• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 28-06-2008 à 21:27
nicolas tu sembles avoir été choisi par beaucoup d'entre nous pour être notre leader et booster ( il en faut un ) peux-tu t'y coller pournous encourager , c'est super de se sentir tous solidaires . Bisous à tous et toutes .

victoria59 (65) répond Posté le 28-06-2008 à 20:36
bonsoir cerise, ne t'inquiète pas, tu auras des résultats la semaine prochaine, ne te démotive surtout pas.

cerise (13) répond Posté le 28-06-2008 à 20:19
bonjour anouchka ici vilain canard 2 ! MOI NON PLUS J'ai rien perdu mais rien pris alors je me motive et je continue 30kg à perdre c'est dur de les décoller
bon we à tous
cerise du 13

Clo (12) répond Posté le 28-06-2008 à 16:06
Hello !
Ce matin moi aussi je me suis pesée, avec l'engoisse,des deux derniers soupers "festifs" et pas regime pour deux sous!
Et hop - 1 kg, j'en reviens pas! 5 jours de régime, pas mal de natation,je suis super motivée pour la semaine prochaine...et sâchez Mesdames, qu'il ny a pas de vilain petit canard dans notre groupe!!!!!
Bon week-end ,.Bizzzzzzzz

kli2074 (74) répond Posté le 28-06-2008 à 15:23
Bon je peu voir ke tout le monde ou preske a eu une premiere semaine avec des resultats motivant!! moi j'ai pa encore recu ma balance donc j'attendrai pour la premiere peser!!! en meme temp je suis pas presser car j'en ai pri pour 6 mois... lol!!
Par contre je trouve toujour que les quantite son un grosse et j'ai toujour l'impression de manger comme avan (enfin preske) o nivo quantite maintenan c vrai kil ya tres peu de matier grasse donc...
pour ton sondage nico je pense faire le 900 la semaine prochaine car il me fau des resultat plus rapidement meme si ne fau pas tro se precipiter!!
Pour se midi j'ai choisi le repas de demain cae je ne pourrai pas le manger nou somme d'anniversaire de ma ptite niece qui faite c 1 ans!! mai compter sur moi pour tenir le choc franchment je ne pense pas avoir le mentalpour craquer... je me sens super bien que se soi dan mon corp ou dan ma tete maintenan rets plus k les perdre c foutu kilo!!!
bon il fau ke jaille ouvrir mon magasin a leur ou je vous parle donc je vous dit a se soir!!!

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 28-06-2008 à 14:59
J'écrivais mon post quand ANOUCHKA a posté .
Il n'y a pas de vilain petit canard je pense , simplement tes conditions de travail et de vie ne sont pas en ta faveur.
Je suis de tous coeur avec toi , tu vas y arriver si tu le veux vraiment.
Nico

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 28-06-2008 à 14:55
Les résultats que tous le monde affiche sont super je trouve , cela donne vraiment envie de continuer et en effet GIGIMOUETTE ma perte de poids me motive à fond et je me lance dans le 900Kcal avec l'espoir de garder cette motivation.
NOMADE , je gère ma fringale en buvant et si vraiment elle est trop forte avec une pomme ou quelques fruits secs mais j'essaie au maximum de ne rien avaler d'autre que de l'eau entre les repas.
Pour ce qui est de la cigarette,
La nicotine est un coupe faim ce qui justifie en partie ta hausse de consommation je pense que la peur de craquer provoque aussi quelques envies.
J'ai stoppé la cigarette il y a 2 ans après 15 ans d'intoxications et j'avoue avoir pris une bonne 10aine de Kg.
Mais quel plaisir aujourd'hui de savourer chaque plats avec l'intégralité de leurs saveurs et odeurs plutôt que celles ci soient masquées par le tabac ou atténuées par des papilles gustatives abimées par la fumée.
Il est vrais que tenter d'arrêter de fumer en parallèle d'un régime est totalement utopique et je suis d'accord avec toi qu'il te faut attendre d'être prêt mentalement ET physiquement pour tenter une nouvelle foi.
C'est le "déclic" qui fait tout :)
Bon courage à tous
Nico

anouchka (95) répond Posté le 28-06-2008 à 14:53
Bon et bien à moi ... je suis le vilain petit canard pour cette semaine... j'ai pris 800g mais je pense que ce matin n'était pas le bon jour car hier midi barbecue général dans la Sté où je travaille, plus qq soucis dans l'équipe que je gère, hier soir invitation chez nos amis Laossiens donc cuisine chinoise (que j' ADORE) du coup auj j'ai fait revenir dans un poêle aubergines, courgettes, tomates, champignons, oignons, ail ... avec 4 oeufs et ns ns sommes régalés avec mon mari puis faisselle 0% et yaourt 0% je pense que cela devrait aller. Je vais peut-être passer directement aux 900cal la semaine prochaine et j'adapterai en fonction si cela ne va pas car je travaille qd même de 8h à 20h (qq fois 21h) et je mange au restau d'entreprise en 1/2h. Il faut que je prendre qq jours pour faire une coupure et là je pourrai faire plus attention. J'ai déjà fait le régime Weigth Watcher et ça marche mais la 2ème fois je n'ai pas accroché.Je dois être trop stressée par mon boulot, même si je me sens cool.Le corps réagit il faut l'écouter. Bien, je m'en vais faire les courses avec la liste de JMC et mon mari (qd même). Merci pour votre écoute j'aime bien vous lire même si je n'écris pas souvent, désolée mais je suis tte la journée devant mon PC au bureau, et je ne peux venir sur notre forum que le soir. Mais je suis de tt coeur avec vous tous. Bonne ap-midi

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 28-06-2008 à 14:47
bon ca fait du bien de vous lire, bien que je sois un peu jalouse :). Ratounette tu as raison ce que dit Amical est logique et il faut que je m'accroche, je vais continuer avec le 1400 cal et si je ne decoince pas plus je passerai a 900 pendant quelques temps. Je suis allee marcher (6km) et ai fait un peu de "shopping therapy": des chaussures (pour marcher) et des jeux pour ma PSP, et apres lecture du forum, ca va mieux :)

mary62 (calais, 62) répond Posté le 28-06-2008 à 11:28
bonjour tout le monde moi aussi 1kg mais je reste motivèee .pour reponde a ton sondage Nico je ferai bien le900k mais j'ai peur de ne pas y arriver alors!!!!! je ne fait pas de sport je suis seule meme pour la marche mon mari ne veut pas en faire ....bonne journèe a tous!!!!!


1911 - 1920 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?