• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
caramel (63) répond Posté le 28-06-2008 à 10:31
emma bonjour
moi aussi j 'ai perdu 2kg depuis lundi je ne sais pas les grammes car j ai une balance qui donne que les kilos mais c est tres encourageant
moi aussi je suis d annif a midi et sa va etre dur de gerer mais je mangerai une salade composee ce soir et demain je validerai mes ecarts avec le blanc d oeuf
profites en bien bonne journee et tiens moi au courant de tes progres bises

magnegne (31) répond Posté le 28-06-2008 à 10:30
salut emma. Regarde les équivalences dans bonus et repas. Mange plus léger aux deux autres repas de la journée et quand tu tendra la main vers les cacahuettes pense à ce que tu as perdu cette semaine!!! Moi c'est pareil pour les invitations. Alors je vais faire impasse sur le pain et manger en petite quantité pour pas décevoir mes hotes. Pas d'alcool!! Un jus de fruit et peut être un petit verre de vin ne te reprochera pas. Ce ne sont que des conseils de quelqu'un qui a déjà eu à faire à ces situations. Eviter ses amis quand on fait un régilme ça frustre. Le mieux c'est de leur dire carrément et de faire avec leur compréhension. Bon courage.

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 28-06-2008 à 10:29
Re-coucou à tous,
Merci pour votre soutien. Perso je vais faire 1400 et si je vois que l'amaigrissement stagne peut être faire une semaine à 900 de temps en temps pour rebooster tout cela. Je sais pas vous, mais depuis que j'ai démarré je me sens super fatiguée (programme plus chaleur on a en moyenne 33 depuis une semaine). Je ne sais pas si c'est normal mais cela me saoule franchement. Il est 10h30 et je suis déjà crevée, je serais allée me coucher si je n'avais pas les enfants (on en a 3)et la maison à gérer. Ca vous fait ça vous ?

Emma (84) répond Posté le 28-06-2008 à 09:57
Bonjour à tous,
J'ai attaqué lundi 23 juin, j'appréhendais un petit peu, finalement je n'ai pas craqué une seule fois et résultat -2,3 kg. Je suis super contente mais le weekend se profile avec 2 invitations. Qui peut me dire comment gérer ça ?
Bon courage à tous.
A bientôt.

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 28-06-2008 à 09:50
Hello tous , félicitations pour ces résultats.
On dit que les hommes perdent 2X plus vite alors j'ai suivi à la lettre le régime je l'ai combiné à 1h30 en moyenne de musculation par jour ce qui me vaut une perte de poids importante 4.5Kg.
Je commence toujours très fort pour me prendre un gros coup de frein après donc ne pas crier au loup trop vite.

Petit sondage que j'aimerais lancer : Qui parmi vous compte passer au régime 900Kcal la semaine prochaine ?
Je compte faire une semaine test , si cela est concluant j'y reste.

victoria59 (65) répond Posté le 28-06-2008 à 09:42
Coucou les amis,

Je me suis pesée : -1,7 je me sens moins serrée dans mon jean, plus légère, c'est très bien mais j'ai la désagréable impression d'avoir perdu une taille de S O U T I E N - G O R G E...
Je continue avec le plan "confort" c'est sûr. Avant de prendre ma décision, je suis allée voir le forum de ceux qui on fait le plan "rapide" beaucoup se plaignent de problème de transit.
Bonne journée


magnegne (31) répond Posté le 28-06-2008 à 09:33
salut tout le monde. J'ai perdu 1,7 kg. Incroyable pour moi en 5 jours. Je suis contente. Ca motive pour la semaine prochaine. Je vais rester à 1400 calorie parceque j'ai encore des fringales et que je ne veux pas me frustrer. Je suis contente de voir que tout le monde a eu un résultat.

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-06-2008 à 09:31
Pour moi, c'est 2,3 kg en MOINS,
je suis contente
trois merci :
à vous toutes du forum,
à JMC,
et à moi pour avoir tenu le coup toute la semaine. Je reste pour la semaine à venir à 1400. Après je verrai..
BON WE ATTENTION AUX ECARTS !

nanafifi (27) répond Posté le 28-06-2008 à 09:31
Hello tout le monde,
Ce matin le verdict est de -1kg, normalement je perds facilement les premiers kg alors je m'attendais à en perdre un peu plus pour le dépard...
Pas grave, il faut rester concentrer pour la suite. J'ai souvent remarqué en faisant des régimes (et j'en ai fait beaucoup) que quand on commence à perdre courage parce qu'on ne perd plus, c'est juste 2-3 jours plus tard qu'on voit le résultat sur la balance si on tient bon...
Je vous souhaite à tous un bon week-end!
Bisous!

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 28-06-2008 à 09:24
merci nata pour ton réconfort. bon WE à toi aussi


1931 - 1940 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?