• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 01-07-2008 à 22:24
Quel plaisir de vous lire tous les soirs .Je vois que tout le monde est très motivé en ce début de semaine . Plus les jours passent et plus je suis en forme , je crois que cette nouvelle façon (intelligente ) de manger y est pour beaucoup . ce matin encore 2 heures de tennis , 2,5 l d'eau ,avec cette chaleur c'est facile .Le régime à 900 kcal est super , après chaque repas on se sent rassasié .
Je fais des bisous à tout le monde et à demain .

Emma (84) répond Posté le 01-07-2008 à 22:23
Bonsoir à tous,
Victoria, moi aussi de grosses envies de grignoter les fins de journée quand je rentre à la maison. Difficile de résister, mais depuis le début je n'ai pas craqué une seule fois. Dès que j'arrive, je ne vais plus directement à la cuisine, je file droit sur ma bouteille d'eau puis sur l'ordinateur pour lire le forum et remplir mon carnet minceur avec mes deux premiers repas de la journée.Pour l'instant ça marche ! Pourvu que ça dure...
Courage à tout le monde

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-07-2008 à 22:04
bonsoir à tous,
ce soir grosse chaleur et pourtant je suis en normandie donc comme je n'avais pas manger mes pates lundi, je me suis fais une petite salade de pates thon carottes(en boite) un petit cornichon coupée en morceau avec la vinaigrette JMC un délice, c'est moins sec que chaud je pense que cela vient des carottes. Saab ça peut te donner une idée de recette rapide à faire pour le 4 juillet ou après, tu as aussi la salade aïda moi j'y ai rajouté des pousses de soja et quelques radis coupés, tu es de bon conseil pour les autres tu va bien trouver pour toi. Je suis encore monter sur DD (mon vélo d'appart!)20mn, j'ai bu 2litres d'eau, je suis motivée à bloc. Tu m'as donné une bonne idée Strobby, je vais faire comme toi avec la cigarette, j'ai stoppé en 2003 du jour au lendemain car j'en avais marre de ne pas être maitre de mon esprit, et pas un jour ce bout de tube ne m'a manqué et bien je vais faire la même chose avec la nourriture je veux être maitre de mon corps. A méditer. Bisous, il faut que j'aille me reposer... de ma "journée", de mon "sport" et de mes "pensées"!!!

anouchka (95) répond Posté le 01-07-2008 à 21:33
Bonsoir, ce midi sandwich en faisant les courses près de mon bureau au pas de course mais ce soir très léger j'espère que ça ira. Bisous à tous et bon courage je m'accroche, je m'accroche.

victoria59 (65) répond Posté le 01-07-2008 à 21:18
BONSOIR à tous
D'après vos courriers, le plan rapide a l'air de bien se passer. On aura les résultats samedi. Ce midi, pour moi, ce fut déjeuner à l'extérieur, je me suis limitée à une salade avec poulet et qq feuilles de parmesan suivi d'une salade fruit + un verre de vin.
Ce soir, galette de rattrapage.
Malgré toutes les occupations que j'essaie d'avoir j'ai encore de grosses envies de grignoter... surtout en fin de journée.
à demain !

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 01-07-2008 à 20:30
pour les crevettes, je les ai faites revenir dans une poele sans mat. grasse avec herbes de provences et jus de citron, c'était délicieux. mais comme d'hab je trouve qu'il y a trop à manger. et vous vous en penser quoi?
je vais me racheter une balance pour les aliments un peu plus précise car je crois que la mienne ne dois pas bien fonctionner.
à demain, bonne soirée

Elise répond Posté le 01-07-2008 à 20:29
bonsoir,
Eline(42) 58 ans, 7 kg à perdre! comme vous,j'ai commencé lundi 23,moi je trouve les menus hors saison, donc je modifie allegrement en espérant ne pas faire trop d'erreurs!

titilecanari (44) répond Posté le 01-07-2008 à 18:40
bonjour ,ce soir c est crevette et legumes vapeur sans sauce es que on peut faire une petite vinaigrette légere façon cohen ou pas ,autrement je mettrais des epices
vivement samedi qu on se pese

magnegne (31) répond Posté le 01-07-2008 à 13:28
bonjour à tous. Je dois dire que j'ai envie aussi de me repeser mais je tiens bon. Hier visite chez le médecin. Sa balance accusait 3 kilos de moins qu'il y a un moois à la dernière visite. Du coup le docteur m'a félicité et ça m'a redonné du pep's. On a parlé de la méthode de Maître Cohen et elle m'a dit qu'elle trouvait cette méthode très approprié et sans danger. Même au contraire elle permet de rétablir les quantités de légume et de féculent qu'on associe souvent assez mal. Je suis regonflée à bloc et il me tarde samedi de voir encore du résultat (déjà - 1.7 kg la semaine dernière)!

strobby (LE MANS, 72) répond Posté le 01-07-2008 à 13:02
En fait je vais essayer de faire comme avec la cigarette, chaque fois que je vais craquer, je me demanderai si cela est bien necessaire, histoire d'essayer de refrainer les derapages
a suivre donc ....


1841 - 1850 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?