• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Elise répond Posté le 02-07-2008 à 21:09
bonsoir à tous,
moi j'ai fait 20 mn de vélo d'appart, le soir c'est dur après une journée de travail !
je trouve cette 2e semaine plus dure que la première, pourtant je suis restée à 1400calories, surtout que mon mari n'a pas besoin de régime, donc je fais plus de cuisine ! et en ce moment des clafoutis avec les cerises, mais rassurez vous, je n'ai même pas craqué!...

anouchka (95) répond Posté le 02-07-2008 à 20:24
Bonsoir tt le monde.
Bettyboops mon prénom est Annick et je travaille près de Cergy - Victoria moi aussi j'aime bien ta façon de réagir - Mariposa au contraire viens te joindre à nous, j'essaie d'écrire un peu de temps en tps mais j'ai tjs trop de chose à dire il va falloir me couper le sifflet - Ludmila accroches toi nous sommes avec toi - Mary "pas très jeune" mais si, nous faisons un effort pour maigrir donc on reste jeune (j'ai 58 ans) mais la fatigue est plus présente en ce moment car il nous faut des vacances, après tt ira mieux, c'est vrai que l'on se sent jeune mais le corps réagit qd même ! Et Nicolas où es-tu ? Bon je vais préparer le repas je viens juste de rentrer du boulot. Bisous à tou(te)s et à demain.

babette (31) répond Posté le 02-07-2008 à 20:03
pas de fringales chez moi remarquez la sinusite et la bronchite me coupent trés bien l'appetit

ce matin j'ai fait une heure et demie de marche ca fait du bien tout cela

vendredi je remets cela

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 02-07-2008 à 20:01
Merci à Mary (71)
Moi aussi j'ai 56 ans enfin dans deux mois.
Ca doit être notre âge associé à un travail extérieur qui nous fatigue, plus s'occuper du jardin, de la maison, mais bon l'essentiel c'est de s'être prise en main. Je vais marcher pendant les vacances je vais dans les Hautes Alpes du côté de Gap, j'adore cette région.
On se tient au courant de nos avancées, si tu veux
Mariposa (27)

claire (48) répond Posté le 02-07-2008 à 19:51
bonsoir à tous et à toutes, simplement un petit coucou, je tiens toujours le coup et les fringales se font moins fréquentes. je suis à -2kg. je n'ai jamais mangé autant de poisson de ma vie mais finalement je trouve ça assez bon à la vapeur arrosé d'un jus de citron et un peu d'épices pour poisson. tenez bon courage et à bientôt.

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 02-07-2008 à 19:35
Coucou à tous
J'ai pas écris depuis un moment vu que ma souris était cassée (par mon petit boubou). Hier soir repas gargantuesque dans resto gastro pour nos 2 ans de mariage, résultat +1 Kg ce matin. La soirée s'est moins bien terminée on a du emmmener mon petit bou aux urgences (40.3° de fièvre), mais bon rien de grave. Alors fatiguée,(couchée à 6h levée à 8) pas motivée pour préparer des repas, il faut que je reprenne en main mon régime mais je suis un peu démotivée. Bisous à tous.

mary (71) répond Posté le 02-07-2008 à 18:57
bonsoir mariposa
comme toi je n'ecris pas car je n'ai guere le temps je lis uniquement aussi
et comme toi je n'ai pas encore fait de sport trop fatiguee le soir apres le boulot et peut-etre un manque de courage mais bon le regime c 'est deja pas mal.
pour la thyroide moi je ne l'ai plus et ça va bien mieux mais bon il faut bien te faire suivre
bon courage au fait je ne suis pas tres jeune j'ai 56ans bonne soiree a plus de te relire


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 02-07-2008 à 18:40
Bonsoir
Je lis tous les soirs au moins deux pages de messages postés, mais j'écris très peu car je ne peux le faire que le soir et j'ai l'impression de ne pas vraiment faire partie de ce groupe de discussion. Les conversations sont suivies entre plusieurs personnes, ce qui donnent l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
J'ai testé pour ma part le programme à 900 et bien pas terrible, j'ai eu un étourdissement aujourd'hui, alors je reprends dès demain, l'autre programme, pas question de tomber dans les pommes ! ce n'est pas vraiment le but ! j'avais opté pour le 900 pour compenser mon écart de samedi, mais je n'ai pas l'impression que ces privations car privations il y a sont très bénéfiques.
et toujours pas de sport, le stepper ne chauffe pas ! le soir en rentrant du travail, je me sens tellement fatiguée que je n'ai pas envie de m'"éclater" sur le stepper ou le vélo. J'ai de grosses périodes de fatigue dû à un déreglement de la thyroide que je soigne mais il reste quelques symptomes. c'est peut-être une façon de justifier mon manque de vitalité pour le sport
bon courage pour la suite
Mariposa 27

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 02-07-2008 à 18:18
oui moi aussi je pense la même chose que casabianca. Tu as un super comportement victoria. Moi aussi je penserai à toi samedi. Bises

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 02-07-2008 à 18:04
Victoria59, j'aime bien ton attitude, moi je penserai a toi si la balance refuse de baisser ce weekend.


1821 - 1830 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?