• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 04-07-2008 à 19:09
Salut les "copines" , je vois que tout le monde est super motivé , alors continuons pour enchaîner sur la troisième semaine .Demain soir je vais sûrement faire des écarts , donc dès ce soir menu de rattrappage pour prévenir . Demain soir je fais une fiesta à la maison avec des amis pour nos 12 ans de mariage ( noces de soie ) ça va surement finir dans la piscine ...!!
Je me serai déjà pesée le matin , donc je ne verrai pas les dégats ( lol) .
Bisous à toutes +++

titilecanari (44) répond Posté le 04-07-2008 à 17:59
floflo c est tu pourquoi tu t rst inscrite au regime cohen ,il n y a pas d excuses ou tu suis le regime ou tu n est pas prete a le suivre et là c est different ,moi je t encourage a le faire ,ce n est pas tous les jours facile mais quelle recompense sur la balance ,courage tu va y arriver

floflo (fougères, 35) répond Posté le 04-07-2008 à 14:08
bonjour,
difficile cette semaine de respecter les menus. J'ai beaucoup bougé et j'ai très envie de faire ce régime et de perdre du poids mais j'ai vraiement du mal à ne pas grignoter entre les repas. Entre vouloir et pouvoir, il y a une marge. à bientôt

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 04-07-2008 à 12:36
bon. on arrive a la fin de la semaine, et j'ai ete un peu tout en desordre cete semaine, boulot et famille oblige. Donc je ne me fixe pas sur la pesee de demain, j'ai signe pour la longueur de toute facon, en 6 mois il se passera surement quelque chose. Voila, mon auto suggestion pour la journee, ca fait du bien de lire tout le monde et moi qui me sent si vieille d'habitude, je me retrouve au milieu dans ce forum avec mes 49 ans. Bon weekend a tous et a toutes.

titilecanari (44) répond Posté le 04-07-2008 à 11:59
bonjour ,pour repondre a caramel ,moi je ne suis pas toujours le menu a la lettre mais je reste sur les recettes cohen a midi je fait colin avec 100gr de pommes de terres au lieu de salade de pomme de terre jambon ,hier soir j ai fait omelette cohen avec une grosse salade au lieu de la dorade ,,hier on avait presque trops a manger alors quaujourdhui c est assez leger ,je me suis pesé ce matin je suis passé de 84k5 a 81,9 kg je suis assez content ,par contre j ai du mal a perdre mon ventre faudrai que je fasse un peu de sport c est pas facile a 60ans quand on en a pas l habitude faut y aller molo
courage a toutes et a tous

cerise (13) répond Posté le 04-07-2008 à 10:21
lettre a elise, moi aussi, je n'ai pas craqué, et la balance ne bouge pas ! je ne comprends pas, plus que un jour avant la pesée du samedi !.. donc je ne peux pas perdre un kg c'est pas possible, OUI c'est possible, IL FAUT RESTER MOTIVE MOTIVE et surtout... allez j'y vais enlever la poussière du vélo ET oublier la chaise longue à l'ombre du cerisier avec un bon livre ca c'est pour après l'effort.
à bientot courage

silver (Chartrettes, 77) répond Posté le 04-07-2008 à 10:12
bonjour à tous,
Je me suis pesée la première fois un vendredi, donc je me pèse le vendredi. Malgré quelques écarts, j'ai perdu 1,2 kg. Je souhaite en perdre 7 en tout. Je suis donc assez satisfaite car il me semble que le plus difficile c'est de décoller et de s'habituer à ce régime alimentaire. Je vous souhaite bon courage à toutes et surtout ne lachez rien, tout écart peut se rattrapper.

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 04-07-2008 à 09:34
coucou tout le monde, question âge j'ai encore qq années de moins que bettyboops (31 ans), mais c'est pas pour autant que c'est plus facile de perdre du poids...
j'ai repris le sport sérieusement et je retourne cet après-midi au fitness, de la bonne musique, un groupe de femme motivées, c'est ce qu'il me faut pour me motiver, un peu comme ce forum!
je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et à demain pour la pesée


bettyboops (paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 09:17
bonjour tout le monde et non carreau tu n'es pas la petite jeune du groupe désolé je t'ai prise à place j'ai 34 ans mais je pense qu'il doit y en avoir encore plus jeune que moi dans le groupe ... non ? enfin bref pas grave.. moi aussi je me sens bien avec vous et pour rien j'irai changer de groupe. bon courage à tout le monde et bonne journée

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 04-07-2008 à 09:01
Salut les filles bon il semblerait que je suis la petite jeune du groupe à seulement 37 ans mais je suis contente d'etre avec vous je profite surement de la sagesse que vous avez accumulé pendant vos quelques année de plus.
babette je suis contente que ca va mieux ne te stesse pas pour la pesée tu es malade ça aura forcement des effets different car 1) tu es sous meds et 2)un corps malade ne reagit pas de la meme façon, donc concentre toi sur la guerison et la semaine prochaine (quoi qu'il arrive samedi) je suis sur que tu auras le resultat souhaité.
Je suis d'acc avec vous pour la balance je me suis donner des sacré coups de blues la semaine derniere en me pesant regulierement donc je m'accroche pour samedi et à la place j'essaie mes fringues ceux que j'arrive pas à mettre avec quelques bonnes surprises.
courage à tous pour demain une perte meme petite est une victoire d'ailleurs meme si tu perds pas le fait de ne pas reprendre est deja tres positive donc ne vous inquietez surtout pas et pour ceux qui font beaucoup de sport prendre aussi les mesurements de vos corps car n'oublie pas le muscle pese plus lourd sur le balance
bon courage à tous bisous


1771 - 1780 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?