• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 24-06-2008 à 10:25
Bonjour à vous mes co-galèriens :)
Le petit dej tant attendu est enfin passé et la tribu de grenouilles qui avait élue domicile dans mon ventre s'en est allée :)
J'aurais du prendre bien plus de salade hier soir pour ne pas avoir faim à 23h.
Ludmila je ne suis pas expert en alimentation ni diététique mais j ai remarqué que les petites envies de chocolat ou autre ennemis ne durent que 5 à 10 minutes de temps en temps , comme l'envie de fumer en période de sevrage.
Quand j'ai stoppé la cigarette j'ai occupé mon esprit avec divers choses quand j'avais la petite envie qui revenait.
Peut être cela marchera pour toi.
En tout cas bon courage à toutes et a tous.
Nico

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 24-06-2008 à 10:16
Premiere journee ok, je vais prendre le conseil de saab et demander ce qu'on doit faire quand on a de longues journees: je pars a 7h pour rentrer a 20h et au boulot on a la nourriture gratuite! dur de resister.

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 24-06-2008 à 09:39
Coucou Marité, merci pour ton message, je me sens moins seule. Il est 9h30 et j'ai super faim. Hier j'ai passé la journée hors de la maison avec une copine (sauf pour les repas) je n'ai pas craqué, mais aujourd'hui je suis seule avec mon bébé à la maison, j'espère tenir. Le problème c'est que quand j'ai faim j'ai une très forte envie de vomir (je vous raconte pas quand j'étais enceinte!). Allez courage la route est longue. 20 Kg à perdre. On se fait une teuf dans 6 mois quand on sera toutes (et tous) au poids rêvé?

babette (31) répond Posté le 24-06-2008 à 08:36
Bonjour tout le monde ma première journée de régime s'est trés bien passée il est vrai que j'avais un peu la fringale vers les 18 h mais j'ai tenu bon ce soir je vais faire des steppes hier j'ai pas pu faire de sport car j'ai une sacré bronchite et je ne tenais plus debout

bonne continuation pour aujourd'hui

silver (Chartrettes, 77) répond Posté le 24-06-2008 à 08:28
Hello,
La première journée a été un peu difficile et au diner j'avais très faim. Je me suis gavée de salade et j'ai pris une pomme en dessert. Ce matin, j'ai fait 10 mn de stepper. C'est relativement facile et je pense augmenter progressivement la durée pour atteindre les 30 mn.
Bon courage à tous et à bientôt.

patoune58 (cosne cours sur loire, 58) répond Posté le 24-06-2008 à 08:21
hello les filles et les gars
bon pour moi 1 ere journée OK a part une petit faim dans l'apres midi oh !!pas bien à moi où j'ai pris un peu de fromage (mon pêcher mignon)
pareil pour la balance ,j'ai craqué ce matin pour un 1er verdict et bien -1,100kg cela encourage
moi pour le sport j'ai un velo elliptique qui commençait à prendre la poussiere mais je pense qu'au depart 10mn ts les jours serai pas mal
à plus tard

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-06-2008 à 07:49
Bonjour à toutes et à tous,
je suis d' accord avec vous première journée plutôt bien passée avec une petite faim l' après midi .Petit coucou particulier à Bidoune e Amical, embarqué sur le même navire concernant le "LEST" à perdre , pour moi 35kg et l'humour que vous avez tous dans ce blog m'apporte beaucoup de reconfort.
Bon régime a vous toutes et tous et surtout bon resultats durable
PS: pour moi le plus dûr sera de pratiquer un peu De SPORT

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 24-06-2008 à 06:13
Les personnes qui ont de longues emplitudes dûes à des horaires de travail strictes devraient demander conseil à la diététicienne afin d'avoir un en-cas au moment de la pause. Mais je epnse qu'il faut éviter les premières dérives sans conseil cela peut tout foutre en l'air.

Bon courage à tous




Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-06-2008 à 23:59
non tu n'est pas une ogresse, parce que franchement, j'ai aussi passé la moitié de la journée affamée. Courage demain est un autre jour

gigimouette (84) répond Posté le 23-06-2008 à 23:59
erreur de date lire commencé le 23/06 et non le 28/06 ,(je suis tellement pressée de voir les résultats que j'ai anticipé !!!)


2211 - 2220 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?