• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
nanafifi (27) répond Posté le 01-07-2008 à 12:02
Coucou!
Voilà juste un petit message pour vous dire que même si je ne vous écris pas souvent je pense à vous et ça m'encourage de vous lire de temps en temps!
J'ai ma meilleure amie (qui vit aux USA) qui est en vacances chez moi avec son mari et ses 2 enfants...pendant 3 semaines... C'est super cool de les voir, mais par contre super dur de tenir bon... J'espère ne pas faire trop d'écart...
Gros bisous à tous!

babette (31) répond Posté le 01-07-2008 à 10:33
bonjour tout le monde premier jour du mois de juillet

bientot les vacances et comme nous partons le 15 juillet pour une semaine en norvége je me demande ce que je vais pouvoir manger la bas car bien sur je ne pourrais pas suivre le regime

je vais voir ce que vont me dire les dietetiens

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 01-07-2008 à 08:31
bonjour tout le monde
ce matin j'ai eu la mauvaise idée de me peser et bien pas un gramme de moins que samedi, je suis un peu déçue, mais je savais que je ne devait pas me peser. du coup j'ai mis un pantalon dans lequel je suis plus à l'aise depuis la semaine dernière et je suis remotivée...
ce matin pour moi aussi courses au programme, avec une liste longue de 3km... je n'ai jamais acheté autant de choses différentes!

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 01-07-2008 à 08:18
Bonjour à tous, ce matin, bébé oblige debout très tôt donc.... je vais nettoyer mon frigo pour faire un état des lieux. Ainsi,je pourrai me réorganiser. Ensuite, les courses avecles menus car la liste n'est pas complète....
Je vois que la solution du pantalon a été adoptée par beaucoup d'entre nous.
Bonne journée
Saab

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-07-2008 à 07:32
bonjour ,en ce 1er jour de juillet, comme Manon et Marité,il me semble que la sensation de faim est différente, mais je vais attendre QUE 4semaines soient écoulées pour entamer le programme à 900, je préfère que mon estomac soit bien habitué a son changement, de rhytme. Jai peur de perdre trop vite,car comme beaucoup, jai fait des régimes avec perte de poids assez rapide ,mais ensuite j'ai repris + que ce j'avais perdu,il me semble que c'est important de suivre le conseil que J-M Cohen , nous a donné dans le blog de la semaine dernière.
Bisous et bonne journée à vous tous

gigimouette (84) répond Posté le 30-06-2008 à 22:58
bonsoir à tous , premier jour à 900 kcal , pas de fringale , j'ai même l'impression que les repas sont plus copieux , pourvu que ça dure .Ce soir 2heures de tennis , 2l d'eau , ça roule ...Encore merci à tous dans ce forum très sympa où chacun encourage l'autre .Nous tenons le bon bout , bises à tout le monde , bonne nuit et à demain .


anouchka (95) répond Posté le 30-06-2008 à 22:37
Bonsoir tt le monde, je suis qu même contente car avec tt mes écarts et l'attention que je portais entre 2 j'ai réussi à perdre 400g c'est mieux que rien. Cette semaine aucune invitation prévue donc régime à fond.Merci Marité de ton accueil. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 30-06-2008 à 21:47
salut à tous j'espere que vous avez passé une bonne journée pour ma part tout va bien le soleil me donne la morale et me coupe l'appetit aussi donc vive le soleil!! bisous a+

nanon (72) répond Posté le 30-06-2008 à 21:43
coucou comme babette plus de fringale, j'ai la sensation de tres bien m'habituer et j'ai également bcp moins d'appétit et la sensation de faim est différente. courage a tous je vois que tout le monde reste super motivé c'est axtra!continuons!

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-06-2008 à 21:42
bonsoir tout le monde, journée aussi assez tranquille avec le régime et j'ai réussi (enfin) à refaire un peu d'exercices le soir, en effet je suis remonté sur mon vélo d'appart (un DD pour la TéTé) J'ai tenu 20mn mais c'est plus dur et moins plaisant que le vélo en extérieur. Je vois que tout le monde est motivé pour cette deuxième semaine, salut aux nouvelles arrivées Anouchka du 95, Sonia du 57, lolita et certainement d'autres que je n'ai pas encore remarqué. bonne soirée et bisous à tous.


1851 - 1860 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?