• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
michette (53) répond Posté le 30-06-2008 à 09:53
Bonjour Framboise,
J'en ai 66. De 67,1 kg, je veux arriver à 58. Cette première semaine, j'ai perdu 2 kg...Youpieee! Ni affamée, ni frustrée. Quelques écarts et aussi quelques rattrapages. Je me sens plus légère et plus joyeuse. Et aussi, j'ai envie de bouger ce quoi doit être bon contre mes kilos superflus. Et toi, où en es-tu? Bisous

framboises (Le Cambout, 22) répond Posté le 30-06-2008 à 09:18
Framboises (22)
Bonjour à toutes
Pour ce retrouver ,formons un groupe des plus 60 ans
sera plus facile .
Bises à toutes

Emma (84) répond Posté le 30-06-2008 à 09:09
Bonjour, Merci pour vos conseils pour ce weekend chargé en repas à l'extérieur (comm toutes les fins d'année scolaire). Pour limiter les dégâts, j'ai suivi vos conseils : pas d'apéro (à l'eau tout le weekend !!!), pas de cacahuètes et autres pistaches ..., pas de pain et quantité limitée. Voilà on verra samedi ce que ça donne. Merci et courage à tout le monde.

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 09:00
moi aussi j'ai un stepper (l'appareil ou l'on fait comme si on montait des marches) je pense en faire 5 minutes au début pendant quelque jour et ensuite augmenter un peu au fur et à mesure. bon courage à tout le monde pour le début de la semaine motivation et courage

ange51 (67) répond Posté le 30-06-2008 à 08:23
bonjour a vous tous
impossible de venir sur le forum pendant 3 jours et là cela fait du bien et tellement de plaisir à vous lire. Je suis contente de ma première semaine - 1.5kg malgré qql changement dans mon régime. Promis cette semaine je vais le suivre à la lettre. Bonne journée à vous tous

Clo (12) répond Posté le 30-06-2008 à 08:20
Bonjour a toutes,
week-end tranquille et chaud avant vendredi prochain ,ou la petite famille arrive en vacances!donc je serais moins "blog"sauf si tous font la sieste... pas gagné!
Mon mari fait aussi le régime avec moi,mais uniquement le soir, et les week-ends, car le midi il est resto, "boulot oblige",(encore 7 mois, et c'est la retraite!)et malgré ses écarts du midi ,il a perdu 1kg400 ce matin, il est trés fier de lui, et nous entamons cette 2èm semaine ,avec le moral au beau fixe.
Je vais continuer la natation au lac,car les autres sports, me sont encore péniblent.
Je vous souhaite a toutes une trés bonne journée, bon courage, et tenez bon!

victoria59 (65) répond Posté le 30-06-2008 à 08:09
Bonjour mes amis,
J'espère que vous allez tous bien commencer cette semaine et que vous serez plein d'enthousiasme !
Merci ratounette, j'ai trouvé les 2 recettes. Le sport, il faut que l'on s'y colle parce que c'est bon pour la santé, le moral ; deplus, çà va nous aider à nous affiner...
Alors aujourd'hui, je te propose d'en faire au moins 10 minutes tout doucement et je t'accompagne. Il faut arriver à en faire 30 minutes mais on va y aller creschendo.
bonne journée à tous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-06-2008 à 07:33
Bonjour à vus,
Pour moi week-end tranquille, passée avec l'amour de ma vie,qui m'aide et m'encourage .Nous commencons cette 2eme semaine avec le même entrain que la précédente,voire encore plus.J'envie pour l'instant tout ceux d'entre vous qui font du sport , car c'est activité qui m' est difficile à pratiquer .
Ma belle fille m' a ptrêtée son step et depuis hier j'en fais quelques minutes.
Je vous souhaite une bonne journée à tous,et en particulier à ceux qui sont encore en activité et qui vont au boulot.A plus tard bisous

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-06-2008 à 06:47
Que de superbres WE que vous avez passé. Moi, hier, plutôt repos, car à partir du 4 juillet, organisation d'un spectacle Son et Lumière, partle biais d'une asso dont je suis trésorière. Donc, gradin à monter, logistique du matéiel et du gardiennage, répétition, vente, tentes installation ainsi que table et chaises etc... Pendant cette période, je mange mal, l'équipe technique dont je suis responsable, adore les bonbons, gateaux et friandises (cela va être dur). Les repas sont pris lorsque 1/4 dheure se libère donc il faut que je m'organise. Beaucou de stress mais le résultat est génial (les applaudissements du public).
Je dois aller faire les courses
Bises à tous
Saab

anouchka (95) répond Posté le 30-06-2008 à 00:25
Et bien voilà le WE c'est terminé en beauté, je pense que ce n'était pas trop mal j'ai fait attention mais je n'ai pas arrêté dans la journée (cuisine, ménage, ...) donc je pense que mon activité va compenser. Je me pèserai qd même demain matin juste pour me rassurer. A demain plein de bonnes résolutions et je m'accroche à votre wagon. Bonne nuit Bisous


1881 - 1890 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?