• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 07-07-2008 à 07:49
bonjour, le soleil montre le bout de son nez,espérons que cela ne sera pas de courte durée.

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 06-07-2008 à 21:50
bonsoir
qq at'il regardé Capital sur le produits diet? je reconnaissait plein de produit que j'avais acheté après ma grossesse, soit disant on devait perdre 4kg en un mois et bien j'ai plus perdu en 15 jours avec JMC qu'avec leur produits miracle et ça me coûte bien moins cher!!
donc on continue a se faire plaisir en mangeant de bons plats équilibrés et on perd nos kilos en douceur!
pas de recette miracle, juste beaucoup de motivation!!
bonne soirée à toutes et bon début de semaine

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 06-07-2008 à 20:45
merci marité pour ta petit histoire.j'espère que le WE a été bon pour tous. bonne soirée à tout le monde

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-07-2008 à 20:39
Petite histoire drôle avant de se coucher :
Deux femmes décident de tromper leur mari, donc un soir lors d’une sortie elles rencontrent deux jeunes hommes pas très beaux mais plaisants, l’une part avec le petit l’autre avec le plus gros, elles se retrouvent dans des chambres communicantes. Le lendemain matin elles se racontent leur nuit, la première dit : eh bien le mien un vrai lapin « tac tac » et puis il a ronfler toute la nuit mais toi quelle nuit !!! je vous ai entendu jusqu’à tard « Et Hop, Et Hop » Tu parles répond l’autre, il n’a pas réussi à monter sur le lit !
bisous et Hop au lit

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-07-2008 à 20:05
bonsoir,
un Hip Hip particulier pour "mam"clémence, merci de nous motiver.
J'espère que nous serons à la hauteur et que notre "mam" sera fière de nous :)
bonne soirée bonne semaine et bon courage à tous et toutes.

babette (30) répond Posté le 06-07-2008 à 19:39
merci à toutes ça fait du bien de se sentir encourager, vous me remontez le moral

Emma (84) répond Posté le 06-07-2008 à 19:35
Pour babette, entre filles du sud il faut se soutenir, alors courage et ce n'est pas parce que tu craques qu'il faut plonger encore plus, dis-toi que tu t'es fait plaisir, c'est bon pour le moral mais après ça il faut suivre le plan de semaine, avec des variantes si tu veux, mais pas de grignotages ! Quand j'ai vraiment faim, je bois de l'eau ou comme je le disais je vais sur l'ordi !!! Bonne soirée.

Elise répond Posté le 06-07-2008 à 19:35
babette tu vas y arriver, accroche toi, mois aussi j'ai 7 kg à perdre.
aujourd'hui j'ai craqué sur une part de clafoutis que j'ai fait pour mon mari, c'est le seul jour ou j'ai fait un écart depuis ces 2 semaines, alors je vais rattraper tout ceci cette semaine
Aller bonne semaine à toutes et restons "zen" et motivées.

titilecanari (44) répond Posté le 06-07-2008 à 19:30
babette ,pas bien ,8 kg a perdre c est rien ,il faut te prendre en main serieusement et ne pas prendre le regime comme une punition ,moi j ai perdu 3 kg en 15 jours et pourtant je me regale ,a midi j ai fait endives braisé cote d agneau,fines herbes ,thym,laurier jus de citron ,salade de caroyyes rapées vinaigrette dietetique ,ecgalotte ail persil sel et poivre un delice on peut manger correctement en accomodant ses aliments ,allez je suis sur que tu va y arriver ,on se bouge on ne lache rien ,bon courage

babette (30) répond Posté le 06-07-2008 à 17:17
moi c'est babette j'ai commencé le 23 juin comme vous, j'ai 8kg à perdre, la première semaine je me suis adapté, mais la semaine dernière rien à faire je n'arrivait pas à m'y remettre après un week end d'écart. Pourtant j'ai vraiment envie de perdre ces kilos en trop. Je vais me reprendre en main mardi je compte sur vous pour me soutenir, car je craque trés facilement


1721 - 1730 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?