• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Nata (56) répond Posté le 28-06-2008 à 09:19
Bonjour tout le monde,

En ce qui me concerne c'est 1,4 Kg que j'ai perdu pendant cette semaine qui ne m'a pas paru contraignante...
Qui va piano va sano... que l'on est perdu 1 ou 2 kg, peut importe, l'important c'est sur la durée, et il ne faut pas se focaliser sur le poids, le tour de taille est plus révélateur.
Bon week end.


patoune58 (cosne cours sur loire, 58) répond Posté le 28-06-2008 à 09:13
Hello les filles
bon pour moi comme j'avais l'habitude de me peser le lundi et bien je ne l'ai pas fais ce matin ,
mais je vois que pas mal on perdu plus ou moins cela encourage
alors à lundi ,car le week end s'annonce beau ,pas d'ordi
bises

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 28-06-2008 à 09:13
je suis un peu déçu moi, ce matin pesé et -1kg depuis lundi.... pas beaucoup mais déja mieux que rien

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 28-06-2008 à 09:10
bonjour tout le monde
pour moi c'est -2kg ce matin, ça fait du bien au moral, surtout que je n'ai pas suivi à la lettre les menus cette semaine, par contre la semaine prochaine je reste au 1400 et je vais bien suivre les indications. pour moi les premiers kg sont toujours faciles à perdre, mais ensuite c'est la galère.
on est tous différents, ceux qui n'ont pas perdu beaucoup ne doivent pas se décourager, leur corps peut-être besoin de plus de temps pour commencer la descente... ça se trouve la semaine prochaine c'est vous qui nous remonterez le moral!!! surtout n'abandonnez pas!
bisous à tous et bravo pour cette première semaine

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-06-2008 à 09:03
Salut à tous,
J'ai perdu 2.10 kg, je suis surprise.
J'ai vu que certains ont beaucoup perdu et d'autres moins. Peut-être est-ce dû au sel et à la rétention d'eau ou bien à une nouvelle musculature.
Un diététicien m'avait informé que l alimention équilibré + beaucoup de sport : -100g par jour en moyenne. Donc restons tous motivés les uns aux autres.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-06-2008 à 09:00
Bonjour, je suis très contente du résultat,2kg pour la première semaine suivie à la lettre,je suis consiente,que nous n'avons pas tous le même rhyme biologique et que les résultats sont différents, donc pas d'angoisse ,Casabianca les propos d'Amical me semble logique , impreigne t'en et passe du temps sur le forum à MOI cela me fait un bien fou.
Quand à toi Ludmina ai confiance en toi , ne te préocupe pas des autres ,c'est avant tout pour toi que tu est entrée dans ce progmme .
Je n'interviens qu' une fois par jour ,mais je lis et celà m' apporte beaucoup.
Bonne journée ,très bon week-end

amical (56) répond Posté le 28-06-2008 à 08:42
bon, à mon tour !! - 1kg, je pensai avoir plus pour une première semaine, mais bon ! il va falloir s'habituer ... à être patient, à accepter de ne pas maigrir tous de la même façon, de ne pas avoir le même résultat chaque semaine non plus !!! n'oublions pas que les efforts de cette semaine vont contribuer à la perte de la semaine prochaine et aussi des autres suivantes .... il faut bien penser à cela .... de l'écrire celka me remotive !! et voilà: je file petit déjeuner !! lol
je reviens voir vos résultats, à tout de suite !
Ludmila, si tu penses régime effectivement tu ne vas pas tenir , si tu penses ré-équilibrage et nouvelles habitudes ?? je te rassure on ne va pas rester avec un plan de semaine aussi strict (enfin je crois!) mais les bonnes habitudes resteront !!
je trouve que l'on ne voit pas le plan de notre parcours : Amaigrissement, Stabilisation (car il y en a une ?). Mais cela va venir semaine après semaine, je pense . Si il n'y a pas de stabilisation ici, je retournerai voir W.W. pour le faire car je sais que c'est INDISPENSABLE !! mais nous n'en sommes pas encore là!!!
allez ludmila, courage et pense à tes motivations
bises et à ++

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 28-06-2008 à 08:33
J'ai pratiquement rien perdu, a peine 500g :(
Decourageant.
Marite, loin des yeux loin du coeur ce n'est pas toujours vrai. Apres 19 ans en irlande je suis toujours en contact avec les meilleurs amis de ma jeunesse, et l'internet ca aide pour ca.

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 28-06-2008 à 07:51
J'angoisse de pas tenir sur le long terme (ce qui m'arrive à chaque régime, j'en fais en moyenne 2 par an). Et vous ?

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 28-06-2008 à 07:50
Bonjour à tous, pour moi -600g moins que j'aurais aimé mais au moins ça descend donc je decourage pas et je continue biensur avec vous au 1400cal la semaine prochaine.Mon mari me dit que meme si ça se voit pas sur le balance ça se voit physiquement donc je me prends pas la tete.
Bravo Claire je suis super contente pour toi. C'est vrai de bien perdre c'est motivant donc bravo et à tous ceux qui ne sont pas pesée encore ce matin, courage je vous envoi des gros bises et j'espere que le balance vous dira que de bonne choses ce matin
A+



1941 - 1950 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?