• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 03-02-2009 à 10:15
bonjour
En fait j'ai commencé le 23/06, j'avais 8 kg à perdre, j'en ai perdu puis repris un peu depuis novembre, pas facile de tenir sur la durée ! Le plus dur c'est quand les enfants sortent les bacs de glace, je résiste au moment du repas, mais j'y cours dans la journée.
Si seulement je m'arrétais à une boule, mais il m'arrive de finir le bac !
On a eu quelques flocon hier aussi, mais pas assez pour que ça tienne, dommage pour les enfants, la dernière fois qu'on en a eu c'était en 2003, peut être qu'un jour on ira au ski, j'avais 11 ans quand j'y suis allée avec l'école, depuis j'attends la neige, c'est tellement joli !
Marité j'espère que le moral va aller mieux, je te soutiens de loin, et gros bisous à ton petit bout de choux.
a+
Corinne


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-02-2009 à 06:21
Bonjour tout le monde,
Ce matin temps froid et sec ,nous verrons comment sera la journée lorsqu'il fera jour.
Corinne, tu n'a pas dû avoir un très beau début de vie .C'est dur de voir ses parents se déchirer .
Les adultes bien souvent ne pensent qu'à eux ,à leur propre problème ,minimisant ceux des enfants .
Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font . Le comportement des adultes jouent sur le développement de la vie de leur enfants . Ils sont marqués de façons diverses face à la réaction des parents ,lors de ces problèmes familiaux .Ca ne devrait pas être les souvenirs d'enfance ou d'adolescence que l'on devrait garder en tête .
Je te souhaite d'arriver à ton but pour ta perte de poids .
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as commencé le programme ?
Ce que nous propose J-M COHEN est bien ,comme pour tout il ne faut pas être pressée ,les kilos partiront mais il faut parfois du temps .
Bisous à ++++ Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 02-02-2009 à 20:34
Bonsoir les ami(e)s,
Dis donc Marité, ce sont vraiment de très gros soucis que te cause ton ex-gendre. S'il espérait reconquérir ta fille, je crois qu'il a tout faux en se comportant de cette manière. Le chagrin fait parfois faire des bétises, mais là ça frise l'inacceptable. Quelle image pour ton petit-fils, car je crois que malgré tout, il doit ressentir cette ambiance entre ses parents, même s'il ne comprend pas tout. J'espère que ton ex gendre va se calmer et permettre à ta fille de retrouver une certaine sérénité. Je croise les doigts pour toi, mais n'hésites pas à nous en parler si cela te soulage. Nous avons tous des enfants du même age et nous te comprenons.
Au fil des messages on peut constater que les histoires de famille ne sont pas faciles à vivre. Comme toi Corinne mes parents ont divorcé quand j'avais 16 ans, ma mère partait vivre avec un autre homme dans une autre maison, pour ne pas blesser ni l'un ni l'autre, j'ai choisi de vivre chez ma grand mère.
C'est un choix difficile. Plus tard, suite à un problème avec ma grand mère, je suis retournée chez mon père, jusqu'à ce qu'il mette un peu trop le nez dans mes affaires de coeur !
Avec mon père c'est un peu Dallas. Mais j'ai déjà dû vous en parler, à aujourd'hui il ne sait pas qu'il est arrière grand-père.
Enfin pensons à des choses plus gais
il a neigé chez nous, il y a 4-5 cm
j'espère que demain nous pourrons encore rouler correctement
Bonne soirée à tous
bisous
Monique
d


