• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-01-2009 à 07:03
Bonjour les filles , et Robert
Ce matin le vent souffle en forte rafales ,ca me rappelle la dernière tempête que nous avions eu ,le vent est trop fort je n'ai pas encore ouvert mes volets. Je suis réveillée depuis 3h45, et depuis cela n'arrête pas !!!
Ouf , j'ai perdu 500gr cette semaine,je suis retombée à 83,5 kg tant mieux....
Je vous souhaites un bon Samedi et un excellent week-end

gigimouette (84) répond Posté le 23-01-2009 à 17:38
Oui la petite case est cochée et de plus je ne peux plus visualiser les vidéos de chaque jour ?

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-01-2009 à 11:50
bonjour à tous
pluie et vent ce matin, la tempête qu'ils nous avaient prévue cette nuit, est entrain d'arriver, je pense qu'a midi il faudra braver la pluie afin de garder intact le parapluie, car avec ce vent il sera incontrolable lol
bonne pesé pour demain
bisous de marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 23-01-2009 à 11:07
La petite case est-elle cochée en bas ?

gigimouette (84) répond Posté le 23-01-2009 à 09:37
Je ne comprend pas pourquoi je ne reçoit plus les alertes Forum ?
Et vous ?

gigimouette (84) répond Posté le 23-01-2009 à 09:35
Bonjour , ce matin pluie , pluie , pluie ...et que 4°.
Jez vois que je ne suis pas la seule à ne plus trop suivre le "regime" , mais je ne culpabilise même pas , je me dis que ça va revenir , de temps en temps il faut faire un break pour pouvoir mieux repartir !
Bienvenue aux nouvelles .
Bises à tous et bonne journée
GIGI

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-01-2009 à 07:03
Bonjour, je n'ai pas eu le temps hier de mettre en route mon ordinateur.
Le jeudi est une journée chargée :courses hebdomadaire et en fin d'après midi visite ,chez notre fils ainé pour aller voir nos 3 autres petits-enfants . Nous sommes rentrés à 19h pour préparer le repas et se mettre à table. J'étais vannée ,et je n'avais envie de m'installer dérrière mon Micro .
J'espère pour les Normandes ,et la Loire Atlantique que la tempête n'a pas été trop forte .Ce matin chez nous c'est :
pluie en continue et vent ,pour l'instant pas très fort .
Ce week-end mes Fils et mon Mari devaient buser le fossé pour accéder accès au térrain ,pour la construction
de la maison de Mickaël , les fossés sont plein jusqu'à la gueule . Ils doivent remettre ça à la semaine prochaine !!!!
J'espère que vous aurez passé une bonne semaine de régime ,et que le résultat des efforts consentis seront là ( je prêche pour moi....lol )

corinne2956 (56) répond Posté le 22-01-2009 à 17:01
bonjour tout le monde,
Petite pose dans ma compta pour faire un tour sur le forum, je bois du thé toute la journée, c'est ma drogue depuis des années, et sans peser mes mots, car lorsque je n'en bois pas il m'arrive d'être en manque ! Mes filles m'en ont offert dernièrement du thé original : des fleurs qui s'ouvrent dans la tasse, magnifique à voir... et délicieux ce qui ne gâte rien, de + pas de calories donc il ne faut pas se priver.
Côté santé ça va mieux, tout le monde tousse encore, et mon gars avait la gastro lundi mais on tire à la fin des microbes du moins je l'espère.
Bisous, a bientôt, Corinne


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 21-01-2009 à 20:29
Bonsoir
Je ne suis pas venue hier soir, car je suis allée diner chez ma fille à Evreux. On voulait lui montrer la Laguna Coupé que mon mari avait pour la soirée, pas facile la conduite d'une voiture équipée du boite de vitesse automatique (j'allais mettre BVA ! déformation professionnelle).
Marité, j'espère aussi que le chomage va s'arrêter mais vu les programmes de nos clients, ce n'est pas pour demain, la semaine prochaine encore deux jours sûrement.
Sabrina, j'ai reçu ton invitation pour les photos, je vais aller les voir sur l'autre site.
Christiane, je vais aussi aller lire ton message.
Je ne sais pas ce qu'il nous arrive, mais il me semble qu'on a perdu de la motivation pour suivre le programme, si on se reprenait en main. Moi je me pèse demain, mais je vais essayer de me fixer un autre objectif pour me booster, car je me laisse aller. Au bureau, ils amènent des chocolats et je ne sais pas résister (je suis très gourmande sur le chocolat) alors pour me donner bonne conscience j'ai mangé de la salade verte et deux oeufs au plat ! Je n'ai pas de volonté pour les chocolats ! les patisseries j'en fais tous les weekends, mais je m'en mange jamais, je n'ai même pas envie ! bizarre !
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles arrivantes ! bon courage ! Nous nous tenons les coudes, nous nous sommes surnommées les "irréductibles de JMC", car nous menons la guerre aux kilos
allez
bisous à tous
monique

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-01-2009 à 16:56
Coucou Monique ,
Je t'ai laissé un message sur le forum des irréductibles de JMC que tu as créé, et je t'en ai envoyé un privé également ,je ne sais pas si tu l'as lu ?
A ++++ Christiane


261 - 270 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?