• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
anouchka (95) répond Posté le 05-07-2008 à 14:49
coucou tt le monde et bien moi j'ai fait ce que j'ai pu durant ces 2 semaines et je ne sais pas où j'en suis car je me suis livrée à un petit test = je me suis pesée hier matin j'étais à -1.4kg et ce matin seulement à -600g puis j'ai déjeuné, j'ai fait mon ménage, mis en route les machines linge, vaisselle, sèche linge... j'ai pris ma douche et je me suis repesée : -1.2 kg donc cela me convient mieux que les -600g alors j'ai adopté les -1.2kg. Je vous avais prévenue je suis une rigolotte, j'aime la vie, j'aime tt le monde (sauf ceux qui me marche sur les pieds) à table j'aime tt mais je n'aime pas faire la cuisine. J'ai qd même fait entrée betterave sauce légère, riz et poisson vapeur ce midi avec fromage blanc 0%. je mélange carrément les plats weight et watcher et ceux de JMC, je n'arrive pas à gérer mon travail et la cuisine mais le principal est que je maigrisse et ne reprenne pas (10kg à perdre). Bravo à tous pour vos efforts et bon courage pour la 3ème semaine, Bonne journée

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 05-07-2008 à 14:27
Coucou tous le monde
Toutes mes excuses pour mon manque de participation au forum mais comme je vous l ai dit je n ai pas une minute a moi en ce moment comme je m'y attendais vu que je n ai pas réussi à suivre le regime a la lettre comme la semaine derniere je suis a 101.9 aujourd'hui donc une perte de 1.3 Kg depuis samedi dernier ce qui porte l'addition a 5.6 Kg.
Vous me direz que 1.3 Kg c'est deja pas trop mal mais comparé aux 4.5Kg de la semaine derniere je me prends un gros coup de frein.
Je repasse au 1400Kcal à partir de lundi car le 900 ne satisfait pas , trop plat et les aromates divers n'y font rien.
Félicitations à ceux qui ont perdu du poids cette semaine et aux autres je veux leur dire un"Bon courage" on est la si vous avez besoin bien sur
Bonne journée à tous
Nico

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 05-07-2008 à 12:19
bonjour à tout le monde... ce matin 700g en moins c'est pas trop mal ça fait 1kg700 depuis le 23 juin. on verra bien par la suite. bravo à tout le monde qu'il y ai eu perte ou non. le principal c'est de ne pas baisser les bras. bon Week end à tous le monde

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 05-07-2008 à 12:12
Bravo à celles qui ont perdu ! comme victoria, mon poids est le même que samedi dernier. Donc seulement -1,7 kg depuis le 23/6.Mais je ne suis pas découragée: vous m'aidez à positiver ! Merci à tous !!!Et j'espère que la semaine prochaine je pourrai reprendre la marche et la piscine si ma sciatique est guérie.
Très bon we et haut les coeurs !!!

titilecanari (44) répond Posté le 05-07-2008 à 11:23
84kg5 le 23 ,81,6 ce matin yes c est formidable merci mr cohen et merci moi et merci vous allez on continue et on s encourage ,on lache rien

victoria59 (65) répond Posté le 05-07-2008 à 10:26
Bonjour à Tous !
Bravo pour vos chiffres dans le négatif. Pour moi, ce matin, RIEN EN MOINS MAIS RIEN EN PLUS. En revanche, j'ai l'impression d'être tjs aussi motivée, je me sens mieux, j'ai repris le sport, mon corps a changé un peu. Peut-être suis-je dans le fameux pallier dont certaines parlaient ? si la semaine prochaine c'est encore pareil, j'intégrerai qq jours à 900 Kl dans la semaine.
De toute façon, je pense à vous et à vos progrès et je reste dans l'aventure.
à bientôt !!!

Emma (84) répond Posté le 05-07-2008 à 09:55
Pour la Lisloise, Bravo pour ces beaux résultats !
Et pour les stressé(e)s qui se vengent sur la nourriture et dont je fais partie, je vous confie que mon sauveur est l'ordinateur ! Dès que je sens que j'ai envie de manger sans avoir faim bien sûr, j'allume l'ordi et je vais sur le forum lire les news de tout le monde, ou sur mes autres sites favoris.


Emma (84) répond Posté le 05-07-2008 à 09:48
Bonjour à tous et à toutes,
Ce matin -1kg6, en tout 3kg9 depuis le début, c'est un rythme qui me convient tout comme le régime. Je l'avoue, je ne suis pas les menus à la lettre mais j'ai revu mes habitudes à la baisse si on peut dire ! Surtout les grignotages de fin d'aprem, et le pain pendant les repas. Voilà, le plus dur est de tenir sur la durée, mais le forum est là pour nous y aider.
La marche rapide 3 fois par semaine est une très bonne idée. Mais avec 3 enfants, il faut s'organiser, alors je pars tôt quand tout le monde dort encore, c'est MON moment...
Allez, bon weekend et bon courage face à la tentation du barbecue pour certains !

gigimouette (84) répond Posté le 05-07-2008 à 09:45
tout d'abord félicitation à toutes , à toi aussi carreau c'est pas grave de craquer de temps en temps , la prochaine fois que tu stresses pense simplement à autre chose qu'à la nourriture : exemple tu te fais les ongles , u fais un masque de beauté ou toutes ces petites choses qui font du bien et déstressent .
Pour moi aussi les résultats sont positifs encore -1kg ce qui fait -2 en deux semaines , mais le plus interressant :-4cm de tour de taille ; -2cm de cuisss ; -2cm de hanches ; bras / poignet / genoux -1cm .
Bon week-end à toutes . Bises++++

babette (31) répond Posté le 05-07-2008 à 09:43
malgré la cortisone j'ai perdu 1 kg c'est bien je suis contente mais j'aurai espéré plus mais c'est super quand meme


1751 - 1760 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?