• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 27-06-2008 à 20:17
moi au contraire le matin c'est dur ; je me lève à 5 heures le matin, alors tenir sans rien jusqu'à midi c'est impossible, je mange donc une pomme comme je le faisais avant de commencer le programme. Par contre je ne supprime rien. Pensez vous que cela peut influer sur ma perte ?
si oui je vais avoir du mal à tenir, j'ai essayé de couper ma faim avec de l'eau, mais peu efficace à long terme.
Pensez vous que je doive poser une question à une diététicienne ?
Mariposa


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 27-06-2008 à 19:37
Magneneje suis comme toi, je n'ai pas du tout faim le matin, jusqu'à 11 H ou 11 H 30. Tout au plus pour une tranche de Wasa light (mes origines suédoises...) avec un peu de margarine allégée (Ondilège), pour "tenir" jusqu'à 13 H. Vers 17 H en revanche je mange un yaourt et un fruit.
Le pire c'est ma fringale du soir : avant d'aller me coucher, j'aime manger du pain et du fromage avec un verre de vin ou, pire encore, des amandes salées avec un whisky...Lundi soir, je ne me suis donc endormie qu'à 3 H du matin ! Depuis, je prends un somnifère léger vers minuit. J'espère que ce n'est que temporaire et qu'avec le temps mon horloge biologique sera reprogrammée...Qu'en pensez-vous ?

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 27-06-2008 à 19:28
Bonsoir à tous,
demain c'est le verdict. Si ce n'est pas assez concluant je vais peut-être tester le programme à 900. Histoire de lancer la machine.
Aujourd'hui j'ai un peu fait n'importe quoi, j'ai interverti sans faire attention le repas prévu ce soir ce midi et comme prévu je vais tester la tarte à la tapenade qui semble avoir fait l'unanimité, par contre je ne sais pas si j'ai bien respecté la quantité journalière, on verra demain
avez vous hâte vous de constater si ces quelques privations car privations il y a ont été bénéfiques, moi je vise 1 kilo car j'ai des problèmes de thyroide et la perte est difficile,
croisons les doigts
bon ma tarte est cuite je vais allez la déguster sans modèration.
Bonne soirée à tous et toutes
bienvenue aux nouvelles arrivées car j'ai vu quelques messages il semble des personnes de la Cote d'azur.
je suis étonnée du nombre de messages il semblerait que certaines d'entre vous ont le plaisir de rester chez elle moi hélas je bosse encore plus que quatre ans et l'heure de la retraite va sonner je pourrai m'occuper de ma petite fille qui aura peut-être entre temps été rejoint par un petit frère.
à bientôt de vous lire
Mariposa (27)

mary62 (calais, 62) répond Posté le 27-06-2008 à 17:10
il faut ce forcer un peu pour le petit dejeuner c'est important de bien commencer la journèe cela ivite les fringales...courage

floflo (fougères, 35) répond Posté le 27-06-2008 à 17:01
j'ai choisi le prpgramme 900k pour la deuxième, je vais voir ce sue ça donne

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 27-06-2008 à 16:26
Je suis pareille, magnene, je n'arrive a manger que le pain ou les cereales et je garde le fruit ou le fromage blance pour l'apres midi parce que je rentre tard et j'ai du mal a tenir :)

magnegne (31) répond Posté le 27-06-2008 à 16:13
bonjour à tous te toutes. Fringale encore et encore. J'ai trouvé le repas léger aujourd'hui mais je crois que mon souci c'est que je n'arrive pas à prendre le petit dèj. Pas l'habitude de manger le matin. Alors je me fais un gouter avec le fruit et le laitage du matin. La diététicienne m'a dit que c t ok mais qu'il fallait manger les céréales ou le pain le matin. Quelqu'un a t il aussi du mal avec le petit déjeuner?

claire (48) répond Posté le 27-06-2008 à 16:06
bonjour, j'ai décidé pour la semaine prochaine de prendre le régime à 900 calories qui me semble pas dur que cette semaine. je n'ai craqué sur rien et suivi à la lettre les consignes. j'espère pouvoir assurer et assumer la semaine prochaine et demain c'est la balance. bon courage @+

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 27-06-2008 à 14:31
Bonjour a toutes et aussi bienvenue a Nomade104, felicitations a Saab, moi aussi j'ai failli chute sur les croissants ce matin, heureusement il y avait des fraises, pas aussi efficace que l'exercice, mais bon. Carreau ne desespere pas, des variations on va toutes en avoir, c'est surla duree qu'il faut voir. Ceci dit je ne me suis pas encore pesee et je suis un peu inquiete, on verra demain. Lunch time, j'ai faim. Bonne journee :)

Clo (12) répond Posté le 27-06-2008 à 14:00
Bravo Saab !
Avoir une envie de croissant, et finir par du vélo, alors là chapeau la motivation!
Félicitations également a Nomade pour la piscine,j'ai moi aussi, repris la natation (lac Léman) depuis une bonne semaine, c'est un plus pour le régime, et aprés on est bien ..surtout par cette chaleur!
Pour la console Nintendo,l'une de mes filles là,et la trouve trés bien,mais elle a 34 ans,je ne sais pas si pour nous.........
Bon courage a toutes, et bienvenue aux nouvelles.A +











1971 - 1980 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?