• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 30-06-2008 à 00:25
c'est avec plaisir que je vous retrouve tous , super dimanche , comme je vous l'ai dit le "toulourenc" 4 heures de marche dans le lit d'un torrent , très dur mais qu'elle satisfaction , en plus je n'ai pas céssé de penser à vous tous toute la journée , comme dit Carreau "c'est ce qui fait notre force avec un but commun ".Encore merci à tous , bisous et à demain .( aujourd'hui puisqu'il est 00h23 )

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 29-06-2008 à 22:38
Bonsoir à tous j'espere que vous avez passé un bon weekend je sais qu'il y en a qui c'etait plus ou moins difficile, il y avait des invitations des petites tentations et meme ceux qui ont craqué un peu ne vous inquietez pas car un petit plaisir est permis. JMC nous donne les moyens de gerer nos ecarts et je trouve que vous avez tous été mega courageux cette premiere semaine. Il y avait toujours un de vous pour donner un mot gentil ou remonter la morale à ceux qui avait besoin et je suis fiere de vous connaitre.
Je vais passer six mois avec vous et cette pensée me donne la force de continuer. Commençons la 2e semaine ensemble, on va y arrivé ensemble c'est ici que reside notre force en groupe avec un but commun.
Je vous souhait tous une bonne nuit et à demain bisous

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 29-06-2008 à 22:03
bonsoir tout le monde
bravo Marité pour le vélo!
je suis déçue de ne pas avoir pu suivre à la lettre les menus, mais maintenant que je suis de retour chez moi ça ira mieux. demain je vais faire qq courses car y a rien dans le frigo, heureusement que ce soir c'était du jambon!
bonne soirée et à demain


Lily (07) répond Posté le 29-06-2008 à 21:35
Voilà la semaine qui se termine, demain 2ème semaine. Toujours autant motivée et contente de réapprendre petit à petit à manger, vaut mieux tard que jamais !!! Lol
Je n'ai toujours pas craqué pourtant un soir je suis allée manger au resto avec mes copines du travail, elles ont toutes pris une pizza et nous étions 3 à prendre seulement une salade et je n'ai pris ni d'entrée ni de dessert sauf un Kir à l'apéro, c'est tout !! Voilà sinon je trouve que ça se passe plutôt bien. Bonne soirée à tous et à demain

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-06-2008 à 21:14
bonsoir,
le week-end est terminé, j'ai beaucoup pensé à vous ce matin. Comme tous les dimanches matin : vélo entre 20 et 30 kms aujourd'hui j'étais seule, le temps incertain et du vent donc petite sortie mais 2 belles côtes, la dernière 4kms de montée (dur) mais je prends un point d'honneur de ne pas mettre pied à terre, je mets le temps qu'il faut mais je pédale. Donc ce matin je pensais à vous en montant cette foutée côte et je me suis dis continue ta semaine à 1400ckal vaut mieux être bonne sur la durée et d'arriver que sur la vitesse et de ne pas aller au bout! et a chaque coup de klaxon d'encouragement je me disait : tiens c'est nico, ou ludmila ou salut saab, à part cet imbécile qui m'a dit en me doublant en voiture "allez pédale eh gros cul!" et bien devinez je l'ai insulté de "gros PS" avec un petit sourire. Merci d'être là vous tous,vous me faites un bien fou (comme de vieux amis) et il n'y a qu'une semaine que l'on se connait pourtant.
bisous et bonne soirée.

mary62 (calais, 62) répond Posté le 29-06-2008 à 21:07
salut nico tu as raison un tout petit plaisir ne fait pas de mal de temps en temps bien en resonable !!!!!!cela fait du bien au morale...... pourqoi pas la petite glace.....bisous bonne nuit a tous......

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 29-06-2008 à 15:13
Je mangerais bien une petite glace...

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 29-06-2008 à 14:40
Bonjour vous tous,
Je suis en retard pour mon coucou journalier, je suis contente de voir les résultats de chacun.
Victoria 59, tu trouveras la recette en allant dans ta page d'acceuil,tu cliques sur bonus et repas, ensuite tu descends en bas de la page et tu as rattrapage des écarts , tu cliques dessus et tu 2 recettes .
bonne fin de Dimanche à vous tous

victoria59 (65) répond Posté le 29-06-2008 à 13:26
coucou mes amis !
merci saab pour ton réconfort au sujet des SG.
Nicolas, on voit bien sur ta photo que tu as perdu l'ovale de ton visage, lol !
aujourd'hui, dimanche, détente non !!!
j'ai juste pris un fondant au chocolat en dessert ce midi en revanche j'ai pris le vélo pour aller en course.
Faut il que j'enlève quelquechose au dîner ?
Qui peut me donner la recette avec les blancs d'oeuf.
Merci mille fois à tous ceux qui me répondent et aussi aux autres pour leur témoignage.

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 29-06-2008 à 12:19
hello tous le monde
SAAB , j'ai pris une photo au réveil le 23 et une hier matin et mon ventre a perdu de son arrondi" ainsi que le contour de mon visage , je ne crois pas que ce soit de la rétention d'eau.
Hier,soirée entre amis , j'ai résisté à l'appel de la mayo sur les oeufs et de la béarnaise sur l'entre-cote.
Je me suis laissé aller sur les cookies par contre , j en ai repris 2 pour le plaisir.
Hier midi j'ai anticipé ce repas par la recette de la galette et , verdict: ce matin je faisais le même poids qu'hier donc je pense mission accomplie :)
Cela m'a fait le plus grand bien a la tête de manger "normalement" et je pense que je m'accorderais un petit repas disons "hors régime" par semaine tout en concervant un repas de compensation la veille ou le lendemain.
En tous cas hier ce qui m'a fait tenir c'est VOUS car je suis venu vous lire juste avant d'aller chez mes amis en me jurant de ne pas avoir à vous avouer que j'ai craquer donc MERCI A VOUS :)
Bon courage a tous
Nico


1891 - 1900 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?