• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
babette (31) répond Posté le 28-06-2008 à 11:19
moi je reste au regime 1400 il me convient trés bien

bon week end à toutes et tous

babette (31) répond Posté le 28-06-2008 à 11:11
trés contente ce matin j'ai perdu 1,5 kg depuis lundi

tu as raison le forum y est aussi pour beaucoup Marité Merci à toutes et tous pour votre soutien

on est bien parti

bon week end à vous tous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-06-2008 à 11:04
bonjour, super contente -1,2kg moi qui en général ne perd rien la première semaine de "mes régimes" je pense que le forum y est pour beaucoup. Merci de ton soutien casabianca. Très bon Week-end

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-06-2008 à 11:04
eh vous êtes encore là la semaine prochaine j'ai besoin de vous bisous

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 28-06-2008 à 10:58
Verdict de la balance : - 1,7 kg en 5 jours.
Merci Nicolas de me trouver des excuses pour avoir craqué hier soir ! Mais ainsi j'ai super bien dormi et SANS somnifère . Et toi, comment as-tu géré ta fringale du soir ?
Y en a-t-il parmi vous qui sont (encore) fumeurs ? Je constate que j'ai fumé plus depuis lundi, sans doute pour calmer mes sensations de faim et compenser mes frustrations. Une chose à la fois : j'attends d'avoir perdu 10 kg pour tenter pour la 1ère fois en...49 ans -j'en ai 64- d'arrêter, pour ne pas être tentée de recommencer de peur de prendre du poids.Ce sera donc pour l'an prochain.
Je reste à 1400 pour tenir le coup sur la durée sans trop souffrir.Avec un oeil sur les menus 900, pour les suivre de temps en temps si je peux.
Bon courage à tous ceux qui, comme moi, devront picorer lors d'invitations ce w-e, sans s'attirer de remarques...

gigimouette (84) répond Posté le 28-06-2008 à 10:57
salut , la semaine prochaine je choisis le 900kcal , je n'ai perdu que 1 kg alors que je n'ai pas fait d'écart , j'espère que ce sera mieux la semaine prochaine , Nicolas c'est super ta pertede poids ça doit être très encourageant .
Bon week-end à tous et courage , à lundi .

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 28-06-2008 à 10:53
Merci sim34. Vous saviez que les 4 questions perso à poser le sont pour l'ensemble du programme?

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-06-2008 à 10:46
Courage ludmila
C'est vrai, il fait très chaud ici. Pour les repas je mange le plus souvent des salades bien fraiches. J'adapte le menu en fonction de la saison et les légumes et les fruits ne manquent pas dans notre beau (mais trop chaud) Midi Par exemple aujourd'hui, il est prévu de la purée de carottes, gardons les pour cet hiver. Je viens de mettre à cuire à la vapeur : des haricots verts, des carottes, des oignons, des courgettes. Je ne pèse pas les légumes que je mange et pour le moment c'est sans conséquence, j'ai perdu 2,3kg.
Je sais que ce n'est pas facile avec trois enfants, j'en ai trois aussi mais ils sont adultes. Pour les tiens, s'il ne sont pas trop petits mets les "dans le coup". J'ai fais cela il y a de nombreuses années et ils m'avaient bien motivée
Encore bon courage et bon WE

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 28-06-2008 à 10:45
Tu as raison Nicolas, je vais demander aux diet. Merci.

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 28-06-2008 à 10:36
EMMA tu as 2 recettes pour compenser les écarts dans la rubrique "Bonus et repas" , "Rattrapages des écarts".
Ce soir je suis de repas , je vais donc anticiper avec la fameuse galette ce midi et demain midi et l'écart devrait etre rattrapé.
LUDMILA Je ne me sent pas particulièrement fatigué depuis le début de la semaine mais il est vrais que je n'ai pas autant de choses que toi à gérer, il est possible que ta dépense énergétique soit trop importante et que ton régime nécessite un apport en quelque chose , tu devrais poser la question dans "Questions personnelles" pour en être sur.


1921 - 1930 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?