• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 21-01-2009 à 14:17
Salut tout le monde,
J'ai demandé mon désabonnement car je n'arrive pas à m'y interssé. Par contre, je vais essayé celui d'aujourd'hui.com
Bienvenue aux petites nouvelles, bisous à tous.
Sabrina
PS Marité, je t'ai fait un post sur l'autre forum..

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-01-2009 à 06:22
Bonjour tout le monde,
Bienvenues aux nouvelles qui sont arrivées sur le forum avec nous.
Un peu de sang neuf nous fera du bien dans nos conversations.
Je suis contente Gigi que cela se soit arrangé avec ta fille .
Je ne sais pas si je vous ai donné mes résultats de ma dernière pesée :
+ 500gr encore . De 82,7 juste avant Noël à 84KG .........Je RAGE ,et pourtant je me mets des coups de pieds aux C.. , ces foutus chocolat sont enfin terminés ,et plus d'invitation en persective ; je me remets SERIEUSEMENT dans le programme .
J'ai recommencé depuis le début les menus que nous avions .
Je crois qu'aujourd'hui encore la pluie sera en notre compagnie .
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-01-2009 à 09:06
Grippe, gastro, on n'entant que ces mots là en ce moment, je croise les doigts à part mon angine/otite de noël, je suis passé au travers cette fois ci, soigne toi bien Nana, en plus cela fout à plat la gastro et même si tu penses que tu n'est pas un exemple à suivre (ce que je doute) tu dois bien avoir quelques conseils à suivre ....ou ne pas suivre
bonne journée à tous
bisous de Marité

nana (21) répond Posté le 19-01-2009 à 21:09
bienvenue kreole,je ne suis pas un exemple à suivre donc je ne donnerai pas de conseil!!mais je te souhaite un bon depart
j'ai été malade toute la nuit mais la gastro est passée par là la galette n'est pas en cause et je n"avais pas soupé le soir:trop éceurée sans pourtant avoir fait d'exces;vais mieux;bonne soirée à tous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 19-01-2009 à 20:46
bienvenue kréole, je crois que tu es passé inaperçu dans notre groupe de discution.
je me présente j'ai 56 ans maman d'un garçon(35 ans) et d'une fille(31 ans) mamy d'un petit garçon de 22 mois, inscrite depuis le 23 juin 2008, si tu as besoin de quelques éclaircissements n'hésite pas, moi j'ai perdu 13 kilos avec JMC et j'en ai encore ouhhhhh, beaucoup encore à perdre, allez je te le dis une trentaine donc encore là pour un bout. ce n'est pas facile de prendre le train en marche mais essaye, peut-être te plairas tu avec nous.
Gisèle, je me répète, mais je suis très heureuse pour toi et ta fille et comme monique je suis contente que tu ai retrouvé le sourire.
Sabrina ,tu es une fille comme j'aurais aimé si j'avais eu d'autres enfants, tu me fais chaud au coeur quand tu nous raconte ton parcours personnel, professionnel, amical, ou avec ton association, tu nous prouves que dans les jeunes il y aussi des gens comme toi....mais es tu si jeune que ça? tu te conduis comme une mère auprès des autres. N'oublie pas penser aussi un peu à toi.
Robert j'ai vu sur l'autre site que tu t'es bien amusé samedi et en plus tu as perdu du poids, le bowling et le rire certainement!
alors nana digéré cette galette?
Monique j'espère que cela ne va pas durer tes périodes de chomâge, ça devient inquiétant!
Corinne je t'ai attendu ce matin avec le thé, et ne me dis pas comme ma belle soeur "oui mais du vrai thé"
pourquoi le faux ça existe?
que la nuit vous soit douce
bisous de Marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 19-01-2009 à 20:00
Bonsoir
Tu me vois ravie gigi que tes petits soucis soient déjà du passé et que tu es retrouvée le sourire. On se sent tous et toutes concernés on a des enfants, des petits enfants, et tout orage qui assombrit l'horizon nous démonte.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, ma petite fille marche à quatre pattes ça y est. Jusque-là, elle n'avait pas encore trouvé la marche avant, mais depuis une semaine elle l'a trouvé. Elle va sûrement marcher dans peu de temps car quand on lui tient les mains et qu'elle est debout, elle avance les pieds. Ca grandit trop vite.
J'ai repris le chemin du travail mais que pour trois jours. J'espère que le boulot va repartir car encore 4 semaines et je n'ai plus de jours collectifs, pas bon tout ça.
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Monique

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 19-01-2009 à 12:18
Salut à tous,

Super contente que Gigi est retrouvé les sourire.
J'ai passé un bon week-end avec des équipes de travail agréable. Dans l'asso, j'étais responsable technique et je devais travaillé avec des professionnelles. Au fur et à mesure du temps, des bénévoles de l'asso sont devenu intermittents du spectacle et je suis fière de les avoir soutenu dans leur projet. Cette année, c'est Simon, le régisseur Technique et je ne suis responsable de la technique (trop de responsabilité tue les plaisirs du bénévolat). Il a 24 ans, technicien professionnel et 1 an d'expérience. Je lui passe donc le flambeau. Le ficelle de mon organisation. Cependant, je reste à leur côté pour les écouter et les aider à prendre des décider, sans prendre les décisions pour eux. Simon, je le connais depuis + de 10 ans, lorsqu'il a voulu devenir technicien, il est venu me voir : "papa veut que je sois prof pour la sécurité de l'emploi, j'ai pas envie". Alors, j'ai discuté avec eux de leurs 3 fils, qu'ils ont très bien élevés (sa mère est institutrice et son père a été chômeur de mongue durée), qui sont bosseur et il ne sera jamais trop tard à 30 ans pour devenir prof. dans un lycée technique.
Aujourd'hui, Simon est professionnel, il m'appelle plus que sa mère (je suis un peu sa confidente), il travaille plus que de raisons. Et ses parents sont très fiers de sa réussite. Et moi aussi.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
Bisous...

corinne2956 (56) répond Posté le 19-01-2009 à 09:24
bonjour, et merci pour vos messages j'ai pas trop la forme en ce moment : grippe et 3 sur mes 4 enfants aussi ! du coup il faut s'occuper de tous le monde alors que j'aimerais bien dormir un peu ! ça passera mais c'est fatiguant. Cette nuit j'ai dormi sur le canapé pour que mon mari puisse dormir j'ai des quintes de toux sans arrêt. Ca m'a fait un peu marré, j'ai pensé à la pub de la fille qui aime son canapé et qui fait mine que son mari l'a trompé pour pouvoir y dormir !
A part ça côté poids ça stagne. On verra quand je serais plus en forme.
Bon courrage à toi gigimouette, pas facile les disputes avec les enfants, mais je suis sure que ça passera, on a toujours besoin de sa maman ...
Allez je me mets au travail, j'ai de quoi m'occuper ce matin, le courrier déborde sur mon bureau, Marité, un petit thé ne serait pas de refus, une rondelle de citron remplacera sans problème les petits fours !
@ +
Bisous Corinne

Kréole (PETITE-ILE, 97) répond Posté le 19-01-2009 à 05:18
cherche goupe pour commencer mon regime aujoud'hui le 19 janvier vite les fille a l'aide je me sens seul!!!

gigimouette (84) répond Posté le 19-01-2009 à 00:08
Cette fois je pleure , mais c'est de JOIE....!!!!
GIGI


271 - 280 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?