• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-01-2009 à 22:11
j'espère que la tempête est passé pour tout le monde, je suppose que vous soignez les blessures, celà me fait beaucoup de mal lorsque je vois à la télé, un arbre déraciné, abimé par la tempête, un batiment ça se reconstruit vite mais un arbre§! ne parlons pas des vies humaines, nous ne ne sommes pas maitres de ces évenements climatiques, cela fait un peu peur je trouve. Sabrina, je suis d'accord avec toi pour ces gens qui ne veulent pas se soigner ou même leurs enfants, parfois ce n'est même pas par économie, ils sont fiers d'être devant toi avec 40° de fièvre, le lendemain ou le surlendemain ils sont arrêtés quand même mais en plus ils ont contaminés tout le monde pendant ces 2 jours! pour ma fille,j'y travaille à ce que tu me dis, mais je ne peux l'y obliger. AUjourd'hui notre cher Sofiane a fait une méga chute et est attéri sur le coin du bureau de ma fille, donc plaie ouverte à la joue, beaucoup plus de peur que de mal, le visage cela saigne beaucoup alors 3 minutes dea panique...le temps que Sofiane se relève et... reparte jouer, et maman derrière pour le soigner. Gisèle je suis heureuse de te voir plus souvent sur le forum, moi aussi en octobre j'ai du mal, trop de choses négatives, trop de mauvais souvenirs, les fêtes de noël me font du bien, le fait de parler avec mes proches de nos chers disparus, me permette de rire aussi des bons moments passés avec eux.
nana et ta fille? tu as des nouvelles?
Monique, tous ces projets vont bien t'occuper.
bisous de Marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 28-01-2009 à 20:39
Bonsoir,
Je vous délaisse un peu, mais je suis plongée dans l'aménagement de ma cuisine, nous l'avions faite avec nos moyens de l'époque en 1981, les meubles commencent à donner des signes de faiblesse, l'enjoliveur autour de mon four s'en va en morceaux, je n'arrive plus à avoir les grilles de ma table de cuisson, il fallait faire quelque chose. Donc je suis dans les logiciels mis à disposition par certaines enseignes pour trouver un aménagement sympa. Le problème est que les précédents propriétaires avaient fait une marche tout autour de la partie cuisine(je pense qu'ils avaient l'intention de monter des carreaux de platre et n'acheter que des facades. Aujourd'hui je suis ennuyée car la marche n'a pas la même largeur partout. J'ai trouvé la solution d'agrandir la marche qui me gêne, il existe des plinthes de 20 cm chez lapeyre cela me permettra de cacher le montage artisanal que nous allons faire et pour que l'ensemble soit harmonieux je vais cacher le bord de la marche avec la même plinthe partout. Un énorme problème les angles trois et je ne trouve pas une dimension qui me permette de les utiliser, il faut que je triche, je suis enfin arriver à un plan qui tient la route. Je suis contente; je vais demain chez lapeyre voir les meubles que j'ai vu sur un catalogue et prendre un rendez vous pour qu'ils valident mon plan.Ca me plait ce genre de casse-tête.
Et j'hésite, je vais peut-être me lancer dans ma salle de bains.
Bisous plus de lettres (bavarde va!)
monique


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-01-2009 à 20:02
Bonsoir tout le monde,
Monique je vois que tu te debrouilleS bien ,avec l'insertion des images, je suis contente d'avoir pu t'aider,je t'ai fait un petit message sur les Irréductibles de JMC
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous
Bises Christiane

gigimouette (84) répond Posté le 28-01-2009 à 17:32
Bises à tous , je ne vous oublie pas !
GIGI

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-01-2009 à 11:29
Après relecture, ce n'est pas la nourrice qui soigne mal Perle mais sa maman (qui n'est pas la nourrice).
Soyons clairs. Ne pas incriminer une personne innocente....
Bises à tous
Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-01-2009 à 08:50
Bonjour matinale,
Je comprend Gigimouette, il y a 20 mois, mon neveu a été assassiné par un fou. Cette nuit en regardant Pascal le grand frère, j'ai pleuré en pensant à lui. Il n'y pas un jour où nous ne pensons à lui. En plus, je suis tombée enceinte en même temps. Pendant, que Jéjé était autopsié, Angéline me donnait la nausée. Jéjé est un enfant non désiré, mal aimé et j'étais la seule personne qu'il repectait. Comme sa famille ne savait pas l'aimer, il n'a pas su les aimé.
Angéline n'a plus de diarhée grâce à l'actimel mais son asthme a été confirmé. Cette semaine, elle était sous ventoline. Sa nourrice vient de m'apprendre que la petite de 2 ans qu'elle garde a la roséole et encore le gastro. Ce n'est qu'au bout d'une semaine de symtômes forts et de fièvre qu'elle l'emmène chez le médecin. Elle a recontaminé Enzo, le copain d'Angéline de 2 mois de plus. Je ne comprends pas pourquoi elle ne soigne pas mieux sa fille car c'est par elle que les épidémies arrivent. Si cela continue, j'irai voir la directrice de la crêche pour que le règlement soit respecté. Pourle bien de tout le monde...
Brovo Robert pour tes résultats, moi pas de régime mais je suis stable dans mon poids.
Marité, expliques à ta fille que la pension est pour nourir et habiller correctement sofiane, aussi pratiquer un recouvrement n'est pas immoral... J'en veux toujours à ma mère de ne pas avoir participé à mes frais scolaires (même en petit peu)car c'est le rôle des parents.
Voilà bientôt plus de lettr

