• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 03-07-2008 à 11:19
je vous sent bien deprimée ,faut savoir que le regime c est nous qui l avons demandé a mr cohen pour nous aider a se sentir mieux et apprendre a manger equilibré ,hors c est 2 premieres semaines c est un test pour savoir si on est capable d etre raisonable et de suivre ce regime ,pour ma part je ne fait pas d ecart ,par contre je ne suit pas le menu a la lettre hier nous avions viande midi et soir ,je n ai pas fait de viande le soir ,j ai fait un artichaut ,ce soir il y a dorade ,je ne mange pas de poisson le soir je vais me faire une omelette avec 2 oeuf et 30 gr de gruyere et une grosse salade verte ,faut rien lacher samedi on en sera recompenser sur la balance ,courage a tous et a toute
a++++++++++++++++

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 03-07-2008 à 11:03
Salut, Nicolas ! Oui, les menus sont fades et tristounets à la base.Pour donner du goût aux plats et garder le plaisir de manger,je rajoute herbes et épices.Pour les salades, il y a des mélanges tout prêts d'herbes sèches, si tu veux faire très vite (finition de ta maison oblige) ou fraîches si tu les gardes en pots ou encore surgelés. Estragon, ciboulette, ail, échalottes,basilic (sur les tomates), persil.Pour les poissons : du curry, du colombo, de l'oseille (saumon), du coriandre (feuilles). Pour le poulet ou la dinde : paprika, curry, colombo.A saupoudrer dessus en fin de cuisson ou à diluer dans une cuillerée de crème à 3 %. Pour que les aliments ne collent pas, je badigeonne le fond de la poële, au pinceau, avec un tt petit peu d'huile, je rajoute la crème et les épices en fin de cuisson puis je "déglace" comme on dit avec un peu d'eau qui décolle les sucs, pour avoir un peu de sauce à verser sur les légumes cuits.Pour les poissons, la cuisson au micro-ondes est facile et rapide. Avec une cuillère à soupe d'eau au fond d'un plat adapté (fermé) il faut 3 ou 4 minutes (retourner en milieu de cuisson).On peut aussi mettre le filet de poisson bien emballé dans un film pour micro-ondes, avec les herbes ou les épices, sur une assiette.On peut aussi aménager les menus, pas toujours bien combinés. P.ex. samedi qui a envie de manger du petit salé aux choux par 30° ???
Courage et bises à tous !

babette (31) répond Posté le 03-07-2008 à 10:45
bonjour tout le monde je me peserai samedi et on verra bien mais comme j'ai un nouveau traitement avec ma bronchite et la sinusite (et oui maintenant j'ai des piqures) j'espère donc que tout cela ne va pas jouer sur la balance samedi

de toute façon il faut bien se soigner quand meme

laflo (44) répond Posté le 03-07-2008 à 10:42
Bonjour,
oui, oui restons motiver et la balance que le samedi...ca suffit
jai un mariage ce week end ca commence les festivités de l'ete..on y croit...
bonne chance à tous... biz

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 03-07-2008 à 10:32
anouchka j'espère que ça va aller pour ton mari.Excuse moi pour ma question de la dernière fois c'est juste que j'ai un ami qui travaille dans une société de transport dans le 95 à persan et il me parlait de temps en temps d'une personne qui travaillait comme secrétaire et qui portait ton pseudo. bises et bonne journée

gigimouette (84) répond Posté le 03-07-2008 à 10:21
Mesdames et messieurs , à mon humble avis vous devriez arrêter de vous peser aussi souvent , ça ne sert qu'à vous déprimer , et JMC nous le dit bien , QUE LE SAMEDI .Nous sommes tous solidaires les uns par rapport aux autres et si certains craquent c'est tout le reste de la troupe qui va suivre , alors , HAUTS LES COEURS , et dans la bonne humeur , restons soudés , restons positifs !!!
Bises ++++

anouchka (95) répond Posté le 03-07-2008 à 10:18
Bon avant d'emmener mon mari à l'hosto pour son poignet cassé je vous souhaite bon courage, ne baissez pas les bras ns sommes en 2ème semaine et le petit coup de déprime est normal, les permiers kg sont un peu plus faciles car ns changeons nos habitudes mais en général la 3ème semaines est géniale. Faites confiance à une "régimeuse" On s'écrit, on se lit sur ce forum et on tient tous le coup . Promis la semaine prochaine ce n'est pas loin ce sera GENIAL ! Biz à plus tard

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 03-07-2008 à 10:10
bonjour tout le monde, moi j'ai pas fait d'écart spécialement j'ai même pas grignoter entre les repas et ce matin 200g en plus... pas très juste sniff. je pense que je vais me faire la galette de rattrapage ce midi. j'ai un petit coup de déprime mais je vais continuer et j'y arriverai. mais chose positive c'est que j'ai perdu de la masse graisseuse, je le vois sur ma balance qui mesure ça par rapport à l'age et à la grandeur. je vais m'acheter un mètre de couturière et me mesurer. c'est parce qu'on ne perd pas en poids qu'on ne se dégonfle pas. motivé c'est le mot d'ordre. bises à tout le monde et bon courage

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 03-07-2008 à 10:09
Merci Carreau pour ton soutien. J'avoue que je suis tellement soucieuse de l'état de santé de mon fils (il a 1 nouveau symptôme par jour, je retourne chez le médecin aujourd'hui)que je ne suis plus du tout motivée par le régime. J'essaie quand même de faire attention, mais bof. Cela ira mieux quand Ilyess sera guérit. Bisous.

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 03-07-2008 à 10:07
bonjour, moi ausi j'ai craque: une boule de glace Hagen Daas chocolat Belge. Et bien non je ne regrette rien. C'etait super bon et si ca se trouve samedi ca sera comme si rien ne s'etait passe. Et oui je vais m'en tenir a mon optimisme demesure!


1801 - 1810 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?