• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 26-01-2009 à 15:07
Bonjour à toutes et tous , Christiane ces derniers jours dans la tempête ont dû être très éprouvants et surtout inquiétants , quand je pense que je râlais pour quelques gouttes de pluie il n'y a pas si longtemps ...
Marité j'espère que ça va s'arranger pour ta fille . Bises+++ ainsi qu'à Sabrina , Nana , Robert ....

Cette semaine -200gr , c'est mieux que rien !!!


nana (21) répond Posté le 26-01-2009 à 07:27
merci Marité pour ta réponse;une petite pensée pour toutes ces personnes sans electricité,sans eau,j'espereque tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
J'attends ce soir pour telephonner au congo,ma fille est malade,elle ne peut pas manger sans etre pliée en deux,le medecin vient ce matin;ça inquiette doublement quand on est loin.Bonne journée à vous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-01-2009 à 23:06
j'espère que pour toi, tout va s'arranger, c'est dommage car tu t'es vraiment investi dans ton associations, et même si tu fais du bénévolas, c'est normal que tu défendes tes créations, mais il est toujours facile de critiquer les gens quand ils sont absents, tu dois avoir à faire a des "petits vieux" qui ne veulent pas laisser leur chance aux "jeunes", ...je crois les entendre "de notre temps....."
courage et patience ce sont deux mots que ma mère m'a toujours dit de ne pas oublier
bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-01-2009 à 22:55
ci-dessus voilà ce qu'un petit jeune "virtuel" m'a envoyé samedi.
j'arrive à comprendre que certains jeunes préfèrent ce monde au monde réel.
Sabrina, je n'ose te répondre pour ma fille, toute la semaine a été tranquille, soit il est en prison, soit ....je ne sais que dire, en plus de la gendarmerie, j'ai personnellement téléphoné au père du "papa" de Sofiane, en présence de ma fille car je tiens à ce qu'elle soit au courant de ce que je fais, je ne veux rien lui cacher, donc j'ai mis qu courant le père de tous les délires de son fils et des poursuites qu'il risquait davoir s'il n'arrêtait pas, jai cru que c'était qu'un coup d'épée dans l'eau mais.....
ma fille elle, pense que son ex n'a plus de forfait téléphonique et attend d'avoir sa prochaine paie...nous verrons...
en plus j'essaye de la convaincre d'aller à la CAF pour qu'il l'oblige à payer une pension, mais elle hésite encore.. je crois qu'elle culpabilise parce que c'est elle qui est partie.
j'aimerais être plus vieille d'une année, pour voir l'évolution de cette hstoire.
bisous


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-01-2009 à 22:44
____8888___88888888___8888
___888888_8888888888_888888
___888888888888888888888888
___888888888888888888888888
____8888888888888888888888
_____88888888888888888888
_______8888888888888888
_________888888888888
______________**
____####______**______####
___#######____**____#######
____#######___**___#######
______######__**__######
________#####_**_#####
__________####**### bon week end

marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-01-2009 à 20:34
Bonjour à tous,
Que la nature est forte par moment et violent lorsqu'elle veut reprendre ses droits.
Vendredi nous avons eu des vents forts mais ces sont surtout les averses (dites acadio) qui leur sont pénibles alors vendredi 16 heures, tout le monde était rentré.
Je pense qu'il est irresponsable de mettre sa vie en péril pour sauver des meubles (une vie, c'est différent). Deplus, si l'ouvrier tombe, lepatron est déclaré responsable (ce qui est normal). Je me refuse d'aller à la rencontre d'une femme pour lui annoncer ce qui aurait pu être éviter.
J'ai un ami qui vit à Langoiran mais il est en Bretagne actuellement alors il verra la semaine prochaine l'étendue des dégâts.
Marité, où en est ta fille dans ses problèmes maritals (aux????).
Je me suis fâchée avec certains décorateurs, ils profitent de mon absence pour m'être en doute mes compétences et celles de mon mari. Je me retrouve face à un groupe de mecs de + 50 ans mysogynes et anti-jeunes. Aussi, je n'irai plus aus séances de décors, mais il reste la trésorerie, la billeterie, et la technique. J'ai toujours eu pour principe de ne pas obliger les gens à travailler ave moi.
Malheureusement pour eux, leur attitude a eu pour conséquence que des décorateurs arrêtent, que mes engins ne partiperont plus aux décors (ni mon outillage), ce qui rique de rendre difficile la création.
Il y a 5 ans, je n'avais eu aucun problème,cetété,le président m'avait demandé mais le bénévolat reste un choix.
Bisous à tous
Je vous aime

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-01-2009 à 18:14
quand on voit comment certaines régions ont dérouillées ces derniers jours, on ne se plaint plus du mauvais temps que nous pouvons avoir en normandie, encore pluie vent et froid mais dans le raisonnable, aujourd'hui j'ai eu ma petite soeur de coeur au téléphone, en Allemagne après deux jours de tempête ils ont grand soleil, d'ailleurs elle me demandait si j'avais fait ma sortie vélo du dimanche matin et bien non pas encore pour ce dimanche la 1ère sortie de l'année!
c'est vrai ce que tu dis Sabrina, depuis que nous sommes inscrite à ce site et qu'il se passe quelque chose dans une région ou l'une d'entre nous réside, nous y prétons beaucoup plus d'attention. En ce moment des couvreurs refont la toiture de notre voisin, j'ai pensé à toi Sabrina car vendredi je ne sais pas si tu aurais laissé travailler tes gars sous un vent aussi violent!
parfois aussi dans une conversation il m'arrive de dire :"j'ai une amie qui..." en pensant à vous.
cette semaine 200 grammes de moins, ce nest pas terrible, mais toute la semaine j'ai compté les calories et je me suis rendu compte que j'étais bien au dessus que je ne le pensais, donc la semaine prochaine, je note, je pèse, je pédale ...et ça devrait être bon.
Nana pour moi le prelèvement de cohen sur mes relevés de carte bleue sont intitulés ainsi : WP-ANXA EUROPE LIM - LONDON par contre je me demande comment ils vont faire lorsque la date de validité de ma carte va être dépassée?
bonne semaine à tous
bisous de marité

nana (21) répond Posté le 25-01-2009 à 09:56
comment apparait le prelèvement de cohen sur les relevés de banque,svp,je ne le trouve pas depuis un moment?Merci de me répondre

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 25-01-2009 à 08:58
Bonjour tous le monde,
Hier impossible de me connecter , plus de téléphone, ni d' ADSL ,et les portables n'avaient pas de réseaux.
Je n'ai pu contacter Maman que dans l'après midi ,quand nous avons pu aller au bourg ;à 3 km de la maison ,j'ai pu l'appeler avec le portable , le réseau fonctionnais là .
Comme vous l'avez vu à la télé pas mal d'arbres tombés dans la forêt environnante,des tuiles cassées.
Chez moi à par le mobilier de jardin qui a volé ,nous n'avons pas eu de dégats.
Par contre notre fils Laurent qui habite à 15 km de chez ,fait partis des 1 millions de foyer sans électrécité,nous sommes allés voir comment ça aller ,et nous sommes rentrés avec nos petits-fils ,car ils sont bien sûr sans chauffage pas de courant pour la chauière!!!
En 99, sur notre commune après que les poteaux soient tombés EDF a enterré les cables ,ce qui fait que nous n'avons pas eu de grosses coupures de courant.
Je te remercie Sabrina de ton message,bon dimanche tout le monde
Bisous Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 24-01-2009 à 20:51
Christiane,
Comment as-tu vécu cette tempête, je penses à toi....


251 - 260 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?