• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
danielle (ST PALAIS SUR MER, 17) répond Posté le 03-07-2008 à 10:04
cher daniel153 quand on suit un régime à 900 cal on perd de la graisse mais aussi de l'eau superflue. Ce n'est pas les 150g de gâteau au chocolat qui ont fait 500g en plus, mais toute l'eau que tu as bu avec et que ton corps à gardé. Reprend le 900 cal et l'eau s'en ira. Bon courage à toi.

daniel53 (18) répond Posté le 03-07-2008 à 08:36
c'est fait j'ai craqué hier soir, j'ai carrément dijoncté au diner, et le 900 kl en a pris un coup, ce matin+500 gr franchement c'est cher payé par rapport au 150 g de gateau au chocolat, bon je fais tout parfaitement aujourd'hui


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-07-2008 à 08:09
Bonjour , petite incartade hier soir , pour cause de grillade, nous avions nos enfants et petits-enfants à la maison,je n'ai pourtant manger que 2chipolatas,avec une salade de pâtes et fraises pour déssert.
Victoria 59, je fais au 5mn de stepper par jour ,je commence à avoir les muscles des jambes moins douloureux c'est bon signe ,j'espère mz depenser plus dans les jours prochains,mes kikis sreont en vacances et nous allons faire des choses avec eux ,car ma belle fille va bientôt accoucher et nous aurons les aînés, 2 garçon de 8 et 11 ans, il me faudra bouger avec eux !!!
Ludmila 34 à ta place ,je ne me pèserai pas le lendemain d'un petit excés,tu attends comme d'hab le samedi matin.Apprecie jusqu'au bout ta sortie resto!

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 03-07-2008 à 07:55
magnegne je me suis dit exactement la même chose hier, j'étais un peu déprimée! mais regarde ta courbe de poids, moi ça m'a fait visualiser ce que j'avais perdu et c'est important. ne te focalise pas sur ce qu'il te reste à perdre, soit fière de ce que tu as déjà perdu. on sait qu'on va avoir besoin de temps pour tout perdre et pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires, mais après avoir perdu 1.7kg la semaine dernière, tu dois déjà te sentir mieux dans ton corps, penses à ça!!
restons positifs et motivés
bon courage à tous

magnegne (31) répond Posté le 03-07-2008 à 07:33
bonjour à tous. Petit coup de blus ces derniers jours. J'ai été heureuse de perdre 1.7 kg la semaine dernière mais après coup quand je vois que j'en ai encore 13 à perdre et le temps que ça mettra j'ai peur de ne pas tenir le coup. J'espère ne pas lacher prise parce que j'ai vraiment envie de perdre tout ce poids qui nuit aussi à ma santé (hypertension).

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 02-07-2008 à 22:35
bonsoir à tous, Toujours aussi motivée, ce soir repas chez ma fille, j'ai limité les dégats sauf pour ce foutu gâteau mais bon (oh oui qu'il était bon) et en plus pas le temps de faire un peu de vélo d'appart, je me rattraperai demain. Du vélo beaucoup d'eau et gros dodo, c'est d'ailleurs ce que je vais faire. bonne nuit et restez fidèle à ce forum, j'aime bien vous lire. bisous

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 02-07-2008 à 21:56
coucou tous le monde
En ce moment je n ai pas une minute a moi car je suis entrain de faire construire et j'arrive bientôt a la fin ce qui me cause pas mal de tracas.
J'espere wue tous le monde se porte bien , j ai un peut de mal avec le regime a 900 qui est vraiment tres fade , je vais surement revenir au 1400 la semaine prochaine.
Bon courage a tous
Nico

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 02-07-2008 à 21:53
Ludmila courage et j'espere que le petit bout va bien. Entre mamans en se comprends les nuit blanches sont crevant mais ne te demotive pas et ne te pese surtout pas quand tu sais que tu as fais un resto ou des ecarts c'est sur que tu auras pris donc demotivation garantee.
Il faut pas se decourager car on a le droit de faire un peu la fete et se faire plaisir. Accroche toi je te soutien et je suis la si tu as besoin.
A bientot

titilecanari (44) répond Posté le 02-07-2008 à 21:39
pour l instant çà va je ne craque pas ,ce soir je n ai pas mangé de viandes j ai fait une salade de choux rouge ,un artichaut et un brugnon et pis c est tout ,viande le midi et soir çà fait beaucoups je n ai pas l habitude je mange moins le soir ,
elise hum un clafoutis au cerise tu est sur que l on n y a pas droit lol je plaisante çà nous renforce dans notre volontée d y arriver ,on ne lache rien ,a bientot

mary62 (calais, 62) répond Posté le 02-07-2008 à 21:12
bonsoir a tous pas perdu grand chose je suis deçu!!!!je crois que je vais passer a 900k mais il faudrait aussi que je fasse du sport dur dur!!!!!!! bonne nuit !!!!


1811 - 1820 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?