corinne2956 (56) répond Posté le 02-02-2009 à 10:50
bonjour tout le monde,
la semaine recommence avec le froid !
J'ai lu tes soucis Marité, pas facile à vivre c'est sur, j'ai eu un papa alcoolique et ça n'est pas évident, c'était dur pour ma mère, car il ne nous a jamais fait de mal mais de voir ses parents se battre c'est pas facile , quand ma mère a décidé de divorcé j'avais 16 ans, au tribunal on m'a demandé de choisir entre mes parents, comment peut on demander cela à un enfant ? j'ai décidé d'aller avec ma mère, mon père a alors refusé de me parler pendant 10 longues années,il venait chercher mon frère et démarrait devant moi sans me regarder. Pas évident à vivre, pourtant je l'aimais, je suis allée vers lui un jour où il travaillait à côté de chez ma grand mère, et il a craqué, je devais lui manquer aussi et ce jour là, il a mis sa fièrté de côté, on s'est revu régulièrement jusqu'à ce qu'il décède d'un cancer il y a 4 ans. Il s'appelait Robert lui aussi. Cette année là, j'ai également perdu ma grand mère et mon oncle, 6 personnes de mon entourrage dans la même année, le jour de l'enterrement de papa, on a eu un accident, en rentrant un sdf qui s'est jeté sur notre voiture pour se suicider. J'ai failli y passer car il a traversé le parbrise, il a fallu longtemps pour remonter ,au enfants aussi, car on culpabilise même si on vous dit que vous n'y êtes pour rien. Enfin c'est depuis que j'ai commencé à prendre du poids, j'avais bien perdu et là pas top, but -1 kg cette semaine,comme Robert je me lance un défi !

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-02-2009 à 06:48
Bonjour tout le monde,
Je vois que le week-end à été bon pour les uns, un peu ou beaucoup moins bon pour d'autres .
J'espère de tout coeur que les problèmes que rencontre ta fille , vont s'arranger,mais parfois il faut du temps .Cela ne doit être facile pour personne .
Comme toi Marité ,je remercie Robert des conseils qu'il nous prodigue , j'en ai marre de stagner également.
Continues d'écrire ,lorsque tu as des soucis ,il me semble qu'on discerne mieux les choses ,lorsqu'on les a couché noir sur blanc ,que cela aide à réfléchir.
Et puis ce forum est notre DEFOULOIR perso .
Pour ce qui est de Mr PICASSO ,je ne m'y connais en trop en peinture ,mais je savais qu'il avait eu des époques différentes et différents styles . J'avais vu quelques oeuvres différentes de lui à la télé dans un reportage ,et ce qu'il à fait est vraiment BEAU .Je crois que chez lui on aime ou ,on n'aime pas Mais il faut reconnaitre qu'il avait un ENORME TALENT .
Pour moi ce week-end , mon Mari a été travaillé avec nos fils sur le terrain du plus jeune pour buser le fossé et donner l'accès au terrain ,de manière à pouvoir commencer au plus tôt à couler les fondations .Nos enfants espèrent y habiter en octobre ,même si tout n'est pas finis !
Je l'espère car la cohabitation n'est pas toujours facile entre génération ,Marité je peux te le garantir!!!
Dimanche nous sommes allés au cinéma tous les 2 tranquille.
Je vous souhaite à toutes ainsi,qu'à Robert une excellente semaine .
Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-02-2009 à 22:21
suite..
Ma fille n’a répondu a aucun de ses coup de fils et SMS, donc ce soir à 17h 30 il était encore à se demander si elle était chez elle ! Comme lui n’habite pas dans notre commune, nous sommes donc allez à la police de la ville ou il réside, rien à voir avec notre petite gendarmerie !!!! j’espère que ça lui aura fait peur, qu’il aura réalisé que ma fille ne se laissera plus pourrir la vie, qu’il risque de perdre ses droits de visite(alcool), et ce n’est pas du tout son intention, car bien sûr un enfant a autant besoin de son papa que de sa maman, même séparés, les deux lui apprendrons des choses utiles pour faire sa vie. Et pour le moment le p’tit lou, il ne se rend pas compte que ses parents se déchirent, et que son père peux être dangeureux pour lui, il est revenu de chez son papa tout excité, il nous a raconté avec ses mots, de l’anglais charabia pour le moment, qu’il avait joué avec des outils en bois avec des vis et des clés( enfin c’est ce que j’ai compris !) vraiment c’est un enfant en OR ...pour un père de M...e.
j'espère que c'est la dernière fois que je vous ennuie avec toutes mes histoires, mais ...celà soulage.
demanin j'emmène ma fille à la CAF, et oui pourquoi payerait-il une pension! ...comme il dit : tes parents sont là pour t'aider et c'est toi qui est partie ...alors...!!
alors...demain est un autre jour.....
bisous de Marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-02-2009 à 22:12
j'ai entendu parler de l'expo de picasso, mes neveux y sont allés, il y avait une queue monstre d'après ce que j'ai vu à la télé, ce devait être génial car jeunes et moins jeunes se sont déplacés.
Comme tu le dis si bien, nous avons des idées bien arrêtées sur lui, alors que lorsque l'on essaye de le connaitre on découvre quelqu'un d'autre....comme titi.
mon p'tit lou est bien rentré et je suis rassuré, ce soir, nous sommes passés de la gendarmerie à la police. Enfin, nous avons été entendu, tout à été noté, un coup de fil au papa à été donné, cela va t'il arranger les choses? parce que ses "enfantillages" y commence vraiment à en avoir marre! par exemple samedi le papa vient chercher son fils (depuis Noêl il n'était pas venu pour son fils) ma fille controle qu'il y a bien un siège auto dans le véhicule du frère du papa, pas de problème, sauf que le papa monte dans la voiture avec l'enfant sur ses genoux tandis que l'autre démarre en trombe, vous imaginez dans quel état pouvait être ma fille, donc d'abord coup de téléphone pour que le papa ramène l'enfant, tu peux venir le chercher je porte plainte contre toi c'est mon jour de visite!!! donc : gendarmerie-->..à part verbaliser si nous le voyons, nous ne pouvons rien faire!!!puis un peu plus tard le papa laisse un message lui ordonnant de venir chercher son fils le lendemain à 19 h, et que si elle n'est pas là à 19h15 il téléphonait au flics.. puis de nombreux messages téléphoniques et SMS pendant ces 2 jours...




Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 01-02-2009 à 19:45
Bonsoir à tous,
Un week-end passé à une vitesse !hier je suis allée à Paris au Grand Palais pour voir une expo de Picasso et ses maîtres. Je disais que Picasso était un peu trop farfelu. Je suis revenue sur mon jugement j'ai vu ses peintures classiques (style portrait). On m'aurait présenté certaines toiles et on m'aurait demandé qui a peint ça ? je n'aurais jamais répondu picasso; J'ai vu des dessins qu'il a fait à 13 et 14 ans. Incroyable, il avait vraiment un don. J'ai vraiment passé une excellente journée.
Demain nous sommes en vigilance orange en Normandie, neige et pluie verglaçante au programme, j'appréhende toujours ce type de temps, on verra bien, ne stressons pas d'avance
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Marité ton ex gendre a vraiment du mal à tourner la page, que va t il y gagner à se conduire de cette manière ?
Comment réagit ton petit fils ?
La semaine prochaine et les semaines il faut que je reprenne le programme sérieusement, car si je veux perdre mes deux kilos pour le moi de mai, il faut que je m'y attèle tout de suite.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse
bisous
monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-02-2009 à 16:18
notre nouvelle devise :
ON Y CROIT ALLEZ C'EST PAS DUR
bisous de Marité*:)

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-02-2009 à 16:15
merci Titi pour ton aide, tes paroles me font du bien, je pense que si tu étais plus près de chez moi, tu pourrais l'aider, lui, car je pense qu'en plus de tous ses problèmes il a plongé dans l'alcool! son père m'a dit que non, que les peu de fois qu'il l'a vu il était cleen, enfin j'ai hate d'être à ce soir!
titi tu m'aides aussi, en nous expliquant ta journée, car je vois où je pêche maintenant, c'est le soir, comme je ne prend rien l'après midi et bien j'ai faim et juste une soupe ne me suffit pas, comme on dit je ne mange pas comme un mendiant, je ne me goinfre pas mais je mange certainement trop le soir! merci titi je vais penser à prendre un fruit ou deux l'après midi au boulot, je vais bien voir ce que cela va donner, mais il faut absolument que je redémarre, le sur place est parfois bon pour la peau mais pas pour le moral. Je ne regrette pas que notre mésentente il y a quelques mois ce soit bien terminé, et que nous soyons encore aujourd'hui entrain de dialoguer, certes nous sommes attiré par certaines personnes plus que d'autres, mais nous passons parfois à coté de gens qui valent le coup d'être connu et cotoyé et tu en fais parti.
Ton épouse aussi doit être une sacré femme car elle a dû quand tu étais dans le creux de la vague t'aider à remonter sur le bateau. Merci pour tout ce que tu fais, tu es plus qu'un frère pour moi tu es un ami car (j'ai lu celà quelque part et c'est juste) un ami est un frère mais un frère que l'on choisi.



221 - 230 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?