• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
babette (31) répond Posté le 30-06-2008 à 20:32
bonsoir tout le monde journée assez tranquille avec le regime pas de fringale tout va bien on continue dans cette lancée

silver (Chartrettes, 77) répond Posté le 30-06-2008 à 17:13
bonjour à tous,
J'ai du conduire mes parents pour un enterrement en Bretagne vendredi et je viens seulement de rentrer. Je pense que le régime en a pris un coup. Pourtant j'ai essayé de faire attention. Je me pèserai demain matin pour voir. Enfin je suis toujours aussi motivée et je reprends avec sérieux dès ce soir.

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 30-06-2008 à 15:47
Coucou tous le monde
Première journée à 900Kcal et j'ai la même sensation que le premier jour à 1400Kcal ce qui me donne bon espoir.
Je me laisse le temps d'adaptation si a la fin de la semaine c'est trop dur je reprends le 1400.
STEPHCOS garde ton jean sous la main et sert-en de leitmotiv si la balance ne te parle pas.
KLI2074 je crois que les réprimandes ne seraient pas appropriées dans ton cas puisque tu as simplement profité de la vie et la je ne vois pas ce qu il y a de dramatique.
Dis toi simplement que la semaine dernière était une anticipation ou une sorte de préparation à ce week-end que je tu as grandement apprécié je pense et lance toi dans ton régime 900 comme si c'était lundi dernier :o)
SAAB il y a des super recettes de sandwich sir le site qui t'aideront peut etre à passer le coup de bourre que tu traverse sans casser ton régime mais j ai crus comprendre que tu te débrouillais super bien en improvisation gastronomique alors je ne me fait pas trop de soucis pour toi lol
Bon courage a tous
Nico

kli2074 (74) répond Posté le 30-06-2008 à 14:27
MERCI ratounette mai je vais essaye de continuer comme sa san la recette pour les ecart de toute facon je susi toujour motiver a bloc et rien ne pourra m'arreter meme deu ou troi part de gato en exces un dimanche!!! bon n'ayan pas de balance difficile de constater le poid g donc essayer la methode du pantalon!!! surprise je suis moin serrer dan un jean don j'etai obliger d'enlever un bouton apres manger!!! de plus les ptite bouer de secour sur le coter des hanche commence a disparaitre!!! c donc ke j'ai du perdre du poid!!! bonne journer a tous!!!

lolita (56) répond Posté le 30-06-2008 à 14:14
salut les filles moi aussi j ai commencé le 23 ca se passe bien pour l'instant 5kg a perdre pourvu que ca dur a bientot

lolita (56) répond Posté le 30-06-2008 à 14:13
salut les filles moi aussi j ai commencé le 23 ca se passe bien pour l'instant 5kg a perdre pourvu que ca dur a bientot

kli2074 (74) répond Posté le 30-06-2008 à 14:07
MERCI ratounette mai je vais essaye de continuer comme sa san la recette pour les ecart de toute facon je susi toujour motiver a bloc et rien ne pourra m'arreter meme deu ou troi part de gato en exces un dimanche!!! bon n'ayan pas de balance difficile de constater le poid g donc essayer la methode du pantalon!!! surprise je suis moin serrer dan un jean don j'etai obliger d'enlever un bouton apres manger!!! de plus les ptite bouer de secour sur le coter des hanche commence a disparaitre!!! c donc ke j'ai du perdre du poid!!! bonne journer a tous!!!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-06-2008 à 13:40
Re-bonjour kli2074,tu as dans la partie PROGRAMME ,en haut à gauche de cette feuille la rubrique "Bonus et repas" ,tu clique dessus, tu descend un peu et tu trouves, la rubrique "Rattrapage des écarts ", tu as 2deux recettes,pour essayer de gommer tes petits excès, à plus

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 30-06-2008 à 13:31
j'ai continué avec le 1400 et ce midi, il y avait de nouveau trop à manger, c'est bien car comme ça je peut toujours garder qqchose pour le goûter.
et ceux qui sont au 900 ce n'est pas trop difficile?

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 30-06-2008 à 13:29
NICO tu as raison, ce n'est pas parcequ'on a bien perdu la première semaine qu'il faut se relâche, c'est ce que j'ai tendance à faire d'habitude, donc aujourd'hui j'ai essayé le jean que j'aime beaucoup et que je n'arrive toujours pas à mettre. Et bien je suis loin d'y arriver!!! je crois que, au même titre que la balance, l'essai du jean est une motivation pour continuer ce régime à fond..



1861 - 1870 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?