• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 19-01-2009 à 00:06
Salut les amis j'ai une super nouvelle à vous annoncer . Mon mari ( et beau-père de ma fille ) désolé de me voir aussi mal et triste , a téléphoné à ma fille , qui est venue me voir cette après-midi . Tout c'est arrangé , je suis très heureuse . Outre le soutien familial , je tiens à vous remercier de l'intérêt que chacun a pu porter à mes soucis ,et c'est là que ça fait du bien , car sans nous connaitre nous arrivons à nous entraider, vous devez vraiment être des personnes super pour intervenir de la sorte , je ne l'oublierai pas de si tôt .
Bisous , bisous , bisous à tous
GIGI

titilecanari (44) répond Posté le 18-01-2009 à 23:01
coucou ,ben gigi faut pas pleurer ce n est rien tu na quand meme pas peur de ta fille tu va la voir tu frappe tu rentre et puis voilà tous va s arranger ,c est arrivé a ma femme car j ai une fille pareil 31 ans qui part au 1/4 de tour bon ben on c est abaissé car on voulait voir les petits enfznts on a été chez eux on a sonné et on a bu un café elle a meme ete tres gentille et puis voilà ,mais ne reste pas isolé le mieux c est de vive voix et tu verra çà ira tu sais les gosses c est comme çà ils partent vite et n accepte pas les remontrances ou les mises aux points alors il faut faire avec
bon courage titi

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-01-2009 à 20:07
Bonsoir à tous
Fini les soldes ! pas vraiment fait d'affaires, des trucs un peu ringos, même pour ma petite fille, rien qui est attiré mon regard. Par contre nous avons passé deux jours super sympa avec nos meilleurs amis, nous avons bien rigolé, ca remonte le moral. Samedi soir ma fille venait manger, et avait quelques ourlets à faire à des pantalons; on a toujours besoin d'une maman. Moi aujourd'hui j'ai aussi fait des ourlets à un pantalon que j'ai acheté et à une robe de chambre. Je n'ai pas vu le week end passer. La semaine prochaine, je ne travaille encore que 3 jours, encore deux jours de chômage. Les affaires ne reprennent pas encore, j'espère que ça ne va pas durer encore longtemps (même si c'est agréable de rester chez soi), je vais finir pas ne plus avoir de jours à disposition.
Gigi, bon courage à toi, je suis de tout coeur avec toi, difficile de ne pas voir ses enfants, (l'inverse est aussi dur à supporter), ne reste pas dans cette situation vas la voir, prends-la dans tes bras, et tu verras tout va s'arranger.
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous
monique

titilecanari (44) répond Posté le 18-01-2009 à 18:48
coucou , comment allez vous ,pour moi çà va tres bien hier super soirée avec les blogueurs du forum aujourdhui.com a nantes nous etions 23 et tous content de se retrouver en vrai ,quelle ambiance ,l organisatrice nous avait donné des lunettes rose pour jouer au bowling j ai été 1er de mon groupe ,et ensuite a la creperie nous avons bien rigoler devant la carte des menus j ai pris des photos que j ai mis sur mon blog aujourdhui.com c est a refaire et je ne comprend pas hier je me suis pesé j ai perdu 800gr et aujourdhui encore 300gr en moins j etais surpris mais content et aujourdhui c est reparti serieux serieux ,ce soir c est pamplemousse et soupe ,
bonne soirée bisous robert

nana (21) répond Posté le 17-01-2009 à 08:53
un petit message pour vous souhaiter un bon w end;hiers soir repas des voeux avec une bonne partie du personnel,cet apres midi galette avec la mairie!!!on ne peut pas dire que la saison se prète à nous aider;on fera avec;je me rends compte que je ne peut plus faire de repas comme cela sans me sentir mal apres,estomac en béton,aigreurs sans aller dans l'exces pourtant à bientot de vous lire

gigimouette (84) répond Posté le 16-01-2009 à 23:46
Merci encore pour votre soutien .
Toujours pas de nouvelles de ma fille . Je vous tiens au courant .
Impossible de trouver le sommeil , je vais donc surfer sur internet pour tromper le temps ...
Bisous à demain .
GIGI

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-01-2009 à 22:24
merci à Maryvonne de s'être arrêté sur notre discution en voyant notre Gigi dans la peine, Gisèle je te comprends, car si je me chamaille avec ma fille, ça ne peut pas être plus d'une journée, je pense que ta fille est aussi malheureuse que toi, fait lui parvenir une rose avec un mot "je t'aime ma fille"
n'écoute pas "les autres" qui pourrais te dire : c'est à elle de faire le premier pas etc etc..NON écoute ton coeur, pleure, parle-en avec des gens que tu ne connais pas, ne garde pas tout pour toi. sans être trop indiscrète tiens nous au courant de la suite, je t'embrasse.
bon ce soir je n'ai pas mangé ce que je voulais (la recette de Robert d'hier), l'ex de ma fille, remets çà, Y en A MARRE, donc soirée un peu mouvementée qui s'est terminée par Pizza pour tout le monde hummmmmm! avec beaucoup de fromage. Notre petit-fils comme tous les vendredis soirs dort à la maison (quel chou) et ma fille est repartie chez elle (j'espère que nous allons passer une bonne nuit) en tout cas je pense moi aussi que dame balance va être gentille! Sabrina, comme Christian pour son activité professionnelle, le grignotage et le gouter sont vitales pour la céation de tes décors et ton bien être le principal est que cela marche, ET dans ta tête ET dans ton corps.
bisous
Robert, le fait que tu aurais pu avoir mon adresse e-mail ,ne me dérange nullement, mais j'avais peur que ce site communique à tous ceux qui le veulent nos informations personnelles!et d'ailleurs je t'ai envoyé la même chose


Maryvonne (carpentras, 84) répond Posté le 16-01-2009 à 14:00
gigimuotte 84,bonjour ,je suis Maryvonne du 84 ,j'ai lu ton message qui me fait de la peine,moi j'ai un fils qui est pres de moi que je ne voie pas souvent ,mais il dit aimer ses parents ,je me contente avec cela ,je te souhaite bon courage ,garde le moral ;bisous


gigimouette (84) répond Posté le 16-01-2009 à 13:37
Bonjour à tous les ami(e)s .
Ca fait du bien de vous lire .
Sur l'autre site je recomence à zéro , mais je préfère venirici pour paoter avec vous .
En fait je crois que je fait une petite déprime , une petite remarque à ma fille aînée ( 31 ans ) et voilà qu'elle me boude , je ne l'ai pas vue depuis 3 semaines , je lui envoie des mails je lui téléphone car j'ai appris qu'elle était malade , mais rien . Mon fils ( 14 ans ) est allé la voir , car elle n'habite pas très loin , pour lui apporter son courrier , qui arrive toujours chez nous , il me dit qu'elle va mieux , mais je n'arrive pas à en savoir plus . Tout ceci me provoque beaucup de chagrin , je passe une grande partie de mes nuits à pleurer de même qu'en écrivant ces quelques lignes ...
Merci encore à vous tous ...
Bisous GIGI

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 16-01-2009 à 11:42
Bonjour à vous tous,
Je commence par vous présenter mes excuses.... Je ne suis pas le régime. Même si je fias des soupes et des salades, je grignotes et continue à gouter. Et ce matin je me suis dit, montes sur la balance vilaine fille.... - 500 g.
Mais j'avoue que je suis stressée par la création de mes décors de spectacle et que j'ai du mal à me calmer.
Je préfère attendre demain pour les vrais résultats car nous savons que notre poids dépend de notre alimentation.
Bises à tous
Sabrina



281 - 290 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?