gigimouette (84) répond Posté le 27-01-2009 à 19:41
Bonsoir à tous , tient bon Christiane , après la tempête , le calme !
Aujourd'hui pas trop le moral , c'est l'anniversaire de la mort de ma soeur ( 4 ans de plus que moi , qui est décédée dans un accident de voiture , ça fait déjà 6 ans mais la douleur est toujours aussi présente , je ne sais pas comment fait ma mère pour supporter tout ça , ma soeur , mon père il y aura 3ans en avril , elle est vraiment exemplaire , ell a trouvé refuge dans le sport ( 83 ans ) , yoga , gymn et aqua-gymn comme quoi le sport est " un remède ".
Ma soeur ainée et moi même la soutenons de notre mieux mais elle est formidable .
Je vous fais de gros bisous , à demain .

titilecanari (44) répond Posté le 27-01-2009 à 19:15
j espere que tout va bien maintenant christiane ,tant mieux si ta commune a été epargnée ,quand on voit les degats a la telé c est horrible pout ceux qu il le vive ,
bon courage bisous robert

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 27-01-2009 à 07:59
Bonjour les filles,
La tempête est terminée depuis Samedi après midi au environ de 15 h00.
Nous avons subit peu de dégats sur la commune ou nous habitons ,la forêt avez été défastée en 99 ,et les jeunes pins ont moins de prise au vent .Des Pins de grandes tailles sont tombés ,ceux qui étaient rescapés de la prédédente tempête .
En 1999 ,nous entendions les arbres se casser . Sur notre terrain nous n'avions plus de pins à cause du risque en cas de vent ,car c'est un arbres qui a peu de racine .
Hier nous avons eu encore des problèmes de communications ,le téléphone et internet ont été coupés une bonne partie de la journée .Mes petits enfants n'ont pas eu classe ils sont donc venus à la maison passer la journée ,avec ma belle fille et la puce ,car ils étaient sans chauffage .Ils n'ont retrouvés l'électrécité qu'à 17h30 Carine était contente de retrouver son chez elle après 2 jours sans courant .Ils ont perdus tout ce qui étaient dans le frigo et congélateur , quelques tuiles ;et l'antenne télé dont le mat c'est tordu.
Nous risquons peut-être encore avoir quelques problèmes avec le téléphone ,mais rien de comparable au week-end ,et à ceux que certains endurent encore par faute de courant.
Merci pour tous vos messages ,bisous à vous toutes Amitiés Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 26-01-2009 à 20:17
bonsoir,
Pas de nouvelle de Christiane, qui doit être sous les rafales. J'ai regardé les dégâts à la télé, c'est toujours impressionnant de voir les arbres sur les maisons, et sur les voitures. Hélas il y a des gens qui ont perdu la vie une maison ca se répare une voiture aussi, et il y a ceux qui sont morts à cause de leur groupe électrogène.
En espérant que ces tempêtes ne vont pas se succèder de plus en plus et qui seraient dues au réchauffement climatique. Ca craint pour nos enfants et petits enfants.
Sabrina, ca n'a pas l'air d'être l'ambiance dans ton association, tu parles de personnes de plus de 50 ans, tu sais il y a des gens stupides à tout âge. J'espère que cela va s'arranger pour toi, car tu avais l'air de t'y sentir bien.
Marité pour ta fille, tu ne peux pas remplir une main courante à la gendarmerie si ton ex gendre devenait une menace pour ta fille ? la gendarmerie ne t'a pas conseillé en pareil cas ?
Il est toujours difficile de voir ses "petits" dans ce genre de situation. Nous croisons les doigts pour que tout s'arrange le plus vite possible.
Gisèle, pas de problèmes dans ton département du Vaucluse, j'y ai passé d'excellentes vacances en 2002 déjà six ans, jolie région.
Bisous à tous
monique


241 - 250 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?