• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
babette (31) répond Posté le 04-07-2008 à 08:42
bonjour tout le monde j'ai enfin passé une bonne nuit je tousse moins mais bon je tousse encore

mon traitement est surement pour un cheval mais j'ai peur que cela fausse mon régime j'ai l'impression d'etre bouffie par la cortisone

on verra bien je vais pas me prendre la tete mais ca donnera un petit coup au moral quand meme

caramel (63) répond Posté le 04-07-2008 à 08:30
BONJOUR LES FILLES
JE NE SUIS PAS BEAUCOUP SUR LA MESSAGERIE CAR PAS BIEN DE TEMPS MAIS JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS BEAUCOUP DE MORAL POUR TENIR ET DEMAIN LA PESEE !!!! POUR MA PART J AI ATTAQUE LE 23 JUIN ET A CE JOUR J AI PERDU TROIS KILOS
JE SUIS ASSEZ CONTENTE CAR JE ME SENS MIEUX DANS MA PEAU. PAR CONTRE J AI PRIS LE MENU A 900 KCAL CETTE SEMAINE MAIS JE VARIE DANS LES PLATS ET J ESPERE QUE CELA NE FAUSSERA PAS LA BALANCE. A LA PLACE DES PLATS PRINCIPAUX LE MIDI JE FAIS DES RECETTES DIETETIQUES COMME LE FLAN AU THON ET AUX COURGETTES OU LES LASAGNES AU THON ET AUX COURGETTES- VU QUE C EST DES RECETTES DIETETIQUES JE PENSE QUE CELA DOIT SE VALOIR AVEC LES AUTRES MENUS- POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS LA DESSUS-MERCI ET BON COURAGE

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 04-07-2008 à 06:46
Bonjour les filles et les gars ,aujour d'hui 4 juillet Fête de l'indépendance des Etats Unis, et anniversaire de ma belle-fille, que nous ne fêterons que demain après la pesée HEBDOMADAIRE pour
moi,comme cela j'aurai la semaine prochaine pour rattraper mon écart,même
tranche d' age que vous les filles du dessus ,57 ans en Octobre
Bonne journée et resistez plus q'une journée pour le résultat de la semaine car si on n' a pas repris 1gr c' est déjà une victoire!!!
P O S I T I V E Z !!!!!!!!!!!!!!

mary (71) répond Posté le 03-07-2008 à 22:06
bonsoir a tous et toutes
marité a raison ce n'ai pas bien de se peser souvent c est surtout deconseillé pour ne pas perdre le moral si rien ne se passe au niveau du poids comme toi j' ai 56ans je te trouve tres courageuse car je n'ai toujours pas fait de sport bravo a toi pour le velo biz a demain courage a tout le monde

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-07-2008 à 21:42
Bonsoir à tous,
Qu'est-ce qui se passe? vous allez me plomber le moral vous devriez arrêter de vous peser aussi souvent, et oui comme le disait l'un d'entre nous sommes tous solidaires les uns par rapport aux autres et si quelqu'un craque c'est tout le reste de la troupe qui va suivre , alors la pesée SAMEDI il a dit le monsieur! et si vous voulez monter sur quelque chose et bien faites comme moi:encore 20mn de vélo d'appart ce soir et pourtant j'ai 56 ans et entre nous ne le répétez pas 50kgs à perdre donc gardez le moral J'AI BESOIN DE VOUS. au fait j'ai pas lu Saab ce soir, déprimée, disparue ,j'espère que débordée. gros bisous à demain

titilecanari (44) répond Posté le 03-07-2008 à 21:38
on a presque le meme age elise j en ai 60 ,il n y a pas d age pour devenir raisonable et s entretenir ,j ai 14 kg a perdre ,et je vais les perdre ,les repas cohen sont bon ,+ les epices c est pas mauvais ,par contre je trouve que aujourdhui le dejeuner et le diner etait trops copieux par rapport a demain ou c est pas terrible ,on fera avec avant de se peser samedi
bonne soirée

Elise répond Posté le 03-07-2008 à 20:54
merci beaucoup pour vos encouragements, pour les pompes à 58 ans, non merci,je ne veux pas y laisser mon coeur! je vais plutôt faire un peu de vélo d'appartement.
bon c'est promis,je m'accroche, gros bisous et à demain,

kli2074 (74) répond Posté le 03-07-2008 à 20:49
Bonsoir a toutes et a tous c'est dernier temp je n'avai tres peu de temp a vous accorder j'en suis desoler... :( bon en tout cas tout se passe ben pour moi et ma femme!!! la balance est enfin a la maison ainsi que le velo d'appart ki nou fai du grand bien!!! en tout cas la surprise et plus venu de la balance kan elle a annoncer pratikement 5 kg de perdu depui le debut!!! sa fai plaisir et j'espere que sa va vous encourager a continuer car se regime fonctionne bel et bien!! apres suivant les oragnisme des personne c'est plus ou moin long a decoler (comme ma femme d'ailleur...)
En se qui concerne les repas je trouve sa toujour aussi bon donc de se coter la aucune raison d'arreter!! (ps je suis a 900 moi!)
et bien passer une bonne soiree tout le monde.

anouchka (95) répond Posté le 03-07-2008 à 20:07
Bettyboops ne t'inquiète pas pour ta question. En fait qd j'étais petite nous habitions au Maroc (Agadir) et nous avions des amis polonnais qui m'appelaient Anouchka (et j'aimais bien).Pour mon mari ça va, juste 2 mois d'arrêt mais pas d'opération donc c'est déjà bien. Je vais lui préparer un petit repas JMC il faut que je choisisse en fonction de la liste. A tt à l'heure je vous dirai s'il a aimé.

titilecanari (44) répond Posté le 03-07-2008 à 19:51
elise tu peut perdre 1 kg en 2 jours ,j ai un remede,tu fait 100 pompe matin ,midi et soir ,tu cours 5 kms par jour ,et tu fait 10 kms a velo ,et tu ne mange pas jusqua samedi lol je rigole bien sur ,faut pas prendre ce regime comme une punition ,c est pour notre bien etre et tu verra ta balance va bouger du bon coté c est obligé mais ne stess pas ,reste cool et tu verra le changement ,bon courage


1781 - 1790 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?