• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 16-01-2009 à 10:13
bonjour ,vendredi aujourdhui demain la pesée il me tarde de clore cette semaine çà ne devrai pas etre trops mal verdict demain ,marité tu voulais savoir comment j ai pu t envoyer un mail sans connaitre ton adresse mail ,c est çà la voyance lol ,mais non j ai reçu un mail d une amie d aujourdhui.com qui ne connais pas mon adresse mail non plus mais qui est passée par l intermediaire d aujourdhui.com je ne sais pas sur quel site par contre moi j ai fait suivre par l intermediaire d aujourdhui.com et il y avait des points a mettre aux amies que l on voulait envoyé le message voilà tu sait tout mais çà ne laisse pas trace de ton adresse mail c est aujourdhuiCOM QUI L ENVOI,j espere que vous allez bien, passez une bonne journée bisous robert

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-01-2009 à 09:13
je ne pourrais certainement venir sur le forum pendant plusieurs jours, mais j'essaierais quand même s'il y a possibilité.
je vous souhaite à tous une très bonne journée, un très bon week-end, et pendant que j'y suis une très bonne semaine prochaine. On continue sérieux n'est-ce pas??
bisous de marité

nana (21) répond Posté le 16-01-2009 à 07:21
je ne suis pas perdue,toujours là,mais j'ai quelques soucis avec mon ordi pour lire les messages;il bloque!de plus,il manque plein de monde au boulot en ce moment et je fais souvent des journée entières.C'est bon,on arrive à la fin de semaine,bonne journée à toutes

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-01-2009 à 06:10
Bonjour,
Merci pour les différentes infos pour trouver les sites .
Coucou à Corinne qui est venu nous voir ,tu sais si nous avons perdu plus qur toi ,c'est que notre LEST était aussi plus important ,il y à quelques paliers de stagnation ,qui nous font râler autant que toi en se moment .Surtout ,continue ne lache pas .
Cela fait quelques jours que Nana ne nous a pas fait une petite Bafouille !Ou es-tu Nana ,fais nous Coucou .
Hier, petite gelée blanche ,et ensuite belle et douce journée sur Bordeaux .
Je vous laisse , je vais voir les autres forums
à +++++ Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 15-01-2009 à 22:59
RATE!!! dommage celà faisait un coeur
bisous de marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 15-01-2009 à 22:58
eh oui nous les femmes nous sommes compliquées, pourquoi faire simple quand on peut compliquer...tu le sais bien tu en as une à la maison! (une femme).
en tout cas tu n'as pas perdu la main pour tes petites recettes sympa, j'essaye celle-ci dès demain.
pour la suite du message je fais un essai pardonnez moi si c'est raté
L’amitié c est d’avoir une pensée @@@@@@ c’est une chose précieuse @@@@@@
@@@@@@ Qu’ il ne faut jamais perdre @@@@@@ fredonne ce chant a tes ami(es )@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@ pour qu’ ils sachent aussi @@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@ que tu penses à eux. @@@@@@@@@@@@@@
______________@@@@@@@@@@@@_____@@@@@@@@@@ je passe ____________@@@_________@@@ @@@_________@@@ te faire ___________@@@____________@@@___ _________@@@un petit ___________@@@_____________@___________ ___@@@ coucou ____________@@@___________________________@@@@@ pour te _____________@@@____GROS BISOUS de _______@@@ souhaiter _______________@@@______________________@@@@ une ________________@@@_______MOI________@@@très bonne __________________@@@_______________@@@@ nuit ____________________@@@__LOL_____@@@@@ et te ______________________@@@_______@@@@@@@ faire de _______________________@@@@@@@@@@@@ gros bisous ________________________@@@@@@@@@ pleins d'amitié. _________________________@@@@@@ Ton amie__________________________@@@marité


titilecanari (44) répond Posté le 15-01-2009 à 21:19
coucou c est titi ,vous vous compliqué l existance avec les sites de vos images ,moi j ai trouvé plus simple ,vous allez sur googol vous tapez gif camping et vous avez tout ce qui concerne le camping ensuite vous voulez un restaurant vous tapez gif restaurant ,vous voulez une piscine vous tapez gif piscine et hop le tour est joué çà prend moins de recherche je trouve ,et oui marité samedi je vais voir mes copines regimeuse du coin ,je suis content ,on va bien rigolé pour le dessert lol moi se sera profiterol si si ,pour une fois on va s eclater ,il ne faut pas que je fasse trop les yeux doux ma femme sera là lol ,et elle est tres jalouse oups ,a midi j ai fait un bon hors d oeuvre j explique ,vous prenez des pommmes de terre que vous faites cuire vous les couper ensuite en rondelles ,vous les mettez sur une assiette format dessert une assiette par personne bien sur ,ensuite vous prenez une poele vous mette 4 cuillere a soupe de creme fraiche 3% a chauffé parsemeé d aneth salé poivré ,couvrez vos pommes de terres de la creme fraiche terminé^par du saumon fumée que vous mettez au dessus de la creme fraiche ,coupéz quelque rondelles fines de tomate pour encerclé votre assiette ,c est delicieux ,bonne soirée bisous robert

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 15-01-2009 à 20:41
tu repasses quand tu veux Corinne c'est sympa de t'être arrêter chez nous. Un p'tit café ou tu préfère un thé, désolé depuis les fêtes nous ne mettons plus de petits gateaux secs!
surtout si tu croises Gisèle alias gigimouette tu l'embrasses pour nous, mais je sais qu'elle le sait, elle n'écrit pas mais je pense qu'elle nous lit, je n'insiste pas et je lui laisse Sa liberté d'agir comme bon lui semble.
Bon week end à toi Robert et n'abuses pas trop des bonnes choses, je parlais des femmes bien sur, car ce qui est bien c'est que vous allez être entre "régimeux", profite bien de cette soirée.
Christiane tu vas devenir un pro de l'ordi! le blog de cassis est pas mal, mais le blog qui pour moi est à voir absolument c'est le "blog chez Zaza" chez vefblog, ce qu'elle a fait est vraiment sublime!
bonne soirée à tous
bisous de marité


corinne2956 (56) répond Posté le 15-01-2009 à 11:09
bonjour à toutes et à tous,
j'avais moi aussi commencé la même semaine que vous, je pesait 65.5 kg et je n'en suis qu'à 60 ce matin, quand je vois vos résultats, bravo !
jusqu'ici je discutais sur le forum des Morbihannais, mais ce matin j'ai décidé de faire un peu le tour !
a bientôt
Corinne

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 15-01-2009 à 08:29
Message à Sabrina,
Sabrina pour récupérer des images gratuites, tu vas sur Googles ,en recherche tu entre :Centerblog , là tu as plein de site d'images ddiverses que tu n'as plus qu'à sauvegarder dans un répertoirePour ma part ceux que j'ai retenus sont les suivant:
BLOG:katbalou
BLOG:mumuland
BLOG:bribriange
BLOG:pourleplaisir
BLOG:papillon
BLOG:cassis
J'espère que ces infos vont t'aider bisous à ++++ Christiane


291 - 300 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?