-07-2008 à 13:54
Pour gigimounette, j'habite aussi à L'Isle !!!

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 03-07-2008 à 12:29
NICOLAS : autres idées : avoir sous la main un choix de moutardes : à l'estragon, aux fruits rouges, au poivre, etc, plus du tabasco, de la purée de raifort (au rayon frais, délicieux sur le poisson, si tu aimes les plats très relevés. Du gingembre aussi (rayon frais) si tu ne trouves pas, comme certains, qu'il a un goût de savon...Bon appétit !


1791 - 1800 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?