• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-02-2009 à 20:57
Bonsoir les Filles,
Sur l'autre forum, je vois que vous êtes venues et écrit quelques choses, mais je ne trouve pas vos interventions !!!!
Sabrina, j'ai fait ton jeu de carte il est super . Mon mari regarde la télé ,mais demain je lui ferai tester le tour de carte .
Bisous à vous toutes ,j'espère que tu as eu mon message hier Marité .
Chtistiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 05-02-2009 à 10:38
bonjour,
c'est ce que j'appelle l'effet Kiss Cool, nana, un bonheur n'arrive jamais seul. on n'aime pas vieillir mais là je suppose que tu as hate d'être à la fin 2009.
bonne journée à toutes et à Robert ALLEZ L'équipe 7 vous êtes les plus forts!!!!!
bisous de Marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-02-2009 à 08:18
Nana ,
C'est super 2 petits-enfants dans l'année ,pour moi c'est événement c'est passé en juillet 2008 ,nous avons eu 2 petites filles avec 6 jours d'intervalle . Que du BONHEUR .
Bisous Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 05-02-2009 à 07:39
Bonne nouvelle pour Nana, 2009 sera pleins de bonheurs...

nana (21) répond Posté le 04-02-2009 à 20:12
j'avais hate d'ètre mamie et je vous ai annoncé la future naissance d'une petite fille pour avril et bien,si tout se passe bien,je serai mamie chez mon fils cette fois!en octobre ;année tres spéciale que 2009;bonsoir à toutes

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 04-02-2009 à 15:36
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas loin.
Bises
Sabrina

corinne2956 (56) répond Posté le 04-02-2009 à 09:50
bonjour tout le monde,
verglas hier soir et d'après la météo, nous sommes en zone rouge sur la bretagne, mais hormis notre pluie habituelle, ce matin, pas de glissade ! Les enfants espéraient un jardin blanc ce matin, ils vont être déçu !
Je tiens bon mon retour aux bonnes résolutions, j'avais repayé l'abonnement pour l'année, plus motivée d'avoir un coatch, j'ai un peu l'impression d'être tenue si je rends des comptes... Même s'il n'y a que moi qui les lis.
petite pose pour mon thé citron, et au travail.
Bonne journée à toutes
Corinne

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-02-2009 à 20:05
Bonsoir tout le monde,
Chez nous aujourd'hui , temps froid et sec ,nous avions 5 ° à 13h00 et de la gelée ce matin.
Je n'ai pas repris l'abonnement , j'ai recommence depuis le début les menus que nous avions .Nous pouvons essayer de perdre au minimun 300gr / semaine ,je suis OK pour cette proposition.
Bonne soirée à toutes sans oublier Sabrina qui effectivement n'écrit pas ces jours-ci et Robert
Bisous Christiane


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 03-02-2009 à 17:38
coucou
C'est vrai qu'il fallait vraiment du courage pour sortir hier et aujourd'hui aussi, ici nous avions (j'habite à la campagne) 5 bons cms, c'est sympa mais ce matin il faisait du côté d'yvetot (où habite une collègue) il faisait moins 9. La neige était bien durcie, et il fallait faire attentio, j'emprunte une côte dangereuse, et bien pas un gramme de sel; que fait la dde, ils ne peuvent pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus !
enfin on est arrivé en entier (je fais du covoiturage depuis le carburant a fortement augmenté); j'aurais aimé avoir de la neige jeudi, pour la regarder tomber c'est apaisant je trouve mais stressant quand il faut se déplacer, je ne travaille pas ni jeudi ni vendredi.
Je constate que nous avons tous repris un peu et qu'il nous est difficile de reprendre le programme. Etes vous toujours abonnés à JMC ou le faites-vous en libre ? j'hésite à me réabonner pour deux mois, histoire d'être un peu plus rigide dans mon comportement.
Sans se fixer les 500 g de challenge si on se fixait 200/300g la semaine ca parait peu, mais ca fait 1k/1K2 par mois. On savait de toute façon qu'il nous faudrait du temps pour atteindre notre objectif. Tout gramme perdu est une victoire, n'est ce pas ?
bon je vous embrasse
et vous souhaite une bonne soirée
bisous
monique
il me semble que nous n'avons pas de nouvelles de sabrina depuis quelques jours, j'espère qu'elle n'est pas malade.


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-02-2009 à 12:00
bonjour mes amies, je vous remercie de n'être pas encore lassée de mes "histoires",
hier la neige est tombée toute la journée, j'ai pris 1/2 journée de congés et j'ai passé l'après-midi avec ma fille afin de l'aider dans plusieurs démarches administratives qui "trainaillaient"!!!!!
donc 1 heure pour faire 15 kms en voiture, c'était mal parti, nous n'avons pas choisi le meilleur jour pour cela, mais bon, ma devise : ne j'avais remettre au lendemain ce qui est prévu. ce qui devait nous prendre une bonne heure (nous semblait-il) nous a pris l'après-midi, mais nous avons réussi à débloquer plusieurs choses, et retour à la maison à 17h00, comme la neige était toujours là, nous avons mis les bottes à notre p'tit lou et nous avons jouer avec les chiens, le tonton et le papy à la "bataille de neige" pendant un bon quart d'heure, les gens du voisinage n'ont on pris pour des "enfants retardés" mais qu'est-ce que cela nous a fait du bien, en plus pour Sofiane c'était la première fois, puis retour à la maison avec le fiston (et oui!! nous avons un fils) qui a couché à la maison car les routes de campagne était pas trop pratiquable, nous nous sommes un peu occupé de lui, pour une fois, avec les problèmes de sa soeur j'avoue que nous le délaissons un peu en ce moment, donc très bon lundi et très bonne soirée.
bisous de marité


211 - 220 